Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Bilan de l'année 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bilan de l'année 2022 Empty Bilan de l'année 2022

Message par wims Sam 10 Déc 2022 - 12:49




Comme chaque année, je fais le bilan des sorties. Alors celui-là va être un peu spécial, parce qu'une bonne moitié des joueurs ne vont pas se reconnaître, vu qu'aucune table n'est sortie sur console, et que ça a été la folie comme jamais sur PC en early access avec EGS.

On a donc eu la sortie du nouveau Pinball FX en mars, avec les 54 tables suivantes qu'on connaissait déjà sur FX3, mais dans leur version remastérisée FX :


21 tables Williams



8 tables Zen Originals




19 tables Star Wars
(Donc l'intégralité de cette licence existante sur FX3).




Les 6 tables Universal Pinball & Jurassic Park Pinball



Se sont ajoutées, au lancement de FX ou en cours d'année, et à moins d'un mois d'intervalle, pas moins de 17 nouvelles tables : 3 Williams, 5 Zen Originals, 2 Star Wars, 3 Dreamworks, et 4 nouvelles licences Gearbox, Paramount, Hasbro et Snoopy. Portant au 15 décembre prochain, le nombre de tables à 71 sur Pinball FX, ce qui est énorme pour un début.







C'est énorme, et de loin la meilleure année de Zen Studios, en terme de créativité et de contenu.

Alors bien sûr, pour le moment l'étendue de leur travail ne parle pas aux joueurs console. Mais on en rediscutera quand ces 71 tables vont débarquer d'un coup le 16 février sur XBox et PS5, avec en plus d'autres sorties (dont The Addams Family).

En 2022, un petit panel de joueurs a aussi pu tester la beta de Pinball Royale. Etant tenu par le secret, je ne peux rien dévoiler. Tout ce que je peux dire, c'est que vous allez être surpris : c'est bien sympa, très innovateur, et ça promet de bonnes parties à plusieurs.

Il y a aussi eu cette annonce en milieu d'année : 2 tables à paraître sur le métavers Godzilla / Kong.



Et enfin, l'annonce de The Addams Family prévue pour la sortie de Pinball FX, le 16 février 2023.



Les tables Zen Originals restantes, Marvel Pinball, Aliens Pinball, Balls of Glory, et Garfield devraient vite arriver. Mon sentiment : l'année 2023 va être aussi bonne que 2022.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de l'année 2022 Empty Re: Bilan de l'année 2022

Message par FunkySon Sam 10 Déc 2022 - 14:29

Bon résumé Top!

17 nouvelles tables en 10 mois. C'est bon.
On espère que le rythme sera le même ou encore mieux l'année prochaine.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires