Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Nouveau pack Marvel : Vengeance & Virtue

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Vengeance & Virtue

Message par X DrLobo Mer 14 Déc 2011 - 14:01

Bon testé rapidement , les premieres impressions :

Que de couleurs, il faut du temps pour bien apprehender les tables , les rampes etc ... mais bon ca on s'y fera vite ...Sinon :

X men : excellent ...
Thor : contre toute attente, Excellent !!!
Ghost rider : pas trop compris, j'ai rien fait de très spectaculaire, ca a l'air d'etre la plus compliquée au premier abord.
Moon Knight : ambiance spéciale ... c'est celle qui m'inspirait le plus et au final je suis pas très impresssionné , mais a mon avis il faut approfondir.

Donc, le pack est bon voir très bon, et thor et xmen sont les plus abordables, a ce propos, l'ambiance dans xmen est excellente, un festival de rampe qui permettent lors des missions de comboter les pouvoirs de chaques xmen présents .... franchement bien pensé !

Vous allez vous régaler les gars !

X DrLobo
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Vengeance & Virtue

Message par arnocine38 Mer 14 Déc 2011 - 14:40

Me revoilà je viens de rejouer toutes les 4 tables alors je trouve excellent ce pack, je suis débutant donc je vais continuer, j'ai même fait un très bon score dans l'excellent Moon Knight grâce aux magnifiques multiballs lumineux, Thor est très beau, je continue... Smile
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Vengeance & Virtue

Message par wims Mer 14 Déc 2011 - 15:04

J'en fais pipi magique dans mon slip ! Pom-pom

Pourquoi j'ai pas pris ma journée...


Dernière édition par wims le Jeu 15 Déc 2011 - 13:36, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Vengeance & Virtue

Message par X DrLobo Mer 14 Déc 2011 - 15:09

wims a écrit:Pourquoi j'ai pas pris ma journée...
Parce que tu es un mec serieux qui sais gérer ses priorités ?
X DrLobo
X DrLobo
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Vengeance & Virtue

Message par wims Mer 14 Déc 2011 - 15:51

Oui, d'ailleurs ma préoccupation du moment, c'est de gérer les fenêtres de mon bureau quand le boss fait des allées venues toutes les 5 minutes. Le clic retour écran de windows 7 n'a plus de secret pour moi.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Vengeance & Virtue

Message par wims Mer 14 Déc 2011 - 21:49

Mes impressions en direct live :

- commencé par Moon Knight, partie d'une demie heure, j'adore, elle me fait vraiment penser à Blade. Tout proche d'activer le mode sorcier mais je buttais sur la même mission, le N de Knight avec l'histoire du citoyen modèle et ses actions.
- enchainé (c'est le cas de le dire) par Ghost Rider, là j'ai pas trop capté, dernière balle j'ai un choix à faire euh bah 5 millions et pouf ball lost, il a du se passer un truc entre le moment où je regardais le DMD et la balle perdue mais ça a duré un dizième de seconde.
- et là je suis sur Thor, plus classique, mais bien chouette aussi.

Bon tout ça pour dire qu'encore une fois ça assure. Les tables sont bien différentes et toutes originales. Je sais pas ce qu'ils mettent dedans mais ça doit pas passer la douane.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Vengeance & Virtue

Message par Yordax Jeu 15 Déc 2011 - 0:11

J'ai découvert le pack en rentrant, c'est une bonne fournée.

- commencé par Thor. Les couleurs brûlent la rétine, la table est agréable à jouer, classique mais efficace.
- XMen est du même niveau de finition, le système de jeu a l'air un peu plus complexe et les trajectoires des rampes étaient un peu moins naturelles pour moi. A creuser donc, d'autant que j'avais tendance à toujours déclencher les 2 même missions.
- Moon Knight m'a tout de suite plu, pas visuellement mais dans le plaisir de jeu. Les trajectoires se trouvent facilement, la table est plutôt rapide et simple. Le système d'amélioration des rampes/orbite donne au plateau un aspect évolutif.
Je me suis cassé les dents au niveau 5/5 sur le mini jeu avec 2 flippers dans un disque où tournent des visages de "malfaiteurs". J'aurais bien aimé voir le bonus pour finir ce mode Smart
- Ghost Rider, c'est pas mon truc. Déjà avec Nicolas Cage....
La table semble difficile et je trouve l'ambiance un brin ringardos.
j'ai un choix à faire euh bah 5 millions et pouf ball lost
Pareil, mais en lisant le DMD : à gauche 500.000, à droite 5Mo : bah à droite! Oui
Et là le démon te balance un tout droit en plein milieu des flips et après il se fout de toi, c'est moche!

Je pense passer un peu de temps sur au moins 3 tables pendant les fêtes Smile


Dernière édition par Yordax le Jeu 15 Déc 2011 - 8:19, édité 1 fois
Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Vengeance & Virtue

Message par The Worm Jeu 15 Déc 2011 - 1:18

Alors 1ères impressions vite fait car j'ai changé ma bobox today et j'ai pas fais gaffe qu'il n'y avait pas de câble HDMI dans les pack de base d'aujourd'hui... Du coup tout est moche :/

Sinon un 1er classement provisoire:

1: Moon Knight ♦️♦️♦️
2: Thor - même si on a l'impression que quelqu'un a dégueulé sur la table XD elle est bien sympa à jouer. ♦️♦️♦️
3: Ghost rider ♦️♦️
4: X-men ♦️

Ça changera surement dès que j'aurais la possibilité de jouer avec autre chose que des graphismes NES :P
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Vengeance & Virtue

Message par X DrLobo Jeu 15 Déc 2011 - 9:46

Je vous rassure sur gost rider, le pari à 500.000 c'est la meme, il balance la boule plein centre , peut etre moins vite cela dis ... faut trouver l'astuce pour la retenir ... ou declencher la séquence quand tu as un ball save activé peut etre ...

Soyez pas trop dur avec xmen, j'ai parcouru un peu les règles et wouahh , je crois que c'est la plus longue de toutes les tables zen, avec des sortes de mini wizard modes avant le wizard mode ...

Bonne chance au pigeon qui devra faire le guide Smile
X DrLobo
X DrLobo
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Vengeance & Virtue

Message par wims Jeu 15 Déc 2011 - 10:28

Ghost Rider : Mmm me semble justement que quand tu prends les 500.000 t'as un ball save auto, et quand tu prends les 5 millions non. En gros t'as le choux un peu con entre sauver ta bille ou gagner 5 millions Gogol

Je continue :
- thor : pas mal ouais, classique... Selon moi elle ressemble trop à des tables déjà existantes (Captain America, Sorcerer's lair).
- enfin Xmen : j'aime bien même si j'ai rien capté du tout. Y'a des effets quand même très sympas (billes rouges et bleue). Ça pourrait bien devenir une de mes préférée.

Effectivement certains guides vont être chauds!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Vengeance & Virtue

Message par wims Jeu 15 Déc 2011 - 13:42

The Worm a écrit:2: Thor - même si on a l'impression que quelqu'un a dégueulé sur la table XD elle est bien sympa à jouer. ♦️♦️♦️
LOL

Ça changera surement dès que j'aurais la possibilité de jouer avec autre chose que des graphismes NES :P
Oui, surement ! Enfin j'espère parce que tes notes sont pas terribles.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Vengeance & Virtue

Message par The Worm Jeu 15 Déc 2011 - 15:26

Ouep, avec le peu que j'en ai vu je peux pas noter plus, mais ce soir je devrais avoir mon cable hdmi Smile

Pour Ghost Rider il suffit d'attendre le dernier moment et de la sortir avec le flip droit (même pas besoin de fourchette donc). C'est ce que je fais pour les 500.000 et je la perde jamais Je test ce soir pour les 5 millions pour capter la diff' si diff' il y a ;)
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Vengeance & Virtue

Message par Otomabes Ven 16 Déc 2011 - 13:14

Bon j'ai juste testé les versions d'essai, j'avais pas les points pour acheter les packs. Vu qu'en 10 secondes la limite de l'essai est atteinte je peux pas encore donner un avis. Vivement ce we que je teste mieux ces tables. Mais avec skyrim et le nouveau dlc gears ainsi que les fêtes de fin d'année c'est pas gagné.
4 tables d'un coup en plus pfff...
Otomabes
Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Vengeance & Virtue

Message par wil720p Sam 24 Déc 2011 - 17:10

Le moins que l'on puisse dire, c'est que je l'appréhende tout en douceur ce nouveaux pack, à petite dose succincte.
J'en veux pour preuve que j'ai encore rien claquer comme scores. J'ai essayer Thor, je la trouve sympa, mais pour le moment j'ai du mal avec les trajectoires sur celle-là,m'enfin petit à petit...
Allez pour finir, merçi pour tes 2 guides Wims, j'irais y jeter un oeil le moment venu;
Bonnes fête de fin d'année à tous les quidams qui auront lu ce post. hips
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Nouveau pack Marvel : Vengeance & Virtue

Message par wims Sam 24 Déc 2011 - 17:49

wil720p a écrit:
Bonnes fête de fin d'année à tous les quidams qui auront lu ce post. hips

Je suis là! En famille à 400 bornes de chez moi sans internet mais viva la 3G!

Joyeux Noël à tous, plein de joujoux dans vos petits souliers. Le père Noël passe seulement demain chez moi (comme pour les enfants), j'espère que j'aurais mon camion de pompier.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires