Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Starfighter Assault

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Starfighter Assault - Page 2 VOTE139%Starfighter Assault - Page 2 VOTE3
39% • 12 / 31
• • • •
Starfighter Assault - Page 2 VOTE152%Starfighter Assault - Page 2 VOTE3
52% • 16 / 31
• • •
Starfighter Assault - Page 2 VOTE19%Starfighter Assault - Page 2 VOTE3
9% • 3 / 31
• •
Starfighter Assault - Page 2 VOTE10%Starfighter Assault - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 31
Starfighter Assault - Page 2 VOTE10%Starfighter Assault - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 31

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par Mammouth Dim 20 Oct 2013 - 13:35

Pour augmenter le multiplicateur :
- soit en récompense aléatoire du trou de droite
- en passant par les 4 chemins possibles du trou/rampe central

Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par crazypinball37 Dim 20 Oct 2013 - 19:52

The Goldwheelchair a écrit:Il y a peut-être un petit point négatif, mais sans plus.
J'ai perdu la bille à 980 Millions, et le bonus fin de bille est presque équivalent :




Si tu dis que tu es une cloche 2*980 millions, alors une bonne partie des membres du forum, nous sommes bien en dessous de la cloche LOL 
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par jltcc Lun 21 Oct 2013 - 1:38

bon au troisième mode sorcier j'avais 5 millions la passe et 10 pour le super jackpot . Jai fini à 3 milliards  .  Jai eu 4 extra bal .et pas bien réussi les modes sorciers . il y a moyen de faire autour de 5 milliards je pense ;)

à mon gout cette table est la mieux du pack .être obliger de faire les modes sorciers pour scorer, voila ce que j'attendez sur les tables Cool!  

  elle est très bien faite, je trouve quelle mérite  un 5/ 5  .je rêvée d'aller dans l'espace , voila chose faite  LOL


Dernière édition par jltcc le Lun 10 Fév 2014 - 21:29, édité 1 fois
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par wholekick Lun 21 Oct 2013 - 16:13

j'ai eu le mode sorcier. donc atteignable, j'ai gâché le mode sorcier j'ai perdu le multiball en 2min montre en main max. donc "petit" score. Mais il rapporte beaucoup le but est de tenir le multiball sorcier ou bien il se termine de lui même??? Une table bien animée perso je préfère jouer avec le côté obscur, les vaisseaux jedi étant plus gros et donc plus facile à abattre. (petite astuce)

Blessé
wholekick
wholekick
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par jltcc Lun 21 Oct 2013 - 16:19

tant que tu as 2 boules ils n'y a pas de limites de temps ;)
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par wholekick Lun 21 Oct 2013 - 16:28

merci pour ta réponse éclairée. C'est le flipper qui finalement est le plus fun du pack. Pas besoin d'avoir fait polytech pour voir le mode sorcier même si j'aime darkvader parce qu'il y a plein de multiball chose qui manque à ce Starfighter. Dans celui ci le multiball se mérite.
wholekick
wholekick
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par Gon666 Mar 22 Oct 2013 - 12:56

même si j'aime darkvader parce qu'il y a plein de multiball chose qui manque à ce Starfighter. Dans celui ci le multiball se mérite.
? Y a pleins de multi là aussi, qui se montent naturellement au cours de la partie et qu'on peut combiner.

5/5 au passage, vraiment une table complète et agréable à jouer.
Gon666
Gon666
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par wholekick Mar 22 Oct 2013 - 17:28

gon666, c'est vrai ya du multiball c'est juste que c'est pas trop ce que je cherchai sur cette table, je viens de le decouvrir après mon poste. J'ai pêté un score sympathique à plus d'un milliard et j'ai découvert sur la fin le multi qui part à 2 billes puis 3. Perso j'ai enchainé trois fois le mode sorcier. Mais j'ai pas cherché à faire grimper les valeurs des couloirs avant. Le top c'est de spammer avant le mode sorcier les bumpers pour faire grimper leur côte mais c'est long (150000 de plus tout les 50 bumps je crois)
wholekick
wholekick
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par jltcc Mer 23 Oct 2013 - 9:16

wholekick a écrit:gon666, c'est vrai ya du multiball c'est juste que c'est pas trop ce que je cherchai sur cette table, je viens de le decouvrir après mon poste. J'ai pêté un score sympathique à plus d'un milliard et j'ai découvert sur la fin le multi qui part à 2 billes puis 3. Perso j'ai enchainé trois fois le mode sorcier. Mais j'ai pas cherché à faire grimper les valeurs des couloirs avant. Le top c'est de spammer avant le mode sorcier les bumpers pour faire grimper leur côte mais c'est long (150000 de plus tout les 50 bumps je crois)
  (  Jai mis 5 heures dessus  )
pour l'instant je suis 1er avec mais 3,070 milliards .   je vais rejouer dessus pour aller plus haut .   il y a beaucoup de chose à  faire .avant d'attaquer le mode sorcier ,avoir le multiplicateur à x 10 , augmenter les jackpots , et faire plusieurs missions secondaire , elle est vraiment très très intéressante à jouer .    Top!      Roi
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par jltcc Ven 25 Oct 2013 - 10:37

bon Jai fait un peux mieux 3.299 milliards . et je sui déçu aussi, j'aurais pus aller plus haut  dommage .  

  3 modes sorcier et le 4ieme Jai perdu juste a la missions 6 grrr .  je l'aurais un jour Oui
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par jltcc Sam 26 Oct 2013 - 6:11

bon je viens de faire une grosse partie de 7h30 . fait 5 modes sorcier pour un score de 5.443 milliards  . je pense avoir pris le large , bien devant le second du classement qui à 2.600 milliards . Vraiment cette table est super . L'ami elmafioso  faut que tu y joue , tu devrais l'apprécier autant que moi  ;) . Jai réussi  31 missions   et 8 missions secondaire   Rolling Eyes , il y a que 4 extra , la 5eme n ' éxiste pas ou elle est beuggée mmm . Le 2eme trophées est beuggé aussi LOL , j 'ai joué coté empire .
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par The Goldwheelchair Sam 26 Oct 2013 - 18:48

Je suis derrière toi mon Grand Jltcc, avec un 3,9 Milliards.
3 fois le mode sorcier, et surtout de jolies multi-billes.
Aller Elmafioso c'est à ton tour de nous pondre un score.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par jltcc Dim 27 Oct 2013 - 0:51

bien joué fracas ;)
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par wims Dim 27 Oct 2013 - 13:04

Bien joué! les mecs !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par ElMafioso57 Dim 27 Oct 2013 - 14:48

Je m 'y suis mis depuis hier messieurs , en gros j 'ai compris la table mais je me pose la question de l ' utilitée de certaines missions secondaires genre réparation . Y'a aussi les 50 bumpers a faire qui me monte le jackpot a 1.5 millions , 2 millions , 2.5 millions  puis 5 min après je le revoit a 1.5 million , y devrait monter crescendo mais la y redescend et je comprends pas pourquoi . Le multi x10 est super difficile a monter également . Bref y va me falloir encore un peu de temps avant de saisir tout ca . Joli scores messieurs  Top!
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par jltcc Dim 27 Oct 2013 - 21:03

biggogga  es 1er avec 50 milliards gg le cheat sa marche .  aucun trophées le couillon . il ferait mieux d'aller jouer au bille quelle grosse tache Alarme

 il y en à marre de ces guignol
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par The Goldwheelchair Dim 27 Oct 2013 - 21:07

Oui, c'est peut-être pas faux, je t'en dirai plus demain.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par jltcc Dim 27 Oct 2013 - 21:14

The Goldwheelchair a écrit:Oui, c'est peut-être pas faux, je t'en dirai plus demain.
ok. fracas mmm  elmafioso vas être  furax  et bien d'autres , jéspére que ps4 sera carré pour qu' il n'y ait pas de forme de cheat, vous me tiendrez au courant les amis . ps3 j'en es ma claque Oui


Dernière édition par jltcc le Lun 10 Fév 2014 - 21:35, édité 1 fois
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par Mammouth Lun 28 Oct 2013 - 9:47

Donc, ça répond à la question que je me posais : est-ce que le bug est toujours présent ? La réponse est oui...
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par The Goldwheelchair Lun 28 Oct 2013 - 13:20

Il y a un truc pas logique 50 Milliards sur Starfighter.
J'ai regardé ces scores de Darth Vader à Capitain América.
A part 276 Millions sur Clone war et 265 Millions sur Thor, il ne dépasse pas les 150 Millions sur les autres tables.
Bizarre, vous avez dis bizarre. En plus il a pas Psn. Je lui demanderai comment il a fait 50 Milliards.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par wims Lun 28 Oct 2013 - 13:50

Bah perso, j'attendais aucune rectif sur cette faille avec l'arrivée du nouveau pack.

Mais tout ce que je peux espérer, c'est que vous ne soyez pas tentés de vouloir en faire autant. Marre des cheaters, ici on fait la chasse à ce genre de trucs.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par ElMafioso57 Lun 28 Oct 2013 - 15:51

Voila encore une table détruite par un abruti . Et moi qui me faisait un plaisir de prendre la 1ere place
... Je lui ai envoyé un message pour le "félicité" hier , je vais voir ce qu 'il va me répondre comme connerie Rolling Eyes
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par The Goldwheelchair Lun 28 Oct 2013 - 16:37

Le monsieur (Elmafioso) n'est pas content, je lui ai demandé (à l'homme qui valait 50 Milliards) comment il avait fait, j'attends sa réponse.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par jltcc Lun 28 Oct 2013 - 17:52

ElMafioso57 a écrit:Voila encore une table détruite par un abruti . Et moi qui me faisait un plaisir de prendre la 1ere place
... Je lui ai envoyé un message pour le "félicité" hier , je vais voir ce qu 'il va me répondre comme connerie Rolling Eyes
tu voulais me passer devant a a . on peux espérer 6 a 8 milliards . Jai rien trouvé de spécial qui pourrait nous aider à faire 50 milliards . faudra juste jouer la 2eme place désormais .
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par The Goldwheelchair Mer 30 Oct 2013 - 16:00

Scores Xbox sur cette table :
3èm : C 6co :675 Millions.
5èm : Fracas2k11 : 837 Millions.
11èm : Ultime fafa : 192 Millions.
29èm : Tritium03 : 317 Millions.
50èm : Crazypinball : 97 Millions.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par edena88 Jeu 31 Oct 2013 - 22:13

Je vote 4 pour cette table que j'adore, je me voie dans l'espace en train de faire la guerre des étoile! Je score pas avec encore, j'essaie diverses chose, j’apprends, mais je prend beaucoup de plaisir ludique, et c'est tout ce que je demande a une table.

Pour ce qui est de la personne que aurai fait 50M, pour moi je pense que c'est impossible a faire, surtout sur cette table. Le joueur devrai être banni ou du moins son score effacer, c'est juste impossible.
edena88
edena88
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par jltcc Ven 1 Nov 2013 - 7:27

edena88 a écrit:Je vote 4 pour cette table que j'adore, je me voie dans l'espace en train de faire la guerre des étoile! Je score pas avec encore, j'essaie diverses chose, j’apprends, mais je prend beaucoup de plaisir ludique, et c'est tout ce que je demande a une table.

Pour ce qui est de la personne que aurai fait 50M, pour moi je pense que c'est impossible a faire, surtout sur cette table. Le joueur devrai être banni ou du moins son score effacer, c'est juste impossible.
oui c'est impossible à faire .  me faudrais au moins 15 parties pour le battre ou 25 extra et la peut-être que je le bâterais LOL
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par jltcc Sam 2 Nov 2013 - 6:48

Jai fait une belle partie 38 missions réussi , soit 6 mode sorcier sur sept boules au total .

mon scores est de 8.932 milliards  2eme . et premier à mes yeux vue que 50 milliards du petit rigolo devant, qui na jamais pue  le faire en jouent. donc c'est champagne les lupiens .Rolling Eyes
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par wims Sam 2 Nov 2013 - 12:30

Pour nous aussi t'es premier ! Top! Bien joué mec !

Encore une victoire sur ton bras et ça c'est une bonne nouvelle !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par The Goldwheelchair Sam 2 Nov 2013 - 13:25

Bien joué Jltcc.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Starfighter Assault

Message par ElMafioso57 Sam 2 Nov 2013 - 15:35

jltcc a écrit:Jai fait une belle partie 38 missions réussi , soit 6 mode sorcier sur sept boules au total .

mon scores est de 8.932 milliards  2eme . et premier à mes yeux vue que 50 milliards du petit rigolo devant, qui na jamais pue  le faire en jouent. donc c'est champagne les lupiens .Rolling Eyes
Bien joué tout ca ! Fortiche
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires