Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Starfighter Assault

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Starfighter Assault - Page 8 VOTE140%Starfighter Assault - Page 8 VOTE3
40% • 12 / 30
• • • •
Starfighter Assault - Page 8 VOTE153%Starfighter Assault - Page 8 VOTE3
53% • 16 / 30
• • •
Starfighter Assault - Page 8 VOTE17%Starfighter Assault - Page 8 VOTE3
7% • 2 / 30
• •
Starfighter Assault - Page 8 VOTE10%Starfighter Assault - Page 8 VOTE3
0% • 0 / 30
Starfighter Assault - Page 8 VOTE10%Starfighter Assault - Page 8 VOTE3
0% • 0 / 30

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par Malone Mar 5 Mai 2015 - 16:54

Et mince encore pareil première bille 100M plus extra je finis a 120M c'est toujours la même choses sur mes parties :(
Par contre le premier sur one il est a 2 MILLIARD alors que le 3ème 400M c'est normal ou c'est un cheater ?

Malone
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par Malone Mar 5 Mai 2015 - 17:07

D'ailleurs une petite question et la je parle aux professionnels
En combien de parties vous arrivez a accrocher le haut du classement parce que j'aimerais bien situer mon niveau je joue quand même pas mal et quand j'entends parler de MIMI que j'ai atteint qu'une fois ça me laisse rêveur.
Ceci dit j'ai une belle marge de progression Smile ( on se rassure comme on peut ;) )
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par wims Mar 5 Mai 2015 - 17:51

@Malone a écrit:En combien de parties vous arrivez a accrocher le haut du classement parce que j'aimerais bien situer mon niveau

Bonne question !

Ca dépend des plateaux mais généralement, dès que la table sort les hardgamers sont en tête de classement (ça dépend aussi du temps qu'ils ont pour jouer, certains y passent la journée), ou en tout cas dans les 10 premiers. Histoire que le peloton se détache. Ensuite c'est plus sur la durée qu'on voit les méga high scores débouler, à force d'acharnement.

Le 2 milliards sur One, je ne pense pas que ça soit un cheater non, perso j'ai fait un peu plus de 5 milliards sur Steam (même physique que sur One, donc), et jltc a pété les 10 mimis sur PS3 fut un temps.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par Malone Mar 5 Mai 2015 - 17:56

Bah voilà c'est dit : deux solutions
1) soit je suis vraiment nul
2) soit vous êtes des bêtes parce que je suis a ma 30 partie et j'atteins pas les 200M je sais pas après c'est sur j'ai joué sur les deux plateformes 360/ONE et sur ONE il me semble que c'est plus aléatoire...
J'ai pourtant fini les 4 missions plus une extra..
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par wims Mar 5 Mai 2015 - 17:59

Rôh tout de suite ! Mais nan t'es pas nul, c'est nous qu'on est des furieux !! Very Happy

Sans déconner après y'a la maîtrise sur le long terme, les gros joueurs ne jouent généralement plus qu'à FX2. Au moins une fois par jour, sinon c'est pas une bonne journée comme dit Goldy. C'est comme la natation faut s'entretenir sinon tu coules.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par The Goldwheelchair Mar 5 Mai 2015 - 18:25

Ha si si il est nul le Malone si il galère pour faire 200 millions, LOL
Sinon il a pété un plomb, LOL
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par Malone Mar 5 Mai 2015 - 18:51

Et ça ce moque Smile !!
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par Malone Mar 5 Mai 2015 - 19:14

Par contre j'ai eu une idée ! Pourquoi ne pas organiser des sessions twitch ? Ça permettrait au plus NUL ( gold
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par The Goldwheelchair Mar 5 Mai 2015 - 19:36

oui, je rigole.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par Malone Mer 6 Mai 2015 - 21:41

Bonsoir tout le monde. J'ai un problème pour la mission 5 phase deux.
En gros au début tout ce passe bien mais au milieu ou vers la fin les rampes ne clignotent plus je sais pas trop ou aller du coup, j'y vais un peu au piff c'est la table ou c'est moi ou quelque chose m'échappe merci pour vos réponses.
Lupiens Lupienne Au Revoir ;)
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par The Goldwheelchair Mer 6 Mai 2015 - 22:57

Scène 1,2,3,4,5.

Il y a toute les missions dans l'ordre sur cette vidéo effectuée par Elmafioso57.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par wims Jeu 7 Mai 2015 - 10:29

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par Malone Jeu 7 Mai 2015 - 11:23

Mais justement j'ai regardé déjà ...mais dans la video a aucun moment aucune rampe ne clignotent pas il y a toujours un objectif Moi systématiquement vers la fin de la mission 5 phase deux je n'ai plus aucun objectif plus aucune rampes ou autres ne clignotent :(
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par wims Jeu 7 Mai 2015 - 11:32

Oui bah justement, relis le guide (rhalala) :

Pour ordonner à vos chasseurs d'attaquer, visez les parcours de vos chasseurs opérationnels (donc les parcours allumés qui ne clignotent pas), sachant que chaque attaque devra donc être suivie d'un tir de réparation si vous voulez préserver votre flotte.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par Malone Jeu 7 Mai 2015 - 12:02

Ah dsl merci ;)
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par nile Dim 31 Mai 2015 - 22:26

Bonsoir

Conseillerez vous cette table au débutant pas très doué ? XD
En effet c'est la seule table a me donné envie mon petit coté empire intergalactique sans doute .

Merci
nile
nile
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par wims Dim 31 Mai 2015 - 22:37

Je te la conseille à 200% ! Les débutants comme les autres l'adorent celle là ! Et côté galactique tu vas être servi !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par nile Dim 31 Mai 2015 - 22:48

Merci Wims car je suis VRAIMENT débutant , je galère sur tout Smile
nile
nile
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par Georgyboy Lun 1 Juin 2015 - 11:20

Je plussoie une table qui fait partie des incontournables !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par tritium Lun 1 Juin 2015 - 13:45

ouais, un must, mais pour un débutant, je la trouve assez difficile.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par nile Lun 1 Juin 2015 - 17:44

D'accord je me tournerais sur une autre alors peut être , merci Smile
nile
nile
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par nile Sam 12 Nov 2016 - 16:52

Elle a l'air vachement bordélique quand même XD
nile
nile
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par zKnight79 Sam 12 Nov 2016 - 18:10

C'est vraiment une bonne table, perso j'adore
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par nile Sam 12 Nov 2016 - 18:25

@zKnight79 a écrit:C'est vraiment une bonne table, perso j'adore

Faut que je regarde dans quel pack elle est Smile
nile
nile
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par GenieGP Mer 14 Nov 2018 - 11:34

Jolie table qui est originale. 22 missions c'est le record pour le moment non ? Elles sont plutôt intéressantes. Le plateau n'est pas insurmontable. Au final c'est une bonne table même si j'ai du mal à y jouer.
Design : 4.5/5
N missions : 5/5
Intérêts missions : 3.5/5
Difficulté de la table : 4/5
Note de la table : 15/20
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par GrofZout Dim 6 Jan 2019 - 18:09

Une tuerie cette table, j'adore, 5/5. Difficulté bien dosé, un Wizard généreux à souhait, une perpétuelle envie de continuer la partie dessus, bravo!

GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par GenieGP Lun 7 Jan 2019 - 11:27

Ah c'est le premier 5/5 que je vois de ta part GrofZout ! Quand j'y pense, au début je pensais que LUP's Club était en rapport avec les Loups (car lupus en latin). Je me suis bien planté LOL ! En tout cas toi tu en es un GrofZout, tu ne laisses personne premier :p.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par Dan0189 Lun 14 Jan 2019 - 14:21

3/5 pour cette table.
Ah bah alors là je suis perplexe. J'avais un avis radicalement different des vôtres. Bon je ne change rien à ce que je voulais mettre.
Graphisme et son sympa, rien à dire. Ce n'est pas la table la plus jolie pour ma part. Mais elle a certain petit truc qui me plait bien.
Ensuite, je vais me faire taper dessus je le sens LOL
Je la trouve super dur cette table, j'arrive à rien du tout. Déjà rien que pour le lanceur, si je prends le côté des gentils messieurs,  si j'ai bien compris, donc à droite. Le système de lancer est assez spécial, je vois pas trop quand appuyer en faite. Ce qui donne me donne un truc tout pourrie, et sans skillshot évidement, je vois bien où y aller, mais pas trop comment s'y prendre avec ce lanceur.

Donc je passe chez les méchants messieurs de gauche (donc chez Macron LOL)  c'est bien plus simple mais le côté gauche change un peu mes habitudes de super débutant. Et là je ne sais pas où faire ce skillshot. Bon bref là ça vient pas du plateau quoi ^^.

Les missions comprenant plusieurs phases, c'est super dur de finir une mission.
Une petite mention spéciale, pour la mission 1 phase 1 , un petit Galaga fort appréciable Smile

Donc si je comprends bien, maintenant que j'ai vu vos différents avis, ce n'est pas le plateau qui serait difficile mais moi qui serait une super mega quichette :/

J'aurai vu ça avant, je pense que mon pseudo aurai été QuichetteduLUPs  plutôt LOL
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par wims Dim 9 Aoû 2020 - 10:53



Un peu de bleu pour les vacances d'été !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires