Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Starfighter Assault

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Starfighter Assault - Page 7 VOTE139%Starfighter Assault - Page 7 VOTE3
39% • 12 / 31
• • • •
Starfighter Assault - Page 7 VOTE152%Starfighter Assault - Page 7 VOTE3
52% • 16 / 31
• • •
Starfighter Assault - Page 7 VOTE19%Starfighter Assault - Page 7 VOTE3
9% • 3 / 31
• •
Starfighter Assault - Page 7 VOTE10%Starfighter Assault - Page 7 VOTE3
0% • 0 / 31
Starfighter Assault - Page 7 VOTE10%Starfighter Assault - Page 7 VOTE3
0% • 0 / 31

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par The Goldwheelchair Mer 23 Avr 2014 - 19:35

Il y a toujours quelqu'un au bout du fil, mais cette table je ne l'ai
pas jouée souvent, donc je peux pas t'aider. Donc ton guide nous sera utile.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par jltcc Mer 23 Avr 2014 - 21:01

wims a écrit:Toc toc y'a quelqu'un ?

Je sais pas vous, mais moi là, je suis sur une partie avec 5 extraballs... après c'est normal que vous n'en ayez gagné que 4 car en fait, vous êtes des gros nuls, voilà ! Very Happy

OK blague à part, la cinquième extra n'est pas du tout évidente à obtenir. Vous verrez tout ça très vite car je suis entrain de mettre en forme un petit guide.


tu es un super héro wims ,l'homme qui à trouvé la 5 ème extra que j'ai jamais réussi à avoir  Very Happy 
et merci pour nous faire se guide temp attendu l'ami  Avé
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par wims Jeu 24 Avr 2014 - 12:04

Merci jltc, mais c'était pourtant bien écrit dans ce topic, comment choper cette dernière extra Very Happy

Partie terminée sur Steam à plus de 5 milliards, première place. J'ai un peu galéré car je jouais au début avec la vue verticale en pincab, mais ça rend le plateau plus étroit et c'est plus difficile de viser... j'ai repris en cours sur la vue 1w, moins impressionnante mais bien plus simple. Deux billes à chier quand même.

J'ai annulé mon 4/5 pour un 5, même si cette table n'est pas parfaite (modes secondaires totalement inutiles, perso j'attends souvent la fin des chronos), elle le mérite pour plein d'autres raisons.

D'ici ce soir j'aurais terminé le guide, qui sait, ça donnera peut-être envie à certains de s'y remettre avant l'arrivée de Heroes Within.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par wims Jeu 24 Avr 2014 - 13:16



Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 21:33, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par The Goldwheelchair Jeu 24 Avr 2014 - 14:38

A vu le guide de Starfighter Assault, tu l'as noté 5/5 c'est un bon jugement
avec un peu de recul. Pas de magouilles pour scorer.
Il ne manque plus que Darth Vader, lol.


Dernière édition par The Goldwheelchair le Jeu 24 Avr 2014 - 17:54, édité 1 fois
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par Tptime33 Jeu 24 Avr 2014 - 16:48

Merci Wims ;)
Tptime33
Tptime33
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par tritium Jeu 24 Avr 2014 - 17:27

merci. C'est vrai que ça donne envie de s'y remettre, surtout que c'est ma préférée du pack
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par wims Jeu 24 Avr 2014 - 18:24

Merci à toi tritium car effectivement, c'est le but recherché quand j'écris et je mets en page : donner envie aux joueurs d'y (re) jouer, peut-être en voyant la table différemment, ou du moins en comprenant un peu mieux leur jeu (c'est dit sans aucune prétention hein).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par Georgyboy Mer 21 Mai 2014 - 17:16

Je lui attribue la note de 4/5.
J'adore vraiment cette table et le 5/5 n'était pas loin mais je ne lui donne pas la note principale pour la juxtaposition des missions en cours qui rend le flipper un peu fouillis par moment et qui en plus font se contredire les objectifs... Dommage car en dehors de cela tout est vraiment irréprochable dans ce que j'ai réussi à accomplir.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par wims Mer 21 Mai 2014 - 17:32

Bizarre, d'après mes souvenirs, les modes secondaires sont bien OFF pendant les autres modes, non ?

En tout cas c'est pas pire que sur d'autres tables où tout peut être activé en même temps, et là gros bordel !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par Georgyboy Mer 21 Mai 2014 - 19:12

Ben sauf si je me suis complètement planté pendant mes missions mais il semble que tu peux avoir deux missions en même temps...Sinon j'ai mal lu mes ordres de mission en cours de jeu mmm mmm mmm 
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par wims Mer 21 Mai 2014 - 19:27

Mmmm... quasi sûr que non, pendant les missions principales, les modes secondaires ne s'activent pas.

Mais si t'as des problèmes de lisibilité lors de missions, ça peut être du à des objectifs nuancés, ou à des multi-objectifs... Exemple avec la mission 1 où pour la réussir, tu dois simplement toucher des bumpers (rampe SUPPLY ou BARRAGE), alors que pourtant, il y a 4 parcours qui clignotent (mais ils servent juste à rallonger le chrono de la mission). Bref tu devrais jeter un oeil au guide, ça va peut-être t'aider à piger certains trucs comme ça.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par The Goldwheelchair Mer 21 Mai 2014 - 19:41

D'accord avec Wims, mais jettes un seul oeil,
sinon aprés, tu n'y verras plus rien,  LOL 
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 16:06

Il parle des missions : -Evade - Repair - Supply qui peuvent s'activer en même temps et donc on perd en lisibilité aux niveaux des trajectoires.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par wims Jeu 22 Mai 2014 - 17:07

Je me souvenais plus de ça ! En même temps ça m'a pas trop gêné, vu que je ne les jouais pas (j'attendais la fin des timings, surtout avec Evade, c'est bête d'avoir fait une mission pénalisante comme ça).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par Georgyboy Jeu 22 Mai 2014 - 17:52

pouille1969 a écrit:Il parle des missions : -Evade - Repair - Supply qui peuvent s'activer en même temps et donc on perd en lisibilité aux niveaux des trajectoires.

Tout à fait !

Pour les missions principales j'ai compris le truc pas de problème.

Après je sais bien qu'il faut éviter de les lancer en même temps mais j'ai pas le degré de maîtrise suffisant pour faire ce que je veux ou presque avec la petite balle et donc comme je joue beaucoup moins en contrôle qu'il le faudrait, il m'arrive de lancer la bille vers une rampe qu'il ne fallait pas juste pour pouvoir avoir la bille sur le bon flip et me voilà avec 2 missions sur le dos  KO! .
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par wims Jeu 22 Mai 2014 - 18:07

Bah et la passe en bourrant alors! Primordiale à piger, sinon tu feras pas grand chose de bon.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par Georgyboy Jeu 22 Mai 2014 - 19:21

Je sais l'utiliser mais j'essaie de faire sans la plus grande partie du temps plus par fainéantise qu'autre chose ^^
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par Ayurud Ven 18 Juil 2014 - 10:27

5/5 encore une table accessible aux débutants (même si certaines subtilités doivent grandement m'échapper -> evade, repair, supply... l'utilité d'upgrade les armes etc.) et il y a de quoi se faire plaisir rapidement.

-ambiance combats spatiaux Starwars très réussie avec les vaisseaux qui viennent survoler la table.
-bonne lisibilité pour les missions : ça se lance toujours au même endroit sans trop galérer, et les objectifs sont souvent assez explicites.
-conservation des phases de missions réussies
-pas trop vache au niveau perte de la bille (quelques avions par moment, peu d'outlane)

68 millions pour le moment, que les 3 premières missions réussies.
Ayurud
Ayurud
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par Ayurud Lun 21 Juil 2014 - 15:30

79 millions, je suis vert j'étais à 15 millions de battre le score de mon pote de taff ;)

Je fini toujours par me faire avoir par un avion quand la bille retombe de la partie haute du tableau, c'est dommage !

J'en profite pour poser une question, vous jouez avec quelle vue vous ? J'ai choisi la 6 pour mieux y voir quand la bille monte sur le haut de la table mais en contre partie je n'ai pas la vue sur mes flip du bas pendant ce temps...

La vue 6 me permet de m'aider à comprendre les tables car la camera suit pendant les trajectoires mais je me pose la question pour quand j'ai l'habitude d'une table de savoir si une autre vue ne serait pas plus profitable ?
Ayurud
Ayurud
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par tritium Lun 21 Juil 2014 - 15:49

j'ai toujours tendance à choisir une vue complète du flipper, même si c'est moins lisible. J'aime pas trop les mouvements de caméra, ça me destabilise un peu.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par The Goldwheelchair Lun 21 Juil 2014 - 15:52

Idem pour moi, la vue la plus large, ainsi pas d'effet de "vidéo".
Les changements de caméra, me font tourner la tête.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par Ayurud Lun 21 Juil 2014 - 15:55

ok ! j essayerai de voir si je suis plus a l'aise et si j'ai plus de réussite avec une autre vue.
Ayurud
Ayurud
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par wims Lun 21 Juil 2014 - 16:43

Pareil, une vue stable ! Disons que 1) effectivement les caméras qui bougent ça fout un peu le tourni et 2) quand la caméra suit la bille, t'as pas conscience de sa trajectoire si elle tombe entre les flips.

D'ailleurs on a un sujet là dessus : http://www.lupsclub.com/t927-votre-vue-preferee
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par Ayurud Mar 22 Juil 2014 - 9:07

128 millions ! (et collègue de taff battu ;) )

c'est dommage de perdre la bille connement comme cela m'arrive systématiquement.

J'ai réussi les 4 premières missions du premier coup (j'avais donc toute la barre d'équilibre 100% pour moi) et 84 millions sur la première bille !

Mais j'ai fail comme un âne sur la mission 5 à perdre la bille à cause du retour violent de l'hyper drive, plus 1 ou 2 avions venant direct du haut du plateau et j'ai pas réussi à les rattraper même en bourrant de côté les 2 flips levés (certainement à cause de la vue 6).

Je pense passer sur une autre table j'y reviendrai mais j'ai besoin d'une pause.
Ayurud
Ayurud
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par Malone Lun 4 Mai 2015 - 20:53

Ah bah P.... Ça fait du bien !! Il me manquait ce dernier pack ! Et enfin une bonne surprise, dés les premiers Flip je retrouve avec nostalgie cette sensation longtemps espérée que j'avais eu lors de ma première partie de PINBALL FX2 ( c'était sur ROME )...
je ne parlerais pas des missions et autres je n'ai joué que quelques parties.
Mais alors la physique de la bille enfin une partie ou on se dit j'ai perdu mais c'est ma faute !! Il y a du boulot pour viser les premières places. Et pas bon bah encore une bille perdue sans rien pouvoir faire..
Bref que c'est bon
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par wims Lun 4 Mai 2015 - 22:40

Ah StarFighter Assault mon coup de coeur du pack Balance of the Force... Les autres tables j'ai pas trop accroché !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par tritium Mar 5 Mai 2015 - 8:27

je viens de l'acheter sur ps3 avec toutes les autres de star wars, donc ce week end, je me suis fait un marathon sur quasi toutes les tables et c'est vrai que c'est une de mes préférées. elle est sans conteste dans mon top 5.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par The Goldwheelchair Mar 5 Mai 2015 - 14:02

Certainement la table la plus agréable du pack.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par Malone Mar 5 Mai 2015 - 15:40

Je confirme Gold je suis dessus depuis hier et vraiment j'adore Smile
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par Malone Mar 5 Mai 2015 - 16:54

Et mince encore pareil première bille 100M plus extra je finis a 120M c'est toujours la même choses sur mes parties :(
Par contre le premier sur one il est a 2 MILLIARD alors que le 3ème 400M c'est normal ou c'est un cheater ?
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires