Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Sorcerer's Lair

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Sorcerer's Lair - Page 6 VOTE161%Sorcerer's Lair - Page 6 VOTE3
61% • 52 / 85
• • • •
Sorcerer's Lair - Page 6 VOTE133%Sorcerer's Lair - Page 6 VOTE3
33% • 28 / 85
• • •
Sorcerer's Lair - Page 6 VOTE14%Sorcerer's Lair - Page 6 VOTE3
4% • 3 / 85
• •
Sorcerer's Lair - Page 6 VOTE11%Sorcerer's Lair - Page 6 VOTE3
1% • 1 / 85
Sorcerer's Lair - Page 6 VOTE11%Sorcerer's Lair - Page 6 VOTE3
1% • 1 / 85

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par Breizh-Girl-29 Jeu 28 Mai 2015 - 11:15

Georgyboy : Je suis tout à fait d'accord avec toi et je t'avoue que c'est vraiment ce que j'essaie de faire à chaque partie mais je n'y arrive pas toujours ( mes tirs n'arrivent pas encore exactement où je le voudrai et il y a des petites périodes de jeu où il ne se passe rien ^^"... )!
Cette table est super et je vais vraiment faire mon maximum pour faire au moins 2 modes sorcier car c'est mon objectif pour l'instant =)

Breizh-Girl-29
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wims Jeu 28 Mai 2015 - 12:33

Breizh-Girl-29 a écrit:Georgyboy : Je suis tout à fait d'accord avec toi et je t'avoue que c'est vraiment ce que j'essaie de faire à chaque partie mais je n'y arrive pas toujours ( mes tirs n'arrivent pas encore exactement où je le voudrai et il y a des petites périodes de jeu où il ne se passe rien ^^"... )!
Cette table est super et je vais vraiment faire mon maximum pour faire au moins 2 modes sorcier car c'est mon objectif pour l'instant =)
Ca c'est normal, on a tous galéré au début. C'est comme le ski, une fois que t'as pigé, ça glisse tout seul.

Et Sorcerer's Lair est une très bonne table pour débuter car la physique est cool, le gameplay intuitif, et mine de rien on arrive à comprendre beaucoup de choses sur la mécanique d'un flipper.

(et de rien pour les petits secrets, on est contents de te compter parmi les premières lupiennes, et nile a l'air bien cool aussi : on cherche plein de gens comme vous !)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par Breizh-Girl-29 Jeu 28 Mai 2015 - 12:54

Oui mais pourtant je joue depuis un an quand même lol ! J'adore ce jeu et je flippe d'être complètement nul et de ne jamais arriver à rien ^^" Mais bon heureusement je suis quelqu'un d'acharnée donc je ne lâcherai pas l'affaire avec ce Pinball nah !
Sur Sorcerer's Lair j'ai été totalement bluffer quand j'ai découvert et au début je m'améliorer beaucoup (les premières semaines) et puis après j'ai commencer à refaire des scores naz et depuis je perd la balle pour rien :'(... Mais ça ne m'a pas empêcher d'acheter tout un tas d'autres plateau pour l'amour du jeu Haha ;)
Non non merci à toi et à tous les Lupiens de m'avoir accueillie si bien parmis vous ça me fait très plaisir de faire partie du club vous êtes tous super sympa, c'est super cool de partager avec vous tous !
Breizh-Girl-29
Breizh-Girl-29
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wims Jeu 28 Mai 2015 - 13:00

Breizh-Girl-29 a écrit:c'est super cool de partager avec vous tous !

J'espère que tu diras encore ça au colloque l'année prochaine quand tu devras faire des crêpes pour 150 personnes.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par Breizh-Girl-29 Jeu 28 Mai 2015 - 14:28

Mais si mais si ne t'en fais pas y'en aura pour tout le monde :P ! Parole de Bretonne haha Very Happy
Breizh-Girl-29
Breizh-Girl-29
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par The Goldwheelchair Sam 17 Oct 2015 - 13:17

Une petite partie sur cette table hier, avec un score de 810 millions sous steam.
Par-contre je n'arrive pas à voir le leaderboard global, et vous ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wims Sam 17 Oct 2015 - 17:28

Non il y a un bug sur les serveurs depuis la semaine dernière, effectivement sur certaines tables, les scores sont "en chargement", mais ils ne s'affichent jamais. Ca a été signalé à Zen.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par agnor Sam 17 Oct 2015 - 19:05

de mémoire tu n'es pas en tête gold je crois me souvenir que le premier est au dessus du milliard sur cette table
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par The Goldwheelchair Dim 18 Oct 2015 - 12:03

Je n'ai pas la prétention d'être le premier sur cette table.
Mais ça viendra, Smile ;) .
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par The Goldwheelchair Mar 20 Oct 2015 - 12:11

Grosse catastrophe cette table sous steam avec la manette.
Ca doit venir de moi, je suis arrivé à rien faire en 10 ou 15 parties.
Je jouais mieux au clavier, bizarre, à moins que ça vient de ma manette ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par Georgyboy Jeu 5 Nov 2015 - 23:12

Ma table étalon me prouve une fois de plus que j'ai encore progressé, bon j'avoue aussi que c'était la table de la =PF= cette semaine et me voilà avec un petit 625 M qui efface mon 558M, y'a pas si je veux péter le milliard va falloir que j'aille chercher un 3ème mode sorcier sur une partie !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wims Jeu 5 Nov 2015 - 23:22

Bien joué Georgy, ça fait plaisir quand on progresse un peu c'est clair !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par Nyaa Dim 18 Déc 2016 - 23:44

Bam~ 698 millions! Super partie!

Un ami était avec moi et on faisait des parties de jeu d'arcade dans mon petit gameroom. Hors sujet, il m'a demander des conseils pour la table Sorcerer lair car il n’arrivait pas a briser le 15 millions.

Donc je lui demande si il veut que je lui montre des petit trucs comment garder le controle de la bille et comment la ralentir... Tout en lui expliquant comment la table fonctionne et comment utiliser la barre espace pour changer la balle de flip, je détruis complètement mon score et je le pousses a 690 millions.. C’était super sympa.
Nyaa
Nyaa
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par The Goldwheelchair Lun 19 Déc 2016 - 1:55

690 millions au clavier, bien joué mais achète une manette pout jouer, ce sera beaucoup mieux.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par Nyaa Lun 19 Déc 2016 - 7:43

Okay je vais faire une petite explication sur le clavier, dessoler si je suis trop hors sujet.

De façon générale une manette va être meilleur qu'un clavier car le temps de réponse et d'interface est supérieur car le clavier fonctione a l'aide d'une membrane qui doit être écraser, ensuite le PCB doit lire l'input, et le pilote de clavier de base communique a 125hz (125 fois par secondes)

Dans le cas d'une manette (xbox 360, xbox one, ps4, madcat, logitech, dualshock), la communication est de 500hz ce qui est nettement supérieur a un clavier, car ça donne littéralement 5 fois plus d'endroit sur le flip ou on peut appuyer. De façon générale on peux pas trop voir la différence, mais lorsque on na l'habitude d'une manette, le clavier deviens atroce.

Dans mon cas, c'est un peu différent, j'ai un clavier avec des circuit en or, bouton mécanique avec un temps de réponse a 1000hz, (275 euros pour un bébé comme ça) http://www.daskeyboard.com/daskeyboard-4-ultimate/ La différence de qualité est massive, on peux le remarquer avec les jeu de musique/timing.. Donc je vais rester avec le clavier, mais dans 95% des cas, je suis d'accord avec ton avis pour la manette.

TLDR: Dans mon cas, j'ai une manette alien du futur qui est moulée en forme de clavier.
Nyaa
Nyaa
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wims Lun 19 Déc 2016 - 16:37

Bien joué pour ton highscore Nyaa !

Ce que dit Goldy est très vrai : tu améliorerais ton score en jouant avec une manette. Ce n'est pas une question technique, mais plus une question de sensation, car on "sent" mieux le flipper entre ses doigts avec une manette plutôt qu'avec un clavier à taper sur des touches.

Tout simplement, il y a des jeux qui se jouent au clavier, d'autres à la manette, d'autres avec un stick arcade ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par Nyaa Lun 19 Déc 2016 - 20:57

Des boutons c'est des boutons.. Si il n'y a pas de contrôle analogue que la force de l'appui change la force du flipper (ce qui na pas de sens), c'est digital, ce qui veux dire que c'est 1 ou 0. Et après les détails technique, ça entre dans le territoire de la superstition..

Le probleme avec mon score c'est pas le clavier, c'est que je suis nul :p
Nyaa
Nyaa
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par nile Mar 6 Fév 2018 - 10:41

elle est vraiment tip top pour débuter cette table
nile
nile
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wims Mar 6 Fév 2018 - 10:47

Yes je te rejoins nile : missions faciles, wizard accessible, avec pas mal d'objectifs variés et un design bien joli.

Pas pour rien qu'ils l'ont mise en avant en l'offrant gratuitement, dans l'espoir que les joueurs succombent et achètent progressivement d'autres plateaux.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par Georgyboy Sam 17 Fév 2018 - 21:18

Enfin le milliard passé sur cette table, bon c'est vrai qu'elle est plus facile sur FX 3 pour l'enclenchement des missions.
J'ai fait 2 billes de folie malheureusement la réalité m'a rattrapé et j'ai du déco pour y revenir plus tard au final je finis de piètre manière alors que j'avais les 2 Milliards dans les doigts avant de partir.

Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par agnor Sam 17 Fév 2018 - 21:20

coupure fatale , voilà un truc que je connais , bravo Georgy
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wims Sam 17 Fév 2018 - 21:26

Bien joué Georgy ! Moi aussi j'aime beaucoup Sorcerer's Lair... j'y reviendrais dans pas longtemps je pense ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par GrofZout Sam 17 Fév 2018 - 23:35

Nice! Et oui, dur de se remettre bien dans la partie quand on s'y remet après une coupure...
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par The Goldwheelchair Dim 18 Fév 2018 - 1:11

Yep Georgy, tu joues de mieux en mieux mon cochon !!!
Mais que vous arrive-t-il ? Vous avez tous bouffé du lion ou du cheval ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par Georgyboy Dim 18 Fév 2018 - 11:05

Nouveau PC ça aide à mieux scorer ;) et quelques caisses de skills de talents acheté sur amazon en promo Very Happy
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par tritium Lun 19 Fév 2018 - 9:20

Top! les reprises de parties sont souvent difficiles, en effet.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par GenieGP Jeu 5 Avr 2018 - 13:06

Sorcerer's Lair est une bonne table, plaisante à jouer. Elle est bien pour tous les joueurs car son mode Sorcier est atteignable aisément contrairement à d'autres tables. Les couleurs sont chatoyantes aussi. Toutefois ce n'est pas l'une de mes tables préférées. En effet je la trouve un peu trop encombrée premièrement. Deuxièmement elle est justement un peu simple à mon goût. Et troisièmement je pense en être lassé du fait que je l'ai souvent joué Rolling Eyes. Bon, tout à l'heure je vais quand même essayer de taper le milliard Very Happy !
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par Veuve Pinsec Lun 2 Juil 2018 - 19:46

Je profite du tournoi en cours pour poser une question concernant l'utilisation du boost lors du midnight madness.
Au cas où quelqu'un aurait déjà fait des tests et les réponses ( j'ai deux parties en cours, dont le mode 1bille, mais pour les deux j'ai opté pour le rewind)

Le midnight madness dure 40 secondes durant lesquelles on récupère des jackpots puis le total récolté est multiplié par un nombre dépendant du nombre d'obsidiennes obtenues.

Plusieurs questions :

A  Si j'utilise le boost durant le midnight afin de doubler les jackpots : est-ce pris en compte dans le total récolté ?
B  Si j'utilise le boost après le midnight, mais avant la multiplication (en le maintenant) en fonction des obsidiennes: est-ce que le résultat de la multiplication sera doublé ?
C  Si je fais le A et le B alors mon score de midnight madness serait quadruplé par rapport à une partie classique ( voir octotuplé si bonus multibilles) ?

Je pose la question car sur ma partie 1 bille en cours j'avais fais 4 midnight madness avant de devoir utiliser mon rewind et je me dis que le boost aurait peut-être été plus rentable (car je doute de pouvoir faire au moins 4 autres midnight madness).
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wims Lun 2 Juil 2018 - 20:42

A : non
B : oui
C : non puisque A est non Very Happy

En fait les règles de la table ont un peu changé depuis FX3, je le sais car j'y suis pour quelque chose, c'est moi qui ai dit à Deep de réinitialiser les obsidiennes tous les 2 minuits en folie pour éviter le spam avec 9 obsidiennes.

Pour le reste, je préfère te répondre sur le topic caché des TdM ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wims Ven 13 Juil 2018 - 15:46

Les changements effectués sur FX3 sont pour moi un peu trop ! Deep a pris des libertés qui rendent la table beaucoup plus simple qu'avant.

Principalement, ce qui ne va pas, ce sont les 3 cibles des missions, on touche n'importe lesquelles 3 fois pour ouvrir le trou des missions alors que sur FX2, il fallait toucher les 3 séparément. Ce petit changement, ça change tout, c'en est même dommage car le gameplay en est lassant tellement il est devenu basique d'enclencher les missions principales.

Egalement, on a droit à un ball save sur le mini-plateau, du coup les missions Arachnid Attack et Creepy Cellar passent comme une lettre à la poste, alors qu'elles faisaient partie des plus difficiles sur FX2.

Autrement le cycle de 2 tours de wizard pour reset les obsidiennes, je le trouve bien (évidemment, vu que j'y suis pour quelque chose, c'est moi qui ai demandé). Mais par contre deep n'a pas compris, normalement le bonus de 50 millions est donné pour avoir complété les 13 obsidiennes, et là il est donné tous les 2 tours de wizard (même si on n'a pas les 13 obsidiennes).

Bref je pense qu'à l'époque j'avais noté la table 4/5, mais je revois ma note à 3/5 à cause de ces modifications qui pour moi gâchent une partie du gameplay.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par GenieGP Ven 13 Juil 2018 - 16:29

La table est gratuite. Elle est donc rendue facile exprès pour "forcer" les joueurs à acheter les autres tables. On peut comprendre que de forts joueurs n'apprécient pas les tables faciles. Mais si elles étaient toutes difficiles PFX auraient-ils autant de joueurs ? Pas sûr. Il faut que le niveau soit moyen globalement. C'est du marketing mais si Zen le fait c'est que çà paye. Pour les "3 cibles" je suis avec l'effet actuel car auparavant c'était relou parfois à taper les 3 facilement. En revanche n'oublions pas qu'on avait un Ball Save facilement ce qui n'est plus le cas dorénavant. Au fond je pense que cette table a le même niveau que sous PFX2. Les records sont identiques d'ailleurs non ? (quoique pas pour moi où je l'ai explosé). De toute façon j'aime moyennement cette table. Elle est trop condensée et on en fait vite le tour.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires