Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par GrofZout Ven 25 Mai 2018 - 0:47

GG Torboyo! Ça fait plaisir, je sens en toi une grosse motivation et les scores vont bientôt grandement s'en faire ressentir!

GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par citizentoxie13000 Ven 25 Mai 2018 - 0:55

@torboyo Oh!
Ah ouais, je démissionne
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par The Goldwheelchair Ven 25 Mai 2018 - 2:40

Houahhhh le C_N, il tord pas que des BOYOS, Top! Top! Top!
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par AnkouDu44 Ven 25 Mai 2018 - 6:14

citizentoxie13000 a écrit:
The Goldwheelchair a écrit:Le coulé c'est au billard. Sinon y'a un "avion" et chez moi on disait "à la cave".

Chez moi on dit "et merde, fais chier"

Par chez moi c'est une "coulante"
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par T0rB0y0 Ven 25 Mai 2018 - 8:53

AnkouDu44 a écrit:
Par chez moi c'est une "coulante"

Very Happy Ça fait pas le même bruit...
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par T0rB0y0 Ven 25 Mai 2018 - 9:05

GrofZout a écrit:"je sens en toi une grosse motivation" 






Grave !!! Il y a toute la partie "Stratégie" que j'ai négligé jusqu'à la, j'ai l'impression de redécouvrir le pinball  Smile








GrofZout" les scores vont bientôt grandement s'en faire ressentir!"



J'espères !  Smile Merci
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par wims Ven 25 Mai 2018 - 9:42

C'est clair, je sens la Force en toi, jeune T0rb0y0.

En plus tu joues en pincab ? Parce que du coup, tu as moyen de bourrer le plateau quand même ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par ManekiNeko Ven 25 Mai 2018 - 10:03

GG Torboyo super score Top!
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par T0rB0y0 Ven 25 Mai 2018 - 13:21

Merci à vous  Smile
Non je joue sur Xbox one, je peux utiliser le nudge.
Pour le moment, le pincab que je me fabrique est en "pause" à l'étape brouillon. Il est jouable mais visuellement on dirait une sculpture moderne d'un artiste incompris  smoke . Il n'y a que FX2 et Visual Pinball antérieur à VPX installé dessus. Je ne peux pas joué à FX3, ma carte graphique n'est pas assez puissante...et, en plus, il faudrait que je me rachète toutes les tables pour joué à FX3 avec un gamertag perso..Les licences que j'ai achetées ne sont pas  importables de Windows à steam et windows ne permet pas la fonction cabinet....Financièrement c'est pas le moment  mur, mais ça viendra !
Par contre oui je peux le bourrer, il y a une carte FRDM-KL25Z   (accelerometre intégré) qui permet le bourrage.


En tous cas merci pour les encouragements et les GUIDES !
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par T0rB0y0 Ven 25 Mai 2018 - 13:42

Alien isolation classique après lecture du guide

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 6 Pinbal11

Putain elle monte pas vite cette table...
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par wims Sam 26 Mai 2018 - 14:19

Bien joué TB !

J'ai fait un petit poh poh poh là :



(Aliens en simple).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par zKnight79 Sam 26 Mai 2018 - 14:26

petit, le poh poh poh ;)
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par The Goldwheelchair Sam 26 Mai 2018 - 14:31

J'ai pas mots pour commenter ce score :
LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 6 Giphy10
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par citizentoxie13000 Sam 26 Mai 2018 - 14:52

C'était sûr que t'allais me battre Very Happy
Bravo yeah
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par T0rB0y0 Sam 26 Mai 2018 - 15:55

photo On dirait un numéro de sécurité social tellement c'est long. Bravo !
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par wims Sam 26 Mai 2018 - 16:09

LOL LOLLOL

Merci les gars Smile
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par GrofZout Sam 26 Mai 2018 - 17:34

GG boss! Very Happy ;)
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par AnkouDu44 Sam 26 Mai 2018 - 17:54

Top! Roi Fortiche
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par citizentoxie13000 Sam 26 Mai 2018 - 22:25

T0rB0y0 a écrit:Grave !!! Il y a toute la partie "Stratégie" que j'ai négligé jusqu'à la, j'ai l'impression de redécouvrir le pinball  Smile

Tu as passé un cap que je n'ai pas franchi, moi je me dis juste "là ca fait des points, je fais ca pendant une demi heure"   ( spammeuse de mes deux), en plus je perds le fun de quand je découvrais le jeu, pourtant je sais qu'il faut activer les kickback et le extra en prem's et ensuite jouer une vraie partie de A à Z, mais je crois que ca veut pas rentrer dans ma petite tête de linotte. (Derrick: tu n'es pas une tête de linotte, t'es une grosse tête de con)
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par T0rB0y0 Dim 27 Mai 2018 - 1:07

citizentoxie13000 a écrit:
"là ca fait des points, je fais ca pendant une demi heure, en plus je perds le fun de quand je découvrais le jeu, pourtant je sais qu'il faut activer les kickback et le extra en prem's et ensuite jouer une vraie partie de A à Z"

C'est vrai que ça demande un peut plus de patience avant d'avoir des points. Mais après, j'ai l'impression que la partie en devient moins stressante et beaucoup plus agréable.
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par T0rB0y0 Dim 27 Mai 2018 - 1:18

alien isolation avec bonus :
LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 6 Pinbal18
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par The Goldwheelchair Dim 27 Mai 2018 - 2:07

citizentoxie13000 a écrit:
T0rB0y0 a écrit:Grave !!! Il y a toute la partie "Stratégie" que j'ai négligé jusqu'à la, j'ai l'impression de redécouvrir le pinball  Smile
Tu as passé un cap que je n'ai pas franchi, moi je me dis juste "là ca fait des points, je fais ca pendant une demi heure"   ( spammeuse de mes deux)

Bon, je suis d'accord avec tes propos mais "spammeuse de mes deux" je le prends mal, alors excuse-toi tout de suite.
Sinon je vais te spammer mon pied "dans ton cul" moque , LOL! .
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par GrofZout Dim 27 Mai 2018 - 2:56

J'ai refait une partie sur AvP en mode simple car la dernière fois mes upgrades étaient pas maximisées :

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 6 20180529

Mon rewind m'a servit à rien, j'ai bouffé les 3 quarts sur une sortie d'outlane dont je n'arrivais pas à me sortir!

D'ailleurs Wims, question : j'ai une vidéo sympa du multibille pyramide + oeufs rang ancien. 650 millions en 6 minutes. J'me suis dit que ça pourrait être une vidéos highscore mais je voulais savoir si tu préfères que je la mette en "non répertoriée" et la garder dans les petits secrets. Qu'en dis tu?
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par wims Dim 27 Mai 2018 - 11:57

Tu peux la mettre car c'est pas vraiment un petit secret, et ça requiert du skill quand même.

D'ailleurs j'avais fait la même à l'époque, 200 millions en 5 minutes mais sur FX2 donc sans les upgrades : https://www.youtube.com/watch?v=JmR-AyOyIlM
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par Veuve Pinsec Dim 27 Mai 2018 - 12:25

LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 6 Captur34
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par The Goldwheelchair Dim 27 Mai 2018 - 12:33

Oups, j'ai fait une partie hier sur Alien vs Predator, 106 millions je crois, je te confirme çà dans l'aprem.

Je confirme, en 1 bille : 115 millions.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par Veuve Pinsec Dim 27 Mai 2018 - 13:13

The Goldwheelchair a écrit:Oups, j'ai fait une partie hier sur Alien vs Predator, 106 millions je crois, je te confirme çà dans l'aprem.

Je confirme, en 1 bille : 115 millions.

ok, j'ai rajouté ton score (pour être précis  tu as fait 115 445 153 pour AVP en 1 bille  ;)  ).

Ce sera sur le prochain tableau, sans doute le dernier vu qu'on est le 27 du mois.

J'en ai profité pour rajouter mon amélioration sur le 1 bille aliens que j'avais pas encore posté.
LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation - Page 6 44212027


Dernière édition par Veuve Pinsec le Dim 27 Mai 2018 - 13:17, édité 1 fois
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par wims Dim 27 Mai 2018 - 13:14

Aliens en classique.



La reprise fut catastrophique, j'ai jamais autant merdé, enfin c'est le jeu ma pauvre Lucette !

The Goldwheelchair a écrit:Je confirme, en 1 bille : 115 millions.

Il me faut le score au chiffre près sinon impossible de faire le tirage au sort.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par wims Dim 27 Mai 2018 - 13:36

GrofZout a écrit:Mon rewind m'a servit à rien, j'ai bouffé les 3 quarts sur une sortie d'outlane dont je n'arrivais pas à me sortir!

Ca c'est vraiment la merde quand ça arrive, ça fait partie des trucs beaucoup trop punitifs de FX3. D'ailleurs ça serait bien de demander que le temps de recharge soit proportionnel au rewind utilisé.

Enfin ça m'arrive souvent et uniquement sur des challenges 1 ball, jamais sur des parties simples où on peut quand même "étaler" son rewind sur 8 billes si on voit que ça se passe mal. C'est ballot ce qui t'est arrivé :(
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par GrofZout Dim 27 Mai 2018 - 16:34

Wims a écrit: C'est ballot ce qui t'est arrivé

Après c'est aussi en grande partie de ma faute, j'ai fait de la merde, je sais pas pourquoi je voulais absolument la sauver cette bille LOL . La bille outlane gauche, j'attend pour le bang back, ça passe pas -> rewind -> rebelotte, bille dans outlane + bang back qui passe pas -> rewind -> rebelotte + cerise sur le gâteau = Tilt LOL , une bonne première bille!

GG Pour Aliens en classique en tout cas ;)
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation

Message par wims Dim 27 Mai 2018 - 18:23

Ah oui d'accord.

J'appelle ça un excès de confiance d'utiliser le rewind sur un bangback qui n'a pas marché une première fois.

La faute à ta Dualshock qui t'en fait faire trop souvent au point de croire que ça passe tout le temps LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut