Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par FunkySon Mar 15 Mai 2018 - 22:50

citizentoxie13000 a écrit:J'ai l'oeil, j'ai tellement voulu l'avoir en vrai Pirate

LOL LOL LOL

Ça peut faire mal...

FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par wims Mar 15 Mai 2018 - 22:54

citizentoxie13000 a écrit:J'ai l'oeil, j'ai tellement voulu l'avoir en vrai Pirate

Ou ça ? Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par GrofZout Mar 15 Mai 2018 - 22:55

Mort de rire Georgy! LOL LOL Le Penetrator LOL LOL
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par citizentoxie13000 Mar 15 Mai 2018 - 23:00

wims a écrit:Ou ça ? Very Happy

Entre mes mains pardi rouge
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par FabeChe Mar 15 Mai 2018 - 23:30

Georgyboy a écrit:Donc arme + bistouquette = une espèce de matraque godemichet ? ( ou alors le membre d'une victime de notre petit predator ?)

Bref en cherchant sur le net j'ai trouvé ça :
je confirme avoir 18 ans ou plus :



C'est du lourd SR4...

FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par GrofZout Mer 16 Mai 2018 - 0:54

Pfiouf, partie enfin terminée, j'en voyais plus le bout!

Aliens en mode simple (avec pouvoirs) :

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 4 20180518

Pouvoirs utilisés : boost score, ball save et multiball.

J'avais trop la flemme de monter le rewind, c'est pour ça que j'ai pris le boost et c'est pas plus mal sinon j'aurai traîné la partie encore sur quelques jours Very Happy . J'aurai jamais le temps de remplir mes cases dans le tableau Faché Smile .

Je passe sur AvP maintenant pour reprendre le lead j'espère!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par ManekiNeko Mer 16 Mai 2018 - 1:18

Bravo GrofZout  Roi , quelle endurance !

A refaire si j'ai le temps, deux billes foirées ...

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 4 20180514
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par citizentoxie13000 Mer 16 Mai 2018 - 1:27

Je ne laisserai pas de commentaire.

Merde, trop tard. Grof tu es un killer
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par citizentoxie13000 Mer 16 Mai 2018 - 1:32

@Maneki, si seulement je pouvais arriver à ton niveau, vous me rendez dingue. Bien joué ;)
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par GrofZout Mer 16 Mai 2018 - 2:41

Joli score une fois de plus Maneki!

@Citizen : ça va venir l'ami t'inquiète ;)
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par Georgyboy Mer 16 Mai 2018 - 9:33

Maneki tu as mangé du lion ! Pour grof on a l'habitude ;). Moi je galère un peu en ce moment j'essaye d'arriver au mode sorcier de AvP mais je n'y arrive pas toujours une mission 2ndaire qui se lance... Ah et sur aliens j'ai bien foiré aussi j'arrive au final et paf loupé le feu sur les 3 oeufs et derrière je perds la bille du coup retour mission 1...quand ça veut pas.
J'ai tout donné dans le dernier tournoi zen ;) faut que je recharge les batteries!
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par FabeChe Mer 16 Mai 2018 - 9:36

12 myar !

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 4 Giphy

GG Maneki aussi, bon du coup je me sent presque obligé de focus cette table pour tenter d'améliorer mon piètre score sans vriller définitivement ma manette...
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par ManekiNeko Mer 16 Mai 2018 - 12:41

Je continue dans la lignée Very Happy

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 4 20180515
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par wims Mer 16 Mai 2018 - 13:38

GrofZout a écrit:LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 4 20180518

ManekiNeko a écrit:LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 4 20180515



Vous avez embauché des chinois ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par Invité Mer 16 Mai 2018 - 15:59

Bravo GrofZout et Maneki Top! Top! Top!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par GrofZout Jeu 17 Mai 2018 - 2:14

J'adore le gif FabeChe LOL .

Partie sur Aliens vs Predator en mode classique (sans pouvoirs) :

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 4 20180519

Ok je reprend la 1ère place de pas grand chose mais je suis pas super content. J'ai vraiment foiré 3/4 billes connement. Décision super stupide : dernière bille, je décide de lancer la mission 2 (table à l'envers) sans les kickbacks et lors du 2ème cycle wizard donc y'a pas le ball save. Super idée! mur

J'me referai peut-être une partie avant la fin du mois...
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par FabeChe Jeu 17 Mai 2018 - 9:30

Pas de ball save sur la deuxième tournée du Wizard, okay je le note, au cas ou un jour j'arrive a en faire ne serait- ce qu'un... KO!
Pour ma manette y'a eu un avant et un après AliensvsPredator...

Vive la RPC !
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par ManekiNeko Jeu 17 Mai 2018 - 12:31

Je mets mon score parce que je l'ai amélioré mais bof...

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 4 20180516
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par Georgyboy Jeu 17 Mai 2018 - 16:17

Maneki tu aurais pas une peluche Facehugger chez toi ? LOL

Chapeau bas pour les scores ça envoie du lourd.

J'ai enfin validé le succès sur Aliens vs Predator et un record à la clé pas terrible j'ai perdu la moitié des billes en 5 min :

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 4 F33AF726A8EA65E1FA13829227A63E8362411DE6


et sur Aliens vraiment histoire de poster un score en mode sorcier :

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 4 F47E308DF5180147B6FC5B2FE6940B1B2048EF77


En mode classique :

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 4 8A978BB5ED411DA4424383C08AAAD73C3DB1EBDE
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par T0rB0y0 Ven 18 Mai 2018 - 14:35

Oh! Oh! Oh! Pourquoi vos scores sont en francs CFA alors que les miens sont en Euros ??? Oh! Oh! Oh!
Bien joué à tous !


LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 4 Alien10LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 4 Alienv10
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par GrofZout Ven 18 Mai 2018 - 17:03

C'est un bon début Torboyo, des scores honorables sur ces tables pas faciles à prendre en main Top! .

Vu que je n'étais pas vraiment satisfait de ma partie sur AvP, j'en ai refait une autre :

AvP classique (sans pouvoir)

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 4 20180521

Voilà, là c'est mieux Very Happy .

J'ai voulu enchaîner une partie avec pouvoirs. Comme d'habitude, j'ai la flemme de les monter donc j'ai pas de pouvoirs, mais j'ai choisi en upgrade passive les bumpers (pourquoi pas?!) et multiball évidement. J'ai pas fini ma partie mais je suis bien dég. J'ai une réponse à une question que je me posais depuis un moment : Le level des upgrades qui augmente en cour de partie est-il pris en compte dans la partie en cours?

La réponse est non! Pour preuve, je crois que j'ai démarré la partie avec l'upgrade multiball niveau 1 ou 2. En cours de partie je l'ai monté à fond, level max, mais par exemple dans le multiball pyramide, le jackpot max en classique est de 5 millions. Avec l'upgrade je devrai toucher 10 millions mais ce n'est pas le cas je touche 5 millions et des brouettes...

Putain, déjà que je raffole pas des pouvoirs, je trouve ça trop bête... Enfin bref, du coup je vais pas tout péter (niveau score j'entends) mais bon, je remplirai au moins une case du tableau...
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par FabeChe Ven 18 Mai 2018 - 17:49

Oui mais dans le mécanisme des écrans de fin et sortie de table c'est plus ou moins sous entendu que si tu quitte pas une partie proprement ça prend pas en compte les upgrades et les scores. Donc en cours de partie tu es prévenu de la progression de tes pouvoirs, mais pour les valider faut finir la partie en cours... Enfin moi c'est comme ça que je l'ai comprit...
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par wims Ven 18 Mai 2018 - 18:50

Oui Fabeche c'est comme ça que ça marche, mais c'est vrai que c'est pas évident à piger in game et que tout n'est pas clair.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par Veuve Pinsec Ven 18 Mai 2018 - 20:42

L'arrivée de T0rB0y0 dans les classements + 4ème page pour le Topic = tableau des scores

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 4 Captur30

Grofzout, il fait rien que d'élargir mes colonnes avec ses milliards   grr  (heureusement Alien Isolation résiste encore  Very Happy  )
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par FabeChe Ven 18 Mai 2018 - 21:43

Faut retirer des points à ceux qui donnent du travail en plus aux organisateurs !

O.N.E.N.A.G.R.O.S
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par GrofZout Sam 19 Mai 2018 - 2:24

Désolé Veuve :p . Bon j'te rassure, effectivement sur Isolation en classique, le milliard est encore loin Very Happy .

Alors j'ai fini ma partie sur AvP en mode simple (avec pouvoirs) ((mais sans pouvoirs en fait LOL ))

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 4 20180522

Et j'ai aussi battu mon record sur Isolation en classique (sans pouvoirs) :

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 4 20180523

;)
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par citizentoxie13000 Sam 19 Mai 2018 - 11:19

Je poste mon score mais je participe pas pour les lots.
Plutot content de ma partie, j'ai pas eu beaucoup le temps de jouer ces derniers temps.
Je sais pas si je pourrai me mettre sur les autres tables aliens.

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 4 Img_2016

Sur alien isolation en classique sans upgrade 144 780 037
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par wims Sam 19 Mai 2018 - 13:43

citizentoxie13000 a écrit:Je poste mon score mais je participe pas pour les lots.

Ah mais si si, bien sûr que tu participes à la loterie pour les figurines en tout cas !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par citizentoxie13000 Sam 19 Mai 2018 - 13:55

Oui c'est plutôt logique Very Happy
Merci pour le guide BTTF aussi.

Bon, je vais tenter Alien V Predator, cette table est un mystère pour moi mmm
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par wims Sam 19 Mai 2018 - 20:10

Partie de chauffe sur isolation en classique :



(j'aime bien cette table)
(mais je crois que je suis le seul)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par citizentoxie13000 Sam 19 Mai 2018 - 20:22

Non,non moi aussi je l'aime bien. C'est vraiment un pack que j'adore à part AVP. J'arrive pas à voir ton score je suis sur topic'it, mais je pense que tu as fait mieux que moi Smile Smile

citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut