Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par FabeChe Ven 1 Juin 2018 - 10:52

Ce TdM m'a couter une manette xbox360...Donc je suis mitigé... Eau chaude/Eau froide...

FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par wims Ven 1 Juin 2018 - 11:02

Résultats des loteries



Vous avez vu, moi aussi je sais faire des jolis tableaux Very Happy

Donc pour les figurines : FunkySon gagne la reine Alien, GrofZout le Predator, et Poupouille le Xénomorphe.
Et ça sera tritium qui va pouvoir porter le T-shirt Alien : RUN cet été Smile

Quelques chiffres rigolos :

- A nous tous, nous avons totalisé 64 milliards ce mois-ci sur les 3 tables Aliens (bravo, vous avez été de très bon farmers chinois).
- FunkySon reçoit l'award du Juste Prix pour être tombé pile poil sur la combinaison gagnante d'Aliens.
- Les scores de Fabeche et GrofZout sur AvP se terminent tous les deux par 531 (franchement fallait le faire). Deux combinaisons identiques aussi pour le T-Shirt, avec Tritium et FunkySon. Pour ces deux cas là, j'avais bien précisé que le score le plus élevé l'emporterait.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par citizentoxie13000 Ven 1 Juin 2018 - 11:54

Ca c'est un tableau qu'il est joli à regarder.

Ami @Tritium , j'attends avec impatience ton numéro de carte bleue en MP ;) (je t'ai envoyé un message)

Bien joué tout le monde, vivement les prochaines TDM.
Je vois bien sûr les tables Foxnet, mais ca serait trop facile.
Pour moi, Infinity Gauntlet,Marvel Champions et..... Archer
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par The Goldwheelchair Ven 1 Juin 2018 - 13:12

Bien joué les gars, et merci pour votre participation, félicitations aux gagnants.
N'oubliez pas que 100% des gagnants ont joués, Oui
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par GrofZout Ven 1 Juin 2018 - 15:38

Qu'il est beau ton tableau aussi! ;)

Super mois en tout cas, c'était génial! GG à tous!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par tritium Ven 1 Juin 2018 - 15:50

bravo à tous le monde et aux (autres) gagnants. je suis très content d'avoir gagné le t-shirt, il a l'air trop classe. Top!
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par wims Ven 1 Juin 2018 - 16:03



Je la mets ici même si les TdM de mai sont terminées. Petite deuxième place en faisant grave n'importe quoi / en testant des trucs.

C'était surtout pour tester ma nouvelle Dualshock 4, mais alors dis-donc, avec les bangbacks c'est quelque chose ! OMG  I'm shocking ! Oh! Je ferais un topo en ouvrant un autre sujet.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par GrofZout Ven 1 Juin 2018 - 16:25

Top!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par T0rB0y0 Ven 1 Juin 2018 - 16:27

Bien joué à TOUS  Up Up Up.
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par Invité Ven 1 Juin 2018 - 16:48

Bravo à tout le monde Top! Top!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par FabeChe Ven 1 Juin 2018 - 20:49

Bravo les zamis ! Et félicitation à ceux qui remportent les lots... Comme d'ab' petite photo quand vous recevez votre cadeau !

Maintenant que le tirage des lots est fait on peut dire que ce TdM est fini, donc je récup' les tableaux SCORES et RANKS pour les mettre sur Facebook dans un album dédié...
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par Veuve Pinsec Ven 1 Juin 2018 - 22:24

FabeChe a écrit:
Maintenant que le tirage des lots est fait on peut dire que ce TdM est fini, donc je récup' les tableaux SCORES et RANKS pour les mettre sur Facebook dans un album dédié...

Si tu récupères les scores, prends ces tableaux, ils comprennent le dernier score posté par Wims sur AvP classique.

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 8 Aliens17

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 8 Aliens16
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par Invité Mar 19 Juin 2018 - 16:50

Salut tout le monde, voilà j'ai reçu mon Xénomorphe (ça me rend tout chose ;) Very Happy Very Happy )
Encore merci à tous et toute pour tout ce que vous faites Smile Smile Smile
bisou

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 8 Img_2010

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 8 Img_2011

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par tritium Mar 19 Juin 2018 - 17:08

hé cool. j'ai moi aussi reçu mon t-shirt. Bientot une photo de moi avec.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par FabeChe Mar 19 Juin 2018 - 17:10

Pouille, merci pour la photo.
Est ce que tu acceptes que je la poste aussi sur la page du Club sur Facebook (dans un album réservé aux petits cadeaux que le Club gagne ou fait gagner) ?
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par GrofZout Mar 19 Juin 2018 - 17:12

Je savais pas que les xénomorphes avaient des lunettes... mmm

LOL bisou hihihi

Blague a part, y'a un petit mécanisme pour lui sortir le truc qu'il a dans la bouche?
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par ManekiNeko Mar 19 Juin 2018 - 17:13

Trop sympa de partager ta bouille avec ton trophée, suis heureuse pour toi bisou
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par wims Mar 19 Juin 2018 - 17:15

Cool!! Merci pour les photos! Top!

En voyant le Xénomorphe, ça me refait penser que vendredi dernier on m'a retiré une dent de sagesse.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par Invité Mar 19 Juin 2018 - 17:48

FabeChe a écrit:Pouille, merci pour la photo.
Est ce que tu acceptes que je la poste aussi sur la page du Club sur Facebook (dans un album réservé aux petits cadeaux que le Club gagne ou fait gagner) ?

Oui vas-y Smile
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par tritium Mer 20 Juin 2018 - 14:04

et merci encore à citizen pour ce super cadeau  bisou

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 8 T-shir10
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par wims Mer 20 Juin 2018 - 14:14

LOL LOL LOL Top!

Oh bah je suis déçu on n'a pas le bas de la photo !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par citizentoxie13000 Mer 20 Juin 2018 - 15:37

LOL C'est clair que j'aurais bien vu le bas aussi. bisou
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par wims Mer 20 Juin 2018 - 19:31



C'est pas la classe ça !! Pom-pom kakou Pom-pom

Tri du coup heureusement que t'as pas sorti ta photo en slip ! LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par citizentoxie13000 Mer 20 Juin 2018 - 20:12

Oh génial
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par Invité Jeu 21 Juin 2018 - 15:34

Excellent Smile Smile
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par FunkySon Sam 30 Juin 2018 - 13:48

Salut à tous,
Avec du retard et je m'en excuse, voilà une photo de mon cadeau (sans ma tronche mais sur le pincab). Smile
Merci pour l'organisation. Bravo. Top!
Maintenant que je suis de retour, je vais pouvoir revenir participer aux prochains tournois.

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 8 Dsc_4210
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par wims Sam 30 Juin 2018 - 15:01

Génial ! Very Happy

Et très content de te savoir de retour ! Pirate
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par GrofZout Sam 30 Juin 2018 - 16:04

Super classe le pincab FunkySon!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par ManekiNeko Dim 1 Juil 2018 - 12:51

Trop classe le pincab Top!
Ca donne envie, mais pas de place et pas de patience à bricoler...
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par wims Ven 7 Sep 2018 - 18:51

Enfin ! Le petit Predator tout mignon est aussi arrivé... en provenance du Japon, après 3 commandes qui ont foiré !



Grof surveille ta boîte aux lettres ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par GrofZout Sam 8 Sep 2018 - 1:46

Oh qu'il est beau Very Happy ! Génial, merci mon poulet!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut