Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Deadpool

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Deadpool - Page 6 VOTE126%Deadpool - Page 6 VOTE3
26% • 6 / 23
• • • •
Deadpool - Page 6 VOTE126%Deadpool - Page 6 VOTE3
26% • 6 / 23
• • •
Deadpool - Page 6 VOTE130%Deadpool - Page 6 VOTE3
30% • 7 / 23
• •
Deadpool - Page 6 VOTE19%Deadpool - Page 6 VOTE3
9% • 2 / 23
Deadpool - Page 6 VOTE19%Deadpool - Page 6 VOTE3
9% • 2 / 23

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par jltcc Ven 22 Aoû 2014 - 17:41

cette table m'énerve perso . elle est mal conçu pour plusieurs raison ,franchement un 2/5 c'est tout se que je lui met pour l'instant . :/ 
j'arrive à rien sur cette table, j'aime pas perso . Jai du faire autour de 60 restart un truc de fou , même la rampe des missionS la fou entre les flippes  rouge   pffffff il y à vraiment rien à faire sur cette table de dingue ,mêmes les kickbacks envoient la boule d'un côté à l'autre c'est du grand n'importe quoi plus tu essais de bien jouer plus tu vois les erreurs qui ont était faite .

désolé!! si je suis sévère sur cette table  'c'est parce qu'ils auraient pus éviter plusieurs erreurs .

ensuite ,pour le big score Jai vue qu il fallait activer les multiballs eeeeeeeeeee j'ai pas son nom ,celui ou il y a une épée sur la table ? .
JAI FAIT 275 MILLIONS DESSUS POUR L'INSTANT SUR TROIS BOULES . KO!

je vais y rejoué forcément vu que j'ai compris comment scorer dessus , faut juste pas perdre la boule  LOL 

j'essayerai d'aller aux milliards quoique ??  mmm fouet 

jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par ULTIME FAFA Ven 22 Aoû 2014 - 18:07

Ba... Sur la xbox, je suis 2ème avec 80 millions... Là, c' est tout simplement un 0 sur 5 car injouable sur xbox.  Faché 
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par The Goldwheelchair Ven 22 Aoû 2014 - 18:09

Cette table morfle, une de plus... Quand je pense que je l'ai noté 5/5,  Very Happy
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par jltcc Ven 22 Aoû 2014 - 18:16

ba si tu as mis un 5/5 sur deadpool Ba tu as un sérieux problème l'ami goldy!! elle ne les vaut pas du tout.   même un trois c'est déjà énorme pour une table autant mal fichu bref à chacun çà note . je vais surement lui mettre un 1 par la suite  ;)
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par The Goldwheelchair Ven 22 Aoû 2014 - 18:32

Non, je ne suis pas fou mon petit Jltcc, même si la table
paraît "nul" en jouabilité, j'aime bien sur ps3 evidement.
Ne parlons de la table sur Xbox, car ça doit être affreux.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par wims Ven 22 Aoû 2014 - 21:21

jltcc a écrit:ba si tu as mis un 5/5 sur deadpool Ba tu as un sérieux problème l'ami goldy!! elle ne les vaut pas du tout.   même un trois c'est déjà énorme pour une table autant mal fichu bref à chacun çà note . je vais surement lui mettre un 1 par la suite  ;)
Pourtant même pour moi, elle les vaut bien. Même si c'est difficile à croire sur les premières parties car effectivement elle remet toutes nos connaissances du gameplay à zéro ! Disons qu'il faut y jouer pas mal pour l'apprécier, une fois compris les gros pièges à éviter.

Je lui ai mis 4 car il y a quand même des gros défauts, comme par exemple le niveau de difficulté qu'on peut augmenter pour les missions, qui change les chronos, le nombre de passes, et... la physique de la bille (ça c'est une vraie idée à la con).

Par contre sur XBox je rejoins Fafa c'est zéro, la pire boulette de FX2 sur Marvel ! Je pense qu'elle n'a pas été finie comme il fallait et qu'ils ont plutôt planché sur la version XB one.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par jltcc Mer 27 Aoû 2014 - 20:21

voilà maintenant cette table j'y touche plus , je lui est mis un bon 3.9 milliards avec trois extras seulement , 1er du coup au classement !! ;)
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par wims Mer 27 Aoû 2014 - 22:15

Ounch !!

T'as tapé très fort !!

En tout cas j'espère que cette partie t'a fait changer d'avis sur cette table qu'est quand même pas mal branlée !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par jltcc Mer 27 Aoû 2014 - 23:36

merci wims. Very Happy
j'accroche pas sur cette table désolé. :(
Jai joué environ 4h30 pour se score de 3.9 milliards et sérieusement Jai eu 3 à 4 fois de la chate!! LOL

bon je vais lui mettre un 3/5 quand même .
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par wims Jeu 28 Aoû 2014 - 10:41

La chatte, perso j'en ai jamais eu sur Deadpool :(

T'as joué quoi, les multiballs Hellhouse / Hydra ou plutôt celui du Katana ? Ou les 3 ?

Moi je m'acharne dessus pour essayer de monter mon highscore, à faire le plus de missions possibles pour augmenter le jackpot Katana, mais je ne suis pas sûr que ça soit la meilleure technique !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par jltcc Jeu 28 Aoû 2014 - 15:10

ouais c'est avec les multibals ,katana je l'avais à 6.200 millions passé  pour le jackpot. et le super jackpot 12.4 millions le tir mais faut conserver les 4 billes et la c'est franchement difficile de les conserver .  le multi des rampes  lui je l'avais à 7 millions passé à deux boules  j'en gardais une sur mon flippe de droite et je faisais la rampe hellhouse en boucle et un peut l'autre aussi c'est celui ou j'était le plus à l'aise .  si Jai bien compris pendant les multibals tu peux augmenter ton jackpot aussi ? ;)
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par wims Jeu 28 Aoû 2014 - 15:30

Oui légèrement en passant sous les flips, mais c'est pas vraiment énorme.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par Gon666 Ven 12 Sep 2014 - 11:27

0/5

Franchement sur xbox cette table c' est une horreur en jouabilité

je viens de faire de nouvelles parties aujourd'hui et je confirme que sur xbox, c'est injouable.

Par contre sur XBox je rejoins Fafa c'est zéro, la pire boulette de FX2 sur Marvel !

I'm glad to know that I'm not the only one that find this table ridiculously hard. I play on Xbox

Ne parlons de la table sur Xbox, car ça doit être affreux.

Sur la xbox, je suis 2ème avec 80 millions... Là, c' est tout simplement un 0 sur 5 car injouable sur xbox.

Voilà voilà... (c'est encore plus flagrant et incompréhensible après une partie de Han Solo)
Gon666
Gon666
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par jltcc Lun 6 Oct 2014 - 16:12

mon frère tbruno vient de faire 10.200 milliards dessus ,énorme je lui dit bravo,la c'est du très lourd, chapeau. Fortiche
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par nile Lun 1 Juin 2015 - 20:31

Ha lala cette table a l'air aussi barrée et tordu que Deadpool lui même , étant fan du personnage je pense me la faire quand j'aurais un poil progresser en niveau .
nile
nile
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par agnor Lun 1 Juin 2015 - 21:41

clair qu'elle n'est pas simple , perso j'ai toujours été incapable de faire une partie correcte sur cette table .

table bien barrée , j'adore le délire mais tellement dure à maitriser .
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par Georgyboy Sam 7 Nov 2015 - 0:29

Bon ben un beau coup de chance je sais pas si j'arriverai à faire mieux un jour :

Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par Georgyboy Lun 9 Nov 2015 - 11:42

Allez ma petite note tardive comme toujours 3/5
Comme d'habitude l'ambiance de la table est vraiment réussie et j'adore les différentes missions proposées entre le mini deadpool et les fans en colère c'est vraiment pas mal surtout le "He believes he can fly" quand on envoie valdinguer un fan.
Par contre niveau défaut j'aime pas du tout cette physique de balle et la rampe centrale qui attire beaucoup de billes et qui les renvoie en plein milieu fréquemment.
Parfois Deadpool bouge un peu trop sur le flipper et quand on est en train de remplir des objectifs et de lutter pour la sauvegarde de notre bille il nous gêne sérieusement.
J'ai miraculeusement lancé un multi katana et les autres multi dans la foulée mais je ne sais pas si je saurai reproduire ce genre d'exploit de plus les lumières "Hellhouse" se reset à chaque bille donc il faut renvoyer 9 fois la bille et encore derrière en bloquer 3 sous le flip sup' gauche...
En gros cette table même si on s'applique pour avoir les kickbacks (pas trop dur à récup mais bon pas super simple non plus) il est fréquent de voir sa balle finir en plein milieu et à force de reset ses parties ça en devient décourageant....
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par nile Mar 22 Nov 2016 - 18:26

Apres le fait que la table soit imprévisible et difficile respecte bien le personnage Smile
nile
nile
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par GenieGP Mer 19 Sep 2018 - 12:22

J'aime bien le dessin de cette table. Elle est bien proportionnée. Il y a pas mal de missions à faire, c'est bien aussi. Elles sont intéressantes et originales. La table est un peu dur en revanche, c'est un peu dommage. Au final DeadPool est une bonne table.
Design : 4.5/5
N missions : 5/5
Intérêts missions : 4/5
Difficulté de la table : 2.5/5
Note de la table : 15/20
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par wims Dim 24 Jan 2021 - 11:10

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires