Deadpool

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deadpool ► Notez cette table de 0 à 5 :

15% 15% 
[ 3 ]
25% 25% 
[ 5 ]
30% 30% 
[ 6 ]
10% 10% 
[ 2 ]
10% 10% 
[ 2 ]
10% 10% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 20

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par agnor le Mar 24 Juin 2014 - 16:30

perso je pense que l'univers de cette table complètement délirant va certainement beaucoup me plaire , maintenant j'ai vraiment beaucoup trop de chose à découvrir avant pour me la prendre dès la sortie mais finira dans ma collection c'est certain .

agnor
LUPien addict
LUPien addict
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par ULTIME FAFA le Mar 24 Juin 2014 - 16:57

J' ai pas beaucoup de temps libre en ce moment, mais ne connaissant pas du tout deadpool, je pense que ça va être prioritaire par rapport à certains matchs de la coupe du monde, hors mis les matchs de l' équipe de France qui font plaisirs à regarder pour l' instant.



Les gars de Bernay sont là !
xo8X8oxULTIME FAFAxo8X8ox
avatar
ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par wims le Mar 24 Juin 2014 - 18:00

Allez nos voisins outre atlantique ont déjà posté quelques petites vidéos de gameplay :





Mais demain la France joue je crois ? (ou alors j'ai pas compris qui on va supporter car je suis invité à regarder le match chez un pote)


« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par The Goldwheelchair le Mar 24 Juin 2014 - 18:36

Oui, la France joue demain, mais demain je n'oublirai
pas de tester cette nouvelle table qui va certainement
nous faire délirer un peu.


Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
avatar
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par The Goldwheelchair le Mer 25 Juin 2014 - 14:40

Ca y est la table est disponible sur Playstation Store.


Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
avatar
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par The Goldwheelchair le Mer 25 Juin 2014 - 15:08

Première impression aprés une seule partie :
- Table chargée à mon gout, enfin c'est pas grave.
- Sensation de bille molle à certain moment.


Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
avatar
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par wims le Mer 25 Juin 2014 - 17:39

elabanana a écrit:Ce soir sur twitter j'ai demandé à notre Bobby Nationale si il était possible de Deadpool parle français lors d'une prochaine màj et elle a ajouté mon tweet dans ses favoris  Smart 

*c'était la minute où je me la pète  gnagna *
D'ailleurs à propos, y'a eu déjà quelques clins d'oeil français : Han solo qui dit "Bravo", et Moon Knight je crois mais je me souviens plus quoi.

Deadpool pas encore sortie sur Steam à l'heure où j'écris, snif y'a toujours un décalage de quelques heures entre le PSN / XBLive / Steam.
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par The Goldwheelchair le Mer 25 Juin 2014 - 17:42

Oui Wims, dans Moon Knight il dit :"C'est magnifique".


Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
avatar
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par Dobble le Mer 25 Juin 2014 - 18:05

Petit avis après quelques parties (Wims, faudra d'ailleurs que tu m'expliques ton préavis de grève suite à un manque d'avis pour une table qui n'était pas sortie):

- Les plus: l'ambiance de la table, l'originalité du gameplay (deux trous ne sont accessible qu'en maintenant le flip le bloquant), les kickbacks pas évidents à chopper (lettre plus rampe, un peu comme dans esb).

- Par contre, dans les moins, ce skillshoot pourri qui envoie 1 bille sur 2 dans l'outlane droit (autant ne pas le tenter) et la difficulté de la table qui m'a l'air bien relevée (le scoring ne serait peut-être pas "facile").

En tout cas, elle donne envie d'y retourner (ne fût-ce que pour s'en faire un meilleur avis ;-) ).

Ah et dernier point sympa, la gestion de la difficulté que l'on peut augmenter via les spinners).


avatar
Dobble
LUPien addict
LUPien addict
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par Mammouth le Mer 25 Juin 2014 - 19:41

Vraiment trop chargée cette table : impossible de voir les lettres si elles sont allumées ou pas pour les inlanes/outlanes et la moitié des indications sur la table sont illisibles.
Cependant, gameplay sympa, des bonnes idées mais toujours ces slingshots de la mort ! Et puis à quoi bon mettre des trous derrière les flips du haut ? tu risques de t'auto-niquer si tu rates ton coup car en levant le flip opposé, tu risques de taper dans celui du bas et de perdre la bille.


Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts
avatar
Mammouth
LUPien addict
LUPien addict
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par The Goldwheelchair le Mer 25 Juin 2014 - 19:48

Tu as fait combien Dobble ?
J'ai rien compris au chapitre 2 avec le bras de fer.
Pourtant ce doit être simple. Un petit 55 millions pour moi.


Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
avatar
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par The Goldwheelchair le Mer 25 Juin 2014 - 19:54

Je suis hyper d'accord avec toi Mammouth pour le trop chargé.
Il y a des moments tu ne sais pas comment chouter la bille,
car certain motif cache la trajectoire de la bille ou les lettres.


Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
avatar
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par wims le Mer 25 Juin 2014 - 22:01

Premières impressions :

A mon avis les missions sont faciles voire moyennement faciles si on augmentent leur difficulté. En tout cas les timings me paraissent corrects pour une fois, c'est jamais trop short. Quelques tirs peuvent poser problème à première vue (comme le trou sous le flip gauche comme on l'a dit plus haut) mais au final la trajectoire du tir se trouve assez vite (frappe directe flip droit).

Sur le gameplay que vous trouvez chargé : j'ai pas du tout cette impression, au contraire c'est assez clair niveau lisibilité. Là au moins on n'a pas 36 modes à la fois qui donne des millions (Vader ou ESB, ce sont des gameplay chargés). Après je pense qu'il faut se familiariser un peu et ça sera moins confu dans les esprits.

Sur l'ambiance : je la trouve bien délire et j'ai pas exploré un tiers du truc.

Sur la structure : comme j'imaginais en voyant les screenshots. Elle change encore des autres et c'est chouette.

Sur les extraballs : bien dispersées dans leurs objectifs, mais à mon avis toutes sont relativement prenables.

En résumé elle me donnerait envie de m'y remettre tout de suite si y'avait pas ce soir ce match de foot France - Equateur (que je trouve bien chiant lui par contre).

PS : Goldy pour le bras de fer c'est tout bête, faut appuyer à répétition sur le flip indiqué ou le bouton de tir (très facile).


« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par The Goldwheelchair le Mer 25 Juin 2014 - 22:06

Ben, c'est ce que j'ai fait car je ne comprennais pas.
En 4 ou 5 parties, j'ai essayé 15 ou 20 fois, ben queue dalle, désolé.


Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
avatar
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par wims le Mer 25 Juin 2014 - 23:02

Laisse pas le doigt appuyé sur la gâchette sinon ça marchera pas.

A répétition, comme ça :

clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac (ça c'est pour le bruit du flip, t'as vu je le fais bien hein),

punch punch punch punch punch punch punch punch punch punch punch punch punch (ça c'est pour le bruit du bouton).


« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par The Goldwheelchair le Mer 25 Juin 2014 - 23:07

Je crois que la poule est morte, je suis mauvais traducteur.
On va découvrir des trucs sur cette table, elle viens de sortir.
Le multiplicateur et le ball save, sont dans les bumpers.
Bien le coup d'une grenade en ball save.


Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
avatar
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par wims le Mer 25 Juin 2014 - 23:30

elabanana a écrit:Ce soir sur twitter j'ai demandé à notre Bobby Nationale si il était possible de Deadpool parle français lors d'une prochaine màj et elle a ajouté mon tweet dans ses favoris  Smart 

*c'était la minute où je me la pète  gnagna *
Et quand il dit "Touché !" tu crois que c'est du néerlandais ? :p

Bon après une dizaine de parties effectivement je rejoins Mam', les slingshots sont parfaitement réglés pour renvoyer pile poil dans les outlanes. A ce stade là y'a plus de doute à avoir, c'est fait exprès pour qu'on joue pas Gogol En tout cas je sais pas ce qu'ils cherchent à faire en ce moment, mais on se dirige de plus en plus vers des tables arcade, au détriment du côté simulation / contrôle.

Idem pour les kickbacks, ça devient n'imp ! A un moment j'ai perdu la bille côté droit, kickback, ça me la renvoie dans l'outlane opposée.

Tout ça remet toutes les bases à zéro niveau jouabilité, et ça me fait un peu chier (quand même).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par pouille1969 le Jeu 26 Juin 2014 - 8:54

Après quelques parties, j'ai trouvé la table assez dure; surtout les 2 targets latérales pour prendre les couloirs quand les missions sont activés.
Beaucoup de difficulté à controler c'te balle sur les flips ...  :/ 

Sur le gameplay c'est assez clair, on voit très bien les couloirs allumés et où on doit aller dès que les missions sont activés.

Sur l'ambiance, je la trouve sympa même si il pouvait parler francais. Par contre, quand il fait le pître, on le regarde et oups la bille ...  :( . Même qu'un fois j'ai voulu essayer de lire ce qu'il y avait d'écrit dans les bulles BD au dessus de sa tête et donc rebelotte, bille perdue  :p 

Voilà pour une première impression, qui comme d'habitude, changera à force d'y jouer  Smile 
avatar
pouille1969
LUPien addict
LUPien addict
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par Dobble le Jeu 26 Juin 2014 - 11:33

Wims, je ne vois pas en quoi ZP2 est simu. Pour moi, pinball arcade est bien plus réaliste, donc simu (à moins qu'on n'ait pas la même notion de simu ;) ). Les tables précédentes offraient beaucoup plus de contrôle sur la bille mais ce n'est clairement pas réaliste. Qui plus est une partie pouvait durer des plombes et c'était assez lourd. Perso, assez content de la direction que prend zen sur la gestion de leur physique de bille même si on est encore loin de ce que propose Farsight.

Bref, j'arrête ici le hs Smile


avatar
Dobble
LUPien addict
LUPien addict
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par wims le Jeu 26 Juin 2014 - 11:48

Bah par simulation, j'entends pas forcément "réalisme" mais plutôt la possibilité d'avoir davantage de contrôle, où là je m'éclate vraiment mieux.

Les nouvelles tables (New Hope et Deadpool) annoncent des parties où tu joues sans rien contrôler, limite ça tourne au jeu que tu pourrais faire dans tes chiottes histoire de passer le temps 10 minutes.


« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par wil720p le Jeu 26 Juin 2014 - 12:20

Je n'ai pas encore la table, justifiant ainsi mon incapacité à bla-blater avec vous sur ce sujet.

( C'est comme à l'école, faut un mot d'excuses... sinon... )
avatar
wil720p
LUPien addict
LUPien addict
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par tritium le Jeu 26 Juin 2014 - 15:05

ha oui, sinon, wims, il va encore faire la gueule.
perso, j'ai acheté la table mais j'y ai joué à peine 10 minutes, vu qu'en ce moment, je suis plus sur le tournoi de pinball arcade qui se termine demain (et je compte bien finir dans les 10 premiers de mon groupe pour passer au niveau au dessus). donc, pour l'instant, je peux pas dire grand chose dessus, a part que wade wilson est trés perturbant à faire le guignol, et que la force des slingshot, à priori, me gènent pas trop, et j'ai l'impression qu'elle est un peu bordélique : y'a plein de trucs partout.
mais ce week end, je vais m'y mettre sérieusement pour pouvoir rendre ma copie lundi matin en espérant avoir une bonne note.
avatar
tritium
LUPien Modo
LUPien Modo
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://tritium.ilag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par wims le Jeu 26 Juin 2014 - 15:23

Ok j'attends vos copies pour lundi matin, c'est vrai qu'en parallèle vous avez eu une semaine très chargée avec les devoirs de l'autre matière Pinball Arcade.

Distribution de bons points à la clé pour la meilleure disserte.

Wil tu te lèves et tu vas d'asseoir au fond près du radiateur pour pas perturber tes camarades.

Et je vous préviens que le premier que j'attrape en train de chuchoter, papoter, bavarder ou quoi que ce soit, je le fous à la PORTE avec un RAPPORT de chez Monsieur Vaudois.


« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par Georgyboy le Jeu 26 Juin 2014 - 15:27

Je vais patienter un peu car là j'ai plein de tables à découvrir et pas assez de temps pour y jouer.
avatar
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par The Goldwheelchair le Jeu 26 Juin 2014 - 15:57

Je me suis repenché sur le sujet, ben pas évident le Deadpool.
En ce con de trou à gauche, pour y aller ben c'est pas évident.
Un petit coup de gueule tout de même, avec toute la place
qu'il y a sur les côtés de la table, ils ont encore foutu les
figurines qui gênent le gameplay, (visibilité). Certains motifs
empiètent la table.
Je suis tombé sur un mode avec des billes jaunes et "lourdes",
j'ai pas tout compris là aussi. En ce qui concerne les slingshot,
il y a plus ou moins moyen d'éviter les outlanes en bourrant
mais pas évident, surtout pour la outlane de droite.

On va dire que dans la découverte de cette table, elle me fait
penser à Master of the Force.


Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
avatar
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par wims le Jeu 26 Juin 2014 - 23:41

Sympa (mais un peu court), merci la banane !


« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par wims le Ven 27 Juin 2014 - 11:30

Ah ah (c'est pas moi qu'ai trouvé, mais vu sur le forum officiel), un petit easter egg dans les scores locaux où on voit les noms suivants :

DPL
KIC
KSA
SSA
NDC
HEW
BUB
BLE
GUM
YEA

= Deadpool kicks ass and chews bubble gum, yeah !


« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par Dobble le Ven 27 Juin 2014 - 11:34

Lol excellent Very Happy


avatar
Dobble
LUPien addict
LUPien addict
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par wims le Ven 27 Juin 2014 - 13:51

Ok alors sinon pour moi, tout va bien jusqu'au tout dernier tir avant le mode sorcier, dans le chapitre 6, où faut envoyer la bille sous le flipper droit. Un tir presque impossible à réaliser (je crois, en tout cas j'ai pas encore trouvé ma précision) d'autant que la mission est chronométrée.


« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par The Goldwheelchair le Ven 27 Juin 2014 - 13:55

Alors la cavité sous le flipper gauche est super galère,
et sous le flipper droit est super méga galère et indispensable
pour finir le chapitre 6. Pas bien.


Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
avatar
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par wims le Ven 27 Juin 2014 - 15:14

En fait pour les trous sous les flippers je pense qu'il faut s'entraîner à viser, là je commence à piger la trajectoire mais c'est aussi du coup de bol.

Elle est pas si mal, faudra l'apprivoiser un peu plus que les autres.

Y'a encore plein de trucs zarbis que je n'explique pas, du genre le flip supérieur gauche qui pendant un moment est recouvert de gluant, ou le blind mode qui peut aussi se jouer avec deux billes ?

Pour les difficultés des chapitres perso je choisis toujours le niveau noob, après ça devient trop dangereux car les timings sont plus courts, et la vélocité de la bille est aussi plus élevée (un peu comme dans le mode bille rapide de Wolverine). Ceci dit les bonus sont aussi plus conséquents à difficulté élevée donc pourquoi pas pour certaines missions (comme le bras de fer par exemple ?)

Sinon je viens de faire 100 millions sur une bille grace au multiball Hellhouse. Après j'ai complètement merdé, mais je pense qu'il y a moyen de le spammer.

Ca donne quoi les scores sur console pour le moment ? Sur Steam ça vole pas très haut : le premier est à 265 millions et je suis 4ème avec 124.
avatar
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Deadpool

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Survolez pour voir les derniers scores

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum