Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par wims Dim 27 Mai 2018 - 18:23

Ah oui d'accord.

J'appelle ça un excès de confiance d'utiliser le rewind sur un bangback qui n'a pas marché une première fois.

La faute à ta Dualshock qui t'en fait faire trop souvent au point de croire que ça passe tout le temps LOL

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par GrofZout Dim 27 Mai 2018 - 22:48

:p

Bon, j'ai trop mangé d'Aliens ce mois ci, j'ai pas trop envie de me relancer dedans dans l'immédiat, du coup je pense pas compléter mes trous dans le tableau mais en tout cas je me suis bien amusé!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par wims Dim 27 Mai 2018 - 23:21

Là je suis sur AvP ! Dites donc elle a bien changé cette table sur FX3 !

Déjà le jeu avec la pyramide ne montre plus directement les pilonnes verts quand ils sont bien positionnés (je suis d'accord c'était nul sur FX2, je préfère comme ça).

Mais surtout je viens de me faire avoir sur la mission Vertige avec le plateau à l'envers, où maintenant on peut perdre la bille (sur FX2 il y avait un ball save permanent).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par GrofZout Lun 28 Mai 2018 - 0:01

Wims a écrit:Déjà le jeu avec la pyramide ne montre plus directement les pilonnes verts quand ils sont bien positionnés (je suis d'accord c'était nul sur FX2, je préfère comme ça).

Là je m'en souviens pas du tout de ça. Par contre ce que j'ai remarqué pour le mutilball pyramide, c'est qu'un des piliers est en surbrillance et pivote quand on prend une orbite. Une fois en place le suivant est en surbrillance.

Wims a écrit:Mais surtout je viens de me faire avoir sur la mission Vertige avec le plateau à l'envers, où maintenant on peut perdre la bille (sur FX2 il y avait un ball save permanent).

Pour ça, si mes souvenirs sont bons, c'était déjà le cas sur FX2. Sur le premier cycle wizard, tu as bien un ball save permanent, par contre à partir du 2ème cycle, y'a pas de ball save du tout.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par wims Lun 28 Mai 2018 - 13:25

Pour les piliers du multiball Pyramide, ça faisait ça aussi sur FX2 LOL

Et pour le ball save sur Vertige j'étais persuadé qu'il était permanent sur FX2 du coup ! Smile

Comme quoi on découvre certains détails sur le tard Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par wims Mar 29 Mai 2018 - 11:27

AvP en simple.



Moi aussi j'ai merdé mon rewind mais bien comme y faut, enfin quand même Grof t'as mis la barre plutôt haut avec tes 6M ! Top!

En fait sur cette table je perds facilement 90% des billes dans les outlanes... Du coup je me dis qu'il me faudrait peut-être une Dualshock 4 pour réussir plus de bangbacks, si ça vient bien de la manette ? A tester !

Edit : bon comme ma manette XB360 filaire bât de l'aile, achat d'une Dualshock 4 effectué !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par GrofZout Mar 29 Mai 2018 - 15:16

Enfin tu passes à la DS4! Top! . Comme on en a déjà discuté ailleurs, je pense que les bourres seront bien meilleures avec elle, tiens moi au jus.

Après sur AvP, j'ai pas spécialement fais plein de bang back. C'est sûr que les outlanes sont un gros danger sur cette table mais perso pour mes scores, une fois le rang ancien atteint, j'ai fait que spammer le multiball pyramide ce qui fait que les kickback étaient dispensables. Ma stratégie au début de partie c'est de démarrer la mission secondaire "alliés ou ennemis" en combo avec le multi des trois Yautja comme ça je monte mes alliés et trophées de chasse tout en augmentant mes chances d'allumer les kickback. Si par hasard j'ai mes deux kickback, je poursuis la récolte d'alliés sans multiball car plus rapide ainsi et j’enchaîne les missions pour monter de rang. Après ces deux objectifs, je fini les trophées de chasse avec le multi des Yautja. Le rang qu'on gagne avec les bumpers vient tout seul logiquement. Rang ancien atteint -> spamme pyramide.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par GrofZout Mar 29 Mai 2018 - 15:22

Désolé double post.

D'ailleurs les gars, sur les TdM, il est vrai que je ponds pas des pavés pour expliquer comment scorer, comme j'essaie de le faire systématiquement pour les tournois officiels. Mais si vous avez des questions hésitez surtout pas. Y'a déjà les guides + les petits secrets mais parfois je me dis qu'un joueur peut se demander par quoi commencer ou comment gérer certaines choses. Bref, hésitez pas, on vous répondra hein ;) .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par The Goldwheelchair Mer 30 Mai 2018 - 0:50

Par-contre, je pense à un truc, lmes scores ont étés fait ce mois-ci sur les 3 tables.
Vous voulez que je les précises ici dans le topic?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par Veuve Pinsec Mer 30 Mai 2018 - 2:23

The Goldwheelchair a écrit:Par-contre, je pense à un truc, lmes scores ont étés fait ce mois-ci sur les 3 tables.
Vous voulez que je les précises ici dans le topic?

Goldy, voilà la dernière version du tableau, s'il te manque des scores réalisés ce mois tu n'as qu'à les dire et je compléterai.
(actuellement, tu n'as que 1bille Aliens et 1bille AvP de réalisés ce mois)

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 7 Aliens10
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par T0rB0y0 Mer 30 Mai 2018 - 9:27

Veuve Pinsec a écrit:voilà la dernière version du tableau, s'il te manque des scores réalisés ce mois tu n'as qu'à les dire et je compléterai.
OUPS, désolé, je pensais qu'on avait jusqu'à la fin du moi pour rendre sa copie. Ça fait mauvais élève ?!? Je poste les 2 derniers alien vs prédator qui me manques ce soir. Désolé pour le travail supplémentaire de dernière minute.

Alien isolation 1 bille

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 7 Pinbal19


Dernière édition par T0rB0y0 le Mer 30 Mai 2018 - 10:06, édité 1 fois
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par T0rB0y0 Mer 30 Mai 2018 - 9:41

Alien vs Predator 1 bille

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 7 Pinbal20
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par Veuve Pinsec Mer 30 Mai 2018 - 19:56

T0rB0y0 a écrit:
Veuve Pinsec a écrit:voilà la dernière version du tableau, s'il te manque des scores réalisés ce mois tu n'as qu'à les dire et je compléterai.
OUPS, désolé, je pensais qu'on avait jusqu'à la fin du moi pour rendre sa copie. Ça fait mauvais élève ?!? Je poste les 2 derniers alien vs prédator qui me manques ce soir. Désolé pour le travail supplémentaire de dernière minute.
[/img]

Non, tu as raison, le mois c'est le mois en entier. Je m'adressai à Goldy suite à son message concernant ses scores.
Tu peux encore jouer, je posterai le tableau final demain. Smile
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par T0rB0y0 Mer 30 Mai 2018 - 23:33

Ok, merci Veuve Smile

Alien vs Predator 1 joueur

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 7 Pinbal21

J'ai perdu les 2 dernières billes en 3 minutes  ounch
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par GrofZout Jeu 31 Mai 2018 - 0:05

Encore une fois GG Torboyo, dommage pour les deux dernières billes, le milliard était pas loin.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par citizentoxie13000 Jeu 31 Mai 2018 - 0:07

Ebétépamauvé mon ami Top!
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par T0rB0y0 Jeu 31 Mai 2018 - 0:23

Merci les gars  Smile
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par citizentoxie13000 Jeu 31 Mai 2018 - 0:55

Y'a de quoi devenir jaloux quand même, à mon avis tu vas tout déchirer si tu continues comme ca. Suspect
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par T0rB0y0 Jeu 31 Mai 2018 - 3:18

citizentoxie13000 a écrit:Y'a de quoi devenir jaloux quand même, à mon avis tu vas tout déchirer si tu continues comme ca. Suspect

Merci ! je me suis pris la tête sur alien vs predator...même avec le guide j'ai eu beaucoup de mal... j'ai un niveau moyen, le seul truc que j'ai pour moi c'est que je suis persévérant (je suis en arrêt en ce moment donc ça aide ;)). Regardes mes scores sur les tournois à essais limités, ça en dit long sur mon niveau  Very Happy. Mais merci pour les encouragements, ça me fait plaisir   Smile


Dernière édition par T0rB0y0 le Jeu 31 Mai 2018 - 5:02, édité 2 fois
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par GrofZout Jeu 31 Mai 2018 - 3:34

Torboyo a écrit:je suis persévérant

C'est ça qu'il faut! ;)
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par T0rB0y0 Jeu 31 Mai 2018 - 3:54

Merci Grof  Smile


Alien vs Predator classique

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 7 Pinbal22
Voila Veuve, ce sera tout pour moi sur Alien vs Pinball.

Merci au Club pour Les Tables Du Mois, qui m'ont permis de "re"découvrir le pack Alien sur lequel ,à la base, je n'avais pas accroché. Surement à cause de sa difficulté. Encore une fois, MERCI POUR LES GUIDES qui m'ont permis de comprendre les tables.
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par wims Jeu 31 Mai 2018 - 10:09

Merci TB pour ton retour sur les guides, ça me fait vraiment plaisir à chaque fois de lire ça car c'est bien pour ça que j'y passe du temps, pour donner l'envie de jouer sur chaque table.

J'arrête les scores ce soir à minuit, et on procédera à la loterie demain. Comme on a vu, je ne participerais pas pour les figurines, et citizen ne participe pas pour le t-shirt Covenant puisque c'est lui qui le met en jeu.

J'ai un petit problème par contre pour la figurine de Predator, quand j'avais passé commande je m'étais assuré qu'elle était bien en stock (car elle est assez rare, j'ai eu du mal à la trouver). Mais la commande est toujours en attente pour cause de rupture de stock... Amazon me dit de patienter mais ça fait plus de 15 jours que je patiente, donc je vais voir comment faire, peut-être procéder à un échange avec une autre.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par Veuve Pinsec Jeu 31 Mai 2018 - 22:40


LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 7 Aliens12

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 7 Aliens11
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par wims Jeu 31 Mai 2018 - 23:09

Merci Veuve pour tes super tableaux, comme d'hab c'est impeccable ! Top!

Je suis toujours sur une partie en classique sur AvP, je finirais plus tard. C'était bien sympa ce thème, j'adore Aliens et je trouve ces 3 tables excellentes.

Allez à demain mes loulous pour procéder aux tirages au sort, et passer à 3 autres tables avec un peu plus de couleurs... des pronostics ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par Veuve Pinsec Ven 1 Juin 2018 - 0:14

Plus colorées ? c'est un peu juste comme indice Smile (moins colorées par contre ce serait plus simple).
Le max de la couleurs, ça doit être Adventure Land. (mais j'espère pas que ce soit ça)

Si j'avais un souhait, ce serait American Dad, c'est vraiment une table que je ne joue pas souvent et que j'aimerai approfondir.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par ManekiNeko Ven 1 Juin 2018 - 0:32

Merci Veuve pour tes tableaux, ça permet en un coup d'oeil d'admirer nos supers scores, bravo les Lupiens Top!

Pronostic de tables colorées, la première qui me vient à l'esprit c'est X-Men hyper flashy, ensuite j'hésite entre American Dad et Family Guy et pour finir Infinity Gauntlet ou Fear Itself.
Allez, je me lance faut faire un choix :
- X-Men
- American Dad
- Infinity Gauntlet
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par GrofZout Ven 1 Juin 2018 - 1:05

Bravo à tous pour ce beau mois!

Plus coloré hum hum... Peut-être Wolverine, Infinity Gauntlet et la troisième je donne ma langue au chat! Very Happy
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par The Goldwheelchair Ven 1 Juin 2018 - 2:19

Avec des couleurs, j'ai de suite pensé au pack avec Family Guy et compagnie mais il y a 4 tables.
En 1 bille y'a de la place encore, c'est vide en lupiens.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par tritium Ven 1 Juin 2018 - 9:04

en tables colorées, on a bob's burger, adventure land et puis je sais pas pour la troisième, peut-être family guy.
en tout cas, ce mois m'a permis de mieux connaitre les 3 tables aliens. il n'y avait que AvP qui me semblait pas mal, mais en fait les 3 sont agréables à jouer. Une préférence quand même pour Avp et Aliens.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par zKnight79 Ven 1 Juin 2018 - 9:11

The Goldwheelchair a écrit:Avec des couleurs, j'ai de suite pensé au pack avec Family Guy et compagnie mais il y a 4 tables.
En 1 bille y'a de la place encore, c'est vide en lupiens.
Je suis du même avis.
Family Guy, American Dad et Archer.
(Bob's burgers ayant été fait il y a peu dans les TDM)
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par FabeChe Ven 1 Juin 2018 - 10:52

Ce TdM m'a couter une manette xbox360...Donc je suis mitigé... Eau chaude/Eau froide...
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut