Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Starfighter Assault

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Starfighter Assault - Page 6 VOTE139%Starfighter Assault - Page 6 VOTE3
39% • 12 / 31
• • • •
Starfighter Assault - Page 6 VOTE152%Starfighter Assault - Page 6 VOTE3
52% • 16 / 31
• • •
Starfighter Assault - Page 6 VOTE19%Starfighter Assault - Page 6 VOTE3
9% • 3 / 31
• •
Starfighter Assault - Page 6 VOTE10%Starfighter Assault - Page 6 VOTE3
0% • 0 / 31
Starfighter Assault - Page 6 VOTE10%Starfighter Assault - Page 6 VOTE3
0% • 0 / 31

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par jltcc Sam 7 Déc 2013 - 22:24

alors pour se qui es du guide .

 clone 5 extra sur le guide !

et 2 en faite en jouent pas plus .

et pour assault c'est pas préciser sur ps3, combien tu peux en avoir ..

et mes frères en on que 4 aussi alors pas de 5 ème extra ,jusqu'à preuve du contraire sur ps3  .

 (Jai du faire une quinzaine de parties sur assault, et toujours que 4 extra l'ami fafa )

et si la 5éme  extra était suite à cette mission assault en solo, si l'un bug l'autre aussi ça me parait possible aussi ;)

jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par wholekick Sam 7 Déc 2013 - 23:29

ouais jltcc j'suis d'accord l'obtention de l'extraball 5 doit être liée à chasseur solo du coup double-peine pas d'extra et pas de trophés. arghhh
wholekick
wholekick
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par ULTIME FAFA Dim 8 Déc 2013 - 6:06

Maintenant que tu en parles, je me souviens que mon ami a eu une extra en gagnant chasseur solo. Je vais me pencher dessus, mais pour l' instant, je me casse les dents à chaque fois...:/
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par ULTIME FAFA Dim 8 Déc 2013 - 7:51

Bon, je viens de réussir la mission, j' ai bien le trophée mais pas d' extra. :/
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par ULTIME FAFA Dim 8 Déc 2013 - 8:08

Réctification, je viens de reprendre ma partie et j' avais l' extra d' allumée, j' avais pas fait attention...

Donc, il faut upgrader le bouclier chasseur, je l' ai monté à 11, et ça devient très simple pour réussir la mission. ;)
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par jltcc Dim 8 Déc 2013 - 15:36

:( ok .   sur ps3 je l'ai monté à 11 aussi .  mais Jai rien gagnée en faisant la missions solo , ni trophées ni extra et pourtant je l'ai bien réussie rouge

 phase 1 missions 5  j'avais :11 vaisseaux  contre 5  pour réussir .
phase 2 missions 5 j'avais;160 seconde pour la réussir .

et toute les missions autrement .j'avais aussi le t'en de les faire ,sans à avoir du t'en déjà d'entrée de jeux; je les passais tranquillement .


FAFA ..  SI TU AVAIS PAS 4 EXTRABAL AVANT NORMAL QUE TU EN ES GAGNEE UNE .
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par elbartokiler Lun 16 Déc 2013 - 19:35

Et ben en tout cas ces trophées était plutôt simple comparé au premier pack SW , juste 1 trophé qui m'a pris la tete , celui avec le mode chasseur solo , un enfer , y'a des vaisseaux impossible à toucher j'ai l'impression , le 2ieme qui viens par la gauche dans la 3ieme vague par exemple , j'ai jamais réussi à le toucher .
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par jltcc Lun 16 Déc 2013 - 23:49

après explication ; je vois le problème sur ce trophée en solo .il se compose de 3 étapes à réussir pour l'avoir . j'en fais 2 et la 3éme je perd ,ok . mais le problème c'est qu il compte la mission réussi . alors du coup faut faire les 5 autres missions, avant de pouvoir refaire cette mission en solo ,vraiment n'importe quoi  :/  

 je préfère faire restart ,vue que c'est que le trophée qui m'intéresse . je l'aurais un jour  LOL KO!
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par ULTIME FAFA Mar 17 Déc 2013 - 5:58

Il y a une autre methode pour avoir chasseur solo, mais j' ai pas vraiment vu comment...  Ce que je sais, c' est que je l' ai eu 4 fois sur ma derniere partie, sans jouer les missions secondaires.

Je vais essayer dans ma prochaine partie, de bien faire attention et je vous tiens au jus.  ;) 

Pour le trophée, il faut réussir au minimum 3 vagues.
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par jltcc Mar 17 Déc 2013 - 6:39

cette table je la trouve compliqué . je la comprend très mal , c'est d'ailleurs la table que je comprend le moins . rouge  

je pense que wims !!  fera encore un très bon guide . cela nous aideras beaucoup . moi je patauge dans la semoule .  LOL


 ça ma pris le choux la, du coup Jai tilté mais dernière boules . il m'énerve ah  ah  Cassé!
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par ULTIME FAFA Mar 17 Déc 2013 - 7:04

Je pense avoir compris.

Il y a 6 grades possiblent qui s' obtiennent en completant "PROMOTE".
Dès qu' on obtient asser d' xp, il clignote et une fois completé, on obtient une multibille et on passe au grade sup.

Il y a également 6 missions secondaires mais qui sont accessiblent en fonction du grade obtenue.

En bref, à chaque grade correspond une mission secondaire.

Pour la mission chasseur solo, il suffit d' atteindre le grade 2.

Donc pour obtenir le trophée, montez au grade 2, tapez les 3 cibles escadrons qui allumeront la mission chasseur solo.

Si vous échouez, il suffit de rester au grade 2, de retaper les 3 cibles et de recommencer la mission.  ;)
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par elbartokiler Mar 17 Déc 2013 - 15:45

Je faisais direct ce mini jeu au début de partie , tu as juste à viser les 3 cible et le trou à droite et c'est parti pour la galère ^^ ( j'ai passé 3h dessus pour avoir ce trophée ) , j'ai entendu aussi qu'il y a un moyen de rendre la mission plus facile , il faudrait améliorer ces bouclier , on passerait de 7 à 11 chance de rater un vaisseaux , ce qui est franchement pas négligeable vu la difficulté du bousin .
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par ULTIME FAFA Mar 17 Déc 2013 - 16:50

J' en avais parlé un peu avant, il faut upgrader le bouclier vaisseau et rester au grade 2 pour recommencer si tu échoues.  Very Happy 

Et jlt, regardes bien mon astuce sur mon message d' avant et le trophée sera à toi.  ;)
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par jltcc Mar 17 Déc 2013 - 17:22

;)  ok merci les copains  Very Happy 

 vin diou je vais lui faire sa fete à ce  satané trophée  yeah Pan!
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par jltcc Mar 17 Déc 2013 - 23:32

les bugs que Jai rencontrée sur cette table  :/ 

 en général se sont des bugs gentils s'en à avoir besoin de faire restart .

 les bugs sont souvent les vois qui ne clignote pas sur les missions à effectuer . donc mon conseille sais de connaitre chaque missions parqueur pour pouvoir les réaliser  LOL 

 un bug à restart. il mais arrivé en mode sorcier déjà sais minimum 6 missions de faites.
normalement il envoi 4 boules pour la final , cette fois la il m'en envois trois , pas grave que je me suis dit m'en faut que 2 pour bien jouer . mes après il m'en resté qu'une normale quoi , et merde je suis toujours en mode sorcier pas bon signe .il vas me baiser quand j'aurais perdu ma boule ,car il fait comme si il m'en restée deux  rouge 
et effectivement je laisse tomber ma boule et oui c'est bugée ,,partie à refaire .

si cela vous arrive, ne cherché pas à scorer ce sera cuit !!  :( 


Dernière édition par jltcc le Lun 10 Fév 2014 - 22:04, édité 1 fois
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par The Goldwheelchair Jeu 19 Déc 2013 - 19:15

Un jolie 4/5 pour cette table, j'ai bien aimé les effets autour de cette table.
De plus les missions sont simples à faire. 3,9 milliards et le mode sorcier
à la 2ème ou 3ème partie, c'est trés rare.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par The Goldwheelchair Lun 23 Déc 2013 - 15:46

Il y a un truc qui me tue, quand vous prenez la mini rampe en haut à gauche,
à plusieurs reprises, il te disent : "Jackpot increase".
J'ai beau le faire et le refaire, mon jackpot n'augmente pas.
Il reste bloqué à 2,5 millions, j'ai manqué un truc ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par jltcc Sam 4 Jan 2014 - 16:20

J'AVAIS PAS VUE TON POST MA POULE  LOL 


il faut faire tes multi bal il y en a un des deux qui l'augmente ( je croie que c'est flottes ? )
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par wims Dim 13 Avr 2014 - 16:08

Après avoir plafonné à 200.000 sur cette table où j'avais pas trop joué, je commence enfin à la comprendre : premier milliard et mode sorcier atteints (et malheureusement 2 billes nases de début de partie).

En fait j'ai longtemps galéré sur la mission 5, phase 2 tout dernier tir : je voyais pas du tout où tirer... en fait c'était la vue qui m'empêchait de voir l'orbite allumée.

Pour les upgrades, quelqu'un sait à quelles missions elles se rattachent ? Spécialement pour la mission 5 car j'ai encore du mal.

Sinon je crois avoir bien eu 3 extraballs (je sais pas trop comment par contre). D'ailleurs j'étais surpris à la fin de la bille 3 qu'il m'en refile une.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par crazypinball37 Dim 13 Avr 2014 - 19:23

Putain je suis tellement pris par l' achat de mon pc, et de visual pinball, que j' ai zappé....les nouvelles tables, elles sont déjà sorties ?? c' est la première fois que cela m' arrive !!! LOL 
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par The Goldwheelchair Dim 13 Avr 2014 - 19:26

Mais non, Wims parle de "Starfighter Assault", ça fait longtemp que je n'ai pas joué.
Je peux pas t'aider Wims, je ne me souviens pas de tout.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par crazypinball37 Dim 13 Avr 2014 - 21:14

ZUUTTT je suis parti sans avoir lu plus loin, et là, je me rends compte rien de nouveau à l' horizon....encore trop rapide...le crazy...hariba hariba...il se croit la souris, la plus rapide de l' ouest
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par wims Dim 13 Avr 2014 - 23:17

Ok pas grave, ça attendra une âme charitable.

Les extras aussi, pas réussi à en avoir plus de trois. Y'en n'a que 4 finalement ? Comment on l'a la quatrième ?

Une par le trou droit, une par la rampe award lite, une autre je sais pas comment (nombre de médailles ?)... les autres bah je sais pas.

Pas trop compris l'utilité de tout un tas de missions secondaires, pourtant bien sympas. Entre autres les modes multiballs (peu rentables), les 6 missions escadrons (j'y reviens après), et surtout la mission Supply et la mission Evade qui fait perdre des points (flotte en moins) alors qu'il n'y a pas de grosses récompenses à la clé : évitez de jouer celle là surtout si vous êtes en multiball, les parcours non clignotants comptent comme des fautes et vous l'avez dans le cul !

Alors pour le trophée sur PS3, il semblerait donc d'après l'intitulé qu'il faut réussir la mission chasseur solo des escadrons. D'après moi :

• Abattez suffisamment de chasseurs pour monter l'XP au niveau 2. Et ne le dépassez pas en franchissant le niveau 3 sinon j'imagine que ça sera une autre mission (à vérifier).
• Ensuite upgradez le shield (bouclier) des vaisseaux chasseurs sans ça la mission risque d'être trop difficile.
• Une fois fait, visez les trois cibles escadrons pour commencer la mission.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par wims Lun 14 Avr 2014 - 0:11

A un moment il y a un décompte "PRIX" qui s'inscrit sur le DMD, quelqu'un sait comment il apparaît ? (apparemment faut viser la rampe Award lite dans les 5 secondes, par là)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par The Goldwheelchair Lun 14 Avr 2014 - 0:14

Hoooohohohoh, keep cool, c'est bon, on a compris la question.
Je déconne, mais je ne me souviens plus, il faut se mettre dans le bain.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par wims Lun 14 Avr 2014 - 10:28

Bon écoutez quand je pose une question je veux la réponse TOUT DE SUITE c'est moi le prézident merde !



Very Happy


Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 21:32, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par wims Lun 14 Avr 2014 - 14:02

FAFA DU 27 a écrit:Je pense avoir compris.

Il y a 6 grades possiblent qui s' obtiennent en completant "PROMOTE".
Dès qu' on obtient asser d' xp, il clignote et une fois completé, on obtient une multibille et on passe au grade sup.

Il y a également 6 missions secondaires mais qui sont accessiblent en fonction du grade obtenue.

En bref, à chaque grade correspond une mission secondaire.

Pour la mission chasseur solo, il suffit d' atteindre le grade 2.

Donc pour obtenir le trophée, montez au grade 2, tapez les 3 cibles escadrons qui allumeront la mission chasseur solo.

Si vous échouez, il suffit de rester au grade 2, de retaper les 3 cibles et de recommencer la mission.  ;)
Ah bah Fafa l'avait déjà expliqué.

A ceci près, deux trucs :

- Il semble qu'il y ait une erreur dans le guide du plateau (ou qu'il y ait un bug ?) : pas besoin d'être au grade 2 pour commencer la mission chasseur solo, le premier grade suffit (même au grade zéro), ça sera toujours Chasseur solo qui s'enclenchera.
- Pour monter de grade, il faut donc enclencher le mode Promote via l'orbite gauche et jouer le multiball (Fafa l'a déjà expliqué).
- Ensuite les missions escadrons ont l'air de s'enclencher aléatoirement, et selon le grade atteint. Au deux premiers grades, ça sera donc toujours la mission Chasseur Solo qui s'enclenchera (le premier grade étant sous doute buggé). Puis aux grades suivants, une mission autre que Chasseur solo pourra aussi s'enclencher aléatoirement.

C'est comme ça que je le vois mais je peux me gourer.

Ce qui pourrait aussi expliquer que la cinquième extra soit impossible à gagner, si l'objectif serait d'enclencher les 6 missions escadrons (comme les modes hurry up sur ESB / ROTJ) et que la première est buggée.

En tout cas ouais, jolie table que je découvre à peine maintenant (même si ça peut surprendre - trop de jeux dans tous les sens à rattraper sur Steam). Elle est pleine de mini-jeux d'arcade bien sympatoches, d'effets spéciaux dans tous les sens (faut aimer - moi j'aime !), de missions intéressantes et relativement simples une fois comprises (faut s'habituer un peu car c'est pas toujours lisible).

Par contre deux gros défauts pour moi :
- L'inutilité de trop nombreuses missions secondaires (pourtant super bien foutues) qui soit rapportent que dalle, soit sont pénalisantes (comme Evade).
- Plus on remporte de missions et on gagne des médailles pour upgrader les vaisseaux, et plus la table devient facile (la logique aurait été de commencer par du facile pour finir sur difficile).

Bref pour scorer un max, une seule astuce : zapper les objectifs secondaires et se concentrer sur les principales.

Un bon 4/5 pour moi : on n'était pas loin de la perfection, mais trop d'erreurs de logique et de concept.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par jltcc Lun 14 Avr 2014 - 23:29

bonjour wims: je me douté bien que tu apprécierais cette table .j'attendais ton opinion dessus ,content que tu l'Aime aussi cette magnifique table l'ami  Very Happy 
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par wims Mar 15 Avr 2014 - 10:09

Yes elle est top!

Mais finalement assez subtile aussi. Je dis ça par rapport à ce qui a été dit, que c'était une table plutôt accessible aux débutants... je trouve pas trop, y'a des trucs à faire et d'autres à éviter. Et beaucoup de boulot si on veut la découvrir complètement!

Sinon hier des bugs un peu chiants, rien de bien important, juste des lumières qui ne s'allument pas mais du coup mission échouée à chaque essai.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par wims Mer 23 Avr 2014 - 15:39

Toc toc y'a quelqu'un ?

Je sais pas vous, mais moi là, je suis sur une partie avec 5 extraballs... après c'est normal que vous n'en ayez gagné que 4 car en fait, vous êtes des gros nuls, voilà ! Very Happy

OK blague à part, la cinquième extra n'est pas du tout évidente à obtenir. Vous verrez tout ça très vite car je suis entrain de mettre en forme un petit guide.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par The Goldwheelchair Mer 23 Avr 2014 - 19:35

Il y a toujours quelqu'un au bout du fil, mais cette table je ne l'ai
pas jouée souvent, donc je peux pas t'aider. Donc ton guide nous sera utile.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires