Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par citizentoxie13000 Sam 19 Mai 2018 - 20:22

Non,non moi aussi je l'aime bien. C'est vraiment un pack que j'adore à part AVP. J'arrive pas à voir ton score je suis sur topic'it, mais je pense que tu as fait mieux que moi Smile Smile


citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par wims Sam 19 Mai 2018 - 22:50

377m en troisième position Smile Encore loin de mon score sur FX2 mais je la redécouvre.

En fait elle a été un peu boudée par les membres du LUP's Club, car elle ne pardonne pas et le gameplay est assez tendu, faut pas faire n'importe quoi. Tout comme le jeu Alien Isolation d'ailleurs, que j'ai terminé mais j'en ai chié pas mal, putain de Xénomorphe ! Et cette table est vraiment très proche dans l'esprit, faut aimer se faire mal.

Autrement, AvP c'est juste une tuerie : faut que t'y retournes.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par citizentoxie13000 Sam 19 Mai 2018 - 23:02

J'ai pas fait le jeu, mais les tables où tu es en tension en permanence,j'adore. Même si je suis pas bon, comme wolverine par exemple. GG pour ton score, je sais pas si quelqu'un a tapé le milliard sur celle ci. ( plus personne dit GG aujourd'hui ?)

citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par wims Sam 19 Mai 2018 - 23:32

Bah le jeu c'est pareil, l'ambiance est aussi oppressante.

Y'a des moments tu restes planqué plusieurs minutes dans une armoire à te demander quand tu dois en sortir, à écouter les pas de l'alien, si tu dois partir à gauche ou à droite, la peur de te faire transpercer, avec des points de sauvegarde assez rares et donc une progression très difficile. Et franchement, sur cette table de flip, c'est la même chose : faut pas faire n'importe quoi, réactiver les kickbacks en permanence, trouver les maigres points là où ils sont, éviter l'alien pour ne pas avoir de pénalité. Bref il faut temporiser son jeu un max !

Moi c'est pas pour me déplaire.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par wims Dim 20 Mai 2018 - 15:23

Toujours sur Isolation en classique :



J'étais bien parti pour un cinquième mode sorcier, mais les indiens en ont décidé autrement. Ah non merde, c'est pas cette table, mais le Xénomorphe a pas voulu.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par citizentoxie13000 Dim 20 Mai 2018 - 15:30

Pas loin du milliard, saloperie de Xénomorph

Très beau top 3 sur cette table
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par GrofZout Dim 20 Mai 2018 - 15:46

Wims a écrit:J'étais bien parti pour un cinquième mode sorcier, mais les indiens en ont décidé autrement.

Very Happy

Très joli score!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par GrofZout Lun 21 Mai 2018 - 2:49

Mode 1 bille sur AvP :

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 5 20180525

Ça en jette tout de suite plus avec les pouvoirs à fond évidemment!

Et j'améliore sur Isolation en classique :

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 5 20180526
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par ManekiNeko Lun 21 Mai 2018 - 17:41

Et voilà c'est beaucoup mieux, juste 1 milliard de + Very Happy

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 5 20180517
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par wims Lun 21 Mai 2018 - 19:19

Bien joué Maneki Top! Bah oui juste un milliard de plus ! Une bagatelle pour une LUPienne.

Je continue me chinoiseries sur Isolation en simple.


wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par FabeChe Lun 21 Mai 2018 - 21:11

Cet après midi un Predator à eu raison de ma manette... Le bougre je l'ai pas vu venir avec son poing rageur...
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par citizentoxie13000 Lun 21 Mai 2018 - 21:19

Repose en pais "ta manette" RIP
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par GrofZout Lun 21 Mai 2018 - 22:48

GG Maneki et Wims!

GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par GrofZout Mer 23 Mai 2018 - 1:08

Allez j'améliore encore un peu sur Isolation en classique :

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 5 20180528

Et j'irai chercher le milliard dessus une autre fois, là j'vais un peu la laisser de côté pour l'instant, elle a trop joué avec mes nerfs la vilaine...
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par The Goldwheelchair Mer 23 Mai 2018 - 2:27

Ho les filles, c'est pas fini de péter des scores : LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 5 1_1810
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par T0rB0y0 Mer 23 Mai 2018 - 8:45

Avec les conseils du Forum, ça commence à rentrer   Smile 


LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 5 Pinbal13
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par GrofZout Mer 23 Mai 2018 - 15:28

Très beau score Torboyo Top! .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par T0rB0y0 Mer 23 Mai 2018 - 17:23

yeah yeah YEAHHHH  yeah yeah Merci.
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par T0rB0y0 Mer 23 Mai 2018 - 18:10

J'ai perdu la bille bêtement sur un "Avion"  :( (terme que je vient d’apprendre dans le guide du débutant Very Happy, je croyais que ça s'appelait un coulé)


LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 5 Pinbal14
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par The Goldwheelchair Mer 23 Mai 2018 - 19:26

Le coulé c'est au billard. Sinon y'a un "avion" et chez moi on disait "à la cave".
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par zKnight79 Mer 23 Mai 2018 - 22:44

J'ai même pas posté le peu de scores que j'ai réalisé.
Pour Isolation, mon score est en "simple", je n'ai pas joué en classique.

Pour Wims,
même si tu comptes mes scores, je ne participe pas aux tirages au sort  :p
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par wims Mer 23 Mai 2018 - 22:59

Aliens en simple :



Partie de chauffe, j'ai fait tout plein de conneries.

zKnight79 a écrit:Pour Wims,
même si tu comptes mes scores, je ne participe pas aux tirages au sort  :p

Ah bah si si, tout le monde ici participe, sinon ça va être trop la galère à gérer. Après si tu gagnes et que tu ne veux pas de ton lot, tu pourras toujours le filer à quelqu'un d'autre ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par citizentoxie13000 Mer 23 Mai 2018 - 23:18

The Goldwheelchair a écrit:Le coulé c'est au billard. Sinon y'a un "avion" et chez moi on disait "à la cave".

Chez moi on dit "et merde, fais chier"
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par Veuve Pinsec Mer 23 Mai 2018 - 23:27

Zknight, c'est corrigé pour Isolation.
Sinon, je pense qu'il y tout jusqu'à présent.

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 5 Captur33
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par citizentoxie13000 Mer 23 Mai 2018 - 23:29

@wims, avec mon partage de connexion via smartphone qui marche pas souvent, mon score de 10milliards n'a pas pu être enregistré, mais tu peux quand même essayer de me battre pour le principe Very Happy

@veuve, merci à toi, tu fais quand même un sacré boulot
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par zKnight79 Jeu 24 Mai 2018 - 10:18

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 5 20180516LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 5 20180519LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 5 20180520LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 5 20180521LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 5 20180517LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 5 20180518
J'ai joué une partie en classique sur chaque table, histoire de compléter le tableau,
plus les scores en 1 bille.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par wims Jeu 24 Mai 2018 - 10:32

citizentoxie13000 a écrit:@wims, avec mon partage de connexion via smartphone qui marche pas souvent, mon score de 10milliards n'a pas pu être enregistré, mais tu peux quand même essayer de me battre pour le principe Very Happy

Tu m'as motivé pour m'y remettre ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par wims Jeu 24 Mai 2018 - 10:37

The Goldwheelchair a écrit:Le coulé c'est au billard. Sinon y'a un "avion" et chez moi on disait "à la cave".

Chez moi la cave c'est plutôt quand la bille coule doucement dans les outlanes, comme quand on descend à la cave tranquille pour aller chercher sa ptite bouteille de pif.

L'avion c'est quand la bille fuse entre les flips.

citizentoxie13000 a écrit:Chez moi on dit "et merde, fais chier"

Je crois que ça c'est universel LOL

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par T0rB0y0 Jeu 24 Mai 2018 - 23:43

Alien simple :

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 5 Pinbal10

Fini pour moi Aliens  (pour ce mois ci).
J'espère que j'aurais le temps de faire les autres tables aliens vs Pinball avant la fin du mois.
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par GrofZout Ven 25 Mai 2018 - 0:47

GG Torboyo! Ça fait plaisir, je sens en toi une grosse motivation et les scores vont bientôt grandement s'en faire ressentir!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut