Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Sorcerer's Lair

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Sorcerer's Lair - Page 2 VOTE161%Sorcerer's Lair - Page 2 VOTE3
61% • 52 / 85
• • • •
Sorcerer's Lair - Page 2 VOTE133%Sorcerer's Lair - Page 2 VOTE3
33% • 28 / 85
• • •
Sorcerer's Lair - Page 2 VOTE14%Sorcerer's Lair - Page 2 VOTE3
4% • 3 / 85
• •
Sorcerer's Lair - Page 2 VOTE11%Sorcerer's Lair - Page 2 VOTE3
1% • 1 / 85
Sorcerer's Lair - Page 2 VOTE11%Sorcerer's Lair - Page 2 VOTE3
1% • 1 / 85

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wil720p Lun 31 Oct 2011 - 12:56

Yordax a écrit:Ca faisait un moment que je n'avais pas joué à PBFX!

HS: On.
DOUDOU WIL :ON.

Hé, Yorda, tu viens plus aux soirées !?!? LOL!

HS: OFF.
DOUDOU WIL: OFF.

wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par Yordax Lun 31 Oct 2011 - 20:11

Ca y est, c'est fait!

1,4milliards, je vais sans doute en rester là.
Elle n'aura pas fait long feu celle-là  Smart
Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par Erron Mar 1 Nov 2011 - 9:30

Ma table favorite, plaisante à jouer, des missions des mini-jeux (pas toujours simple pour moi je dois le dire), une superbe ambiance et mon plus gros score à ce jour!!!
Erron
Erron
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wims Dim 6 Nov 2011 - 19:03

Après le fiasco de Parnanormal, je redécouvre cette table bien plus finalisée, bien plus chouette à jouer surtout !

Dans la série bug qui énerve, on a quand même droit à un sacré coup de pute que j'ai mis du temps à comprendre : dans les épreuves des mini-flippers et des écrous, le bourrage ne fonctionne pas (ça ok, ça peut se comprendre)... mais quand la bille est remise en jeu, il faut un petit lap de temps avant que le bourrage ne soit réinitialisé. Du coup, particulièrement après les écrous, quand la bille est remise en jeu à droite, ne tentez pas de passe en bourrant car sinon, c'est le ball lost (j'ai perdu bêtement deux billes comme ça sur ma partie à 5 milliards Gogol).

Autre petit reproche, j'aurais mieux vu les obsidiennes se réinitialiser à chaque mode sorcier, car une fois qu'on a les douze, ça devient trop routinier, voire carrément chiant en faisant exprès de perdre, ou en attendant les fins des timings parfois très longs.


Dernière édition par wims le Mar 14 Jan 2014 - 23:28, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par The Worm Dim 6 Nov 2011 - 23:32

Oulà, avant que ça me rentre dans le crâne j'en ai perdu 5 ou 6 comme ça Very Happy
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wil720p Mar 8 Nov 2011 - 0:16

Trop tard !!! grr
Je venais justement ici pour mentionnait ce problème;
Total, ça me coute 400 millions, j'étais sur ma derniére bille, je termine la mission "behind the walls", dernière mission principale, j'ai les treize obsidiennes, le mode wizard me tend les bras.

Là, je me dis: " pas de temps à perdre, il faut absolument que je fasse le wizard mode avant de perdre la bille".

Le plan est parfait dans ma tête -> passe en bourrant et wizard direct !!!

BAH NAN !!! ah :pluie:
( Bon, je choppe quand même la premiére place au classement ).
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wims Mar 8 Nov 2011 - 17:48

LOL LOL LOL (désolé)

Moi je regrette de ne pas avoir installé de caméra dans ma chambre, au moment où ça me l'a fait, pour revoir ma gueule et rigoler. En plus je crois que ma première réaction, ça a été d'engueuler ma manette.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par corleone83 Jeu 26 Jan 2012 - 17:51

J'ai voté 5/5 Ma table favorite avec secrets of the deep.Elle est tout simplement extra et encore j'ai pas tout vu,J'ai fait un score de 750 millions mais j'ai perdu la dernière bille en même pas 15 seconde dommage,je vais tenter les millions en me concentrant
corleone83
corleone83
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par The Worm Sam 16 Juin 2012 - 2:42

4/5

Sur la 5ème marche de mon top table.
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par Taz 368 Dim 17 Juin 2012 - 0:35

5/5
Très belle table
Les missions principale ne sont pas répétitive et il y a 3 modes multiballs assez sympa
Facile à prendre en main elle possède une ambiance unique elle fait parti de mas plateaux préfère
Taz 368
Taz 368
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wims Ven 14 Sep 2012 - 20:28

Question pour euh... wil tiens !

Quand tu dis "au moins le guide de Sorcerer's Lair a le mérite de proposer une technique, garder 12 obsidiennes, etc... bien que je ne sois pas forcément d'accord" (oui oui t'as dit ça je sais plus où mais j'ai relevé).

Alors justement je suis dessus.

C'est vrai que ça paraît kif-kif à condition de maîtriser les missions :
• pour 13 obsidiennes obtenues (en deux modes sorcier) : ~650 millions.
• pour 12 obsidiennes : 300~350 millions par mode sorcier.

...

... mais (oui y'a un "mais"), je reviens sur le bonus fin de bille, qui tient compte si j'ai bien vu du nombre d'obsidiennes... Donc :

• est-ce que le bonus tient compte du nombre d'obsidiennes en possession lors du ball lost ? (donc de 0 à 13)
• ou est-ce que le nombre se cumule bille après bille ? Exemple, bille 1 j'en chope 10, bille 2 j'en chope 12 : bonus sur 22 obsidiennes sur la bille 2 ?
• ou est-ce que ça tient compte du nombre d'obsidiennes obtenues uniquement dans la bille ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wims Ven 14 Sep 2012 - 22:35

OK j'ai ma réponse : bonus de base d'un million par obsidienne gagnée sur la bille.

Donc en gros, si on fait exprès de perdre des obsidiennes pour rester à 12 sur l'ensemble de la partie, on perd 4 millions (bonus de mission) + 10 millions (si on a le x10) = 14 millons par obsidienne !!

Finalement selon moi, ça dépend des joueurs, mais si vous n'avez pas trop de mal avec les missions, mieux vaut les jouer et gagner tout plein d'obsidiennes.
















... Wil t'es mort ! Very Happy

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par Cloda Ven 14 Sep 2012 - 23:04

I did a Sorcerer's Lair Strategy Guide on the Zen forum. My conclusion in the end was that by playing through the wizard mode keeping only 12 stones is much faster and a whole lot less riskier than playing the missions. You score less per wizard mode but you get through a whole lot more.
Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wims Ven 14 Sep 2012 - 23:36

My strategy was the same until I begin to think different Very Happy If you're coming to be familiar with all missions, win the 13 stones is better.

But for that, you have to win the 13 stones every 2 wizard mode. Then you win EOB bonus (1 million by stone x10) and 4 millions for each stones.

I just finish to test :
• Keeping 12 stones (2 wizard modes) = 650 millions (without bonus).
• And 13 stones (2 wizard modes) = > over one billion (without bonus).

But I'm agree it's more difficult.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par Cloda Ven 14 Sep 2012 - 23:51

I don't trust my skills enough to get 13 Obsidian stones every 2 wizard modes Non From what you explained the EOB bonus can make a big difference to your end score if you can keep on getting Obsidian stones and manage to keep your ball alive. If I ever give the table a good shot again, I will keep this in mind. I doubt if I will try it again though... I have completely lost interest in playing multi-hour (day KO ) games. My goal these days is to get a Billion on a table and then I am happy.
Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wims Sam 15 Sep 2012 - 1:17

After playing, some missions are too dangerous.

It's hard to achieve 13 stones after only 2 wizard mode... I every do it in 3 wizard mode... So I think I will keep 12 stones strategy, finaly (even it's boring)

Donc retour à la stratégie initiale des 12 obsidiennes, je préfère, même si c'est un peu plus chiant.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wims Sam 15 Sep 2012 - 18:18

Bon, 4 milliards 100... note du prof : peux mieux faire, pas concluant du tout !

C'est ça quand on hésite entre deux stratégies, j'avais le cul entre deux chaises sur toute la partie.

Finalement, la plupart du temps, j'ai continué à enquiller les obsidiennes. La raison, à chaque fois Whisper me filait la 13ème, donc obligé de recommencer.

Bref c'est pas gagné tout ça ! Wil je t'accorde du répit, mais j'y retourne quand même !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wil720p Sam 15 Sep 2012 - 19:36

Oui, j'ai vu que tu était en pleine pratique des rampes sur sorcerer's lair.
Ma réaction ?
-> soupir -> oh non .... LOL
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wims Sam 15 Sep 2012 - 21:48

Ouh t'es coquin toi, si tu m'espionnes entrain de jouer...











... Mais t'es encore plus coquin si tu m'en dis pas plus!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wims Lun 17 Sep 2012 - 23:26

Je sais pas ce que t'as fait quand t'as validé ton score Wil. T'as fait appel à un grand manitou pour pas que wims te prenne ta place ??
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wil720p Mar 18 Sep 2012 - 11:57

Pauvre petit Wimsounet, tu veux que je te fasse un guide " comment faire un high score sur SL " . Sorcerer's Lair - Page 2 1862074218

Very Happy
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wims Mar 18 Sep 2012 - 12:21

mmm

C'est qu'elle arrête pas de m'embêter cette table. Le nombre d'avions en touchant la cible droite des missions, c'est un peu galère.

Mais tu m'as pas dit ce que tu faisais, si tu jouais les obsidiennes à chaque fois ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par The Worm Mar 18 Sep 2012 - 12:49

Quand j'ai fait 3.2 will m'avait dit bien joué et j'ai répondu qu'il y avait moyen de faire le double tranquille... j'ai jamais rejoué depuis mais Will l'a fait très peu de temps derrière. Faut garder les obsidiennes... et ne prendre aucun risque... après tout est question de patience.
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wims Mar 18 Sep 2012 - 14:19

That is the question, mais je pense que Wil est un petit cachotier qui a joué toutes les obsidiennes, ou fait autre chose que j'ai pas encore compris. Si seulement il pourrait répondre, A ou B quoi...

"Faire le double tranquille"... LOL C'est pas si tranquille que ça, essaye de t'y remettre pour monter à 6 milliards, tu vas bien en chier c'est garanti.

Perso j'essaye depuis vendredi de battre simplement mon record actuel (5 milliards et des brouettes), et je me viande coup sur coup, j'enchaine les restarts sur la bille 1.

Après peut-être que la table m'en veut, mais y'a des gros pièges, des avions, un peu de traitrise, une mission Ghosts bien casse couilles...

Wil a juste tapé très fort avec ses 8 milliards.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par The Worm Mar 18 Sep 2012 - 14:23

Pour 3.2 j'ai laissé filer la fin car j'en avais plein le cul... non, franchement c'est pas le plus dur à faire. Mais je ne joue rien... que les mode sorcier en boucle... (même pire, au début de la partie je ne joue même pas une ou deux missions que je trouve trop "risquées" du coup je mets 3 tour à avoir les 12 obsidiennes).

ps: par contre je pensais qu'il était resté à 6... 8 ça doit être plus que lassant... :/
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wil720p Mar 18 Sep 2012 - 17:37

Yo Wims, je vais tenter de répondre à tes interrogations, mais comme là j'ai pas trop envie de me tapé un pavé, tu m'excusera d'aller directe à l'essentiel, de faire des fautes et peut etre ne pas etre trés lisible . sorry ...

1: Faut il toujours garder 12 obsidiennes ?
- Question de feeling en fait, perso je dirais non, tout dépendra te ta capacité à finir les missions en moins de 30 secondes  ( j'y reviens plus loin dans le post ).
- J' aurais tendance à faire les missions, de préférence les réussir, les 6 missions rapporte un gain d'environ 35 millions de points, de plus le bonus de 50 millions de point avec les 13 cailloux à la fin du wizard n'est pas négligeable.

- Essayer d'assurer les points lors du midnight madness, selon moi; pour considéré que c'est réussi, il faut scorer au moins 45 millions, mon record étant à 52 M. :
- A la fin du madness, vérifier l'état de ces kickback.

- Concernant les multibilles (parce que oui, tu seras obliger de passer par les multibilles si tu appliques ma stratégie de jeu), je me force à les faire, jusqu'à ce que je n'ai plus de kickback actif, à partir de ce moment, quand ça devient trop dangereux,il faut arrêter et se concentré sur leur réactivation.

Et maintenant, je vais te donner la clé en or pour mes chiottes, la pierre angulaire sur laquelle repose mon plan de jeu :

- Sorcerer's Lair à cette particularité de donner un ball save d'environ 30 secondes après un ball lock.

Il faut faut en user et en abuser, tu n'entreprends rien ( même la réactivation des kickbacks ) sans être sous la protection du ball save.

- Donc tu bloques une billes et tu profites du ball save pour faire ce que tu dois faire .
- je pousse même le vice jusqu'à ne pas attendre qu'il se termine en enquillant un autre lock avant.
- Tout est faisable en moins de 30 secondes sur cette table.

De ce fait, et sans blague, sur 60 minutes  de jeu, j'en passe au moins 45 avec le ball save activé... SAFETY FIRST !!!

J'espère que ça t'aidera ( ainsi qu'au autres membres ), bon courage ...
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wims Mar 18 Sep 2012 - 17:55

Un grand merci à toi... ;)

Enfin j'avais pigé le coup du ball save lors du lock... mais de là à en abuser et à ne rien faire sans, t'as poussé le truc bien loin!

Pour le mode minuit, perso je conseillerais de ne jouer qu'avec le flip droit... Et donc de faire tomber les billes du gauche, qui seront relancées dans la zone pleine de fantômes aux bumpers.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wims Ven 21 Sep 2012 - 16:19

wil720p a écrit:Alors wims, tu gères ?

En tout cas je me rapproche !



Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 17:38, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par Mammouth Ven 21 Sep 2012 - 16:50

114 millions => easy !
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wims Ven 21 Sep 2012 - 17:58

Oui bah n'empêche, j'ai paumé la bille juste après la photo... :(





















... mais j'en avais encore d'autres Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Sorcerer's Lair

Message par wil720p Ven 21 Sep 2012 - 20:37

Que j'aimerais avoir une petite poupée Wims pour faire du vaudou avec ... Sorcerer's Lair - Page 2 3822454269







Sorcerer's Lair - Page 2 364988687
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires