Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par wims Mer 20 Mar 2019 - 11:42

Là on est quand même monté d'un niveau : Zen a sorti le volume 3 en sachant que les 3 tables étaient buggées par le crash du rewind. Ils le savent, ils sortent un jeu buggé, ça les gène à peine et ça n'a pas l'air d'inquiéter les joueurs.

Après je me demande si on pourrait en demander le remboursement :

REMBOURSEMENT POUR LES CONTENUS TÉLÉCHARGEABLES
(CONTENU DU MAGASIN STEAM NÉCESSITANT UN AUTRE JEU OU PROGRAMME, AUSSI APPELÉ DLC)
Les DLC achetés sur Steam sont remboursables durant les 14 jours suivant l'achat et si le jeu de base n'a pas été utilisé plus de 2 heures après l'achat du DLC, tant que le DLC n'a pas été consommé, modifié ou transféré. Veuillez noter que dans certains cas, Steam ne pourra pas proposer de remboursement pour des DLC tierce-partie (par exemple, si un DLC augmente le niveau d'un personnage). Ces exceptions seront clairement indiquées, avant l'achat, comme étant non remboursables sur la page du magasin.

Car clairement j'ai déjà plus de 2 heures de jeu avec le DLC du volume 3 (il les faut pour tomber sur le bug du freeze).

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par wims Mer 20 Mar 2019 - 12:24

Voilà c'est fait, demande de remboursement effectuée !



J'espère que ça va les faire réfléchir un peu, et je vais motiver cette décision (qui m'est pénible, faut pas croire) sur leur forum.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par FabeChe Mer 20 Mar 2019 - 12:54

Woosh ! En fait si ils n'avaient pas activé le mod Zen pour les tables Williams le problème n'existerait pas...

Par rapport à ton précédent message, on ne s'est peu être pas réuni pour aller spamer Zen, mais le travail à été fait par de nombreuses personnes, un peu partout, il n'y a pas que le Lup's Club sur PFX3, Facebook, Twitter, Discord, leur forum. Les bugs sont signalés, prouvés, démontrés, screenshot et vidéos à l'appui. Et j'ai bien souvenir de nombreux partages réalisés par GrofZout sur le Discord Zen, avec lien des replay Twitch, pour signaler en interpellant directement le personnel de Zen présent sur ce support... Je pense que d'une manière générale, que ce soit par le Club ou par d'autres le taff a été fait. La bille est dans le camp de Zen...


Dernière édition par FabeChe le Mer 20 Mar 2019 - 14:44, édité 1 fois
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par GenieGP Mer 20 Mar 2019 - 14:17

Le Rewind c'est le Rembobinage je crois !? Je l'ai eu de bugué sous Fish Tales et çà m'avait bien énervé tellement mon voisin du dessus s'en souvient encore LOL. Ce Wizard est pourtant très utile. Il est donc dommage qu'il plante KO!. Effectivement Zen n'a pas l'air de prendre de manière sérieuse ce problème. Ou alors leurs programmeurs sont chez eux par défaut d'avoir pu bosser chez un gros développeur de games…
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par zKnight79 Mer 20 Mar 2019 - 15:19

J'ai très peu joué depuis le pack Volume 2, donc je ne suis pas tombé sur ce bug.
(J'ai peut-être pas le skill non plus Gogol )

Concernant les tables de ce pack,
Je n'ai testé que Safe Cracker et Champion's Pub pour le moment, et uniquement en mode défi.
Mais je peux déjà dire que j'ai pris du plaisir à jouer sur ces 2 tables.

Safe Cracker repose sur pas mal de partis-pris qui la rendent intéressante à jouer alors que je n'en attendais pas grand chose.

Champion's Pub dispose d'une ambiance particulière (mention spéciale à la musique irlandaise Smile) et les entraînements sont sympas.
Je regrette juste que le jeu des crachats soit aussi injouable par rapport à Pinball Arcade ou c'était bien moins hasardeux de déplacer le pot.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par TheWorm2.0 Mer 20 Mar 2019 - 15:50

Je venais justement vous signaler que le freeze RW était toujours présent... :/
TheWorm2.0
TheWorm2.0
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par eljulo Mer 20 Mar 2019 - 18:06

J ai hâte de teste ! Wims pour appuyer ce que tu dis sur les bugs, j ai aussi eu une période de bugs a m en couper l envie de jouer (surtout sur fish tales et en mode tournoi) crashs qui arrivent bien sur quand je bas mon high score. Ou alors des flips qui ont des latences en plein milieu d une partie. Apparemment cela n à pas été corrigé.

Je ne vais pas me faire des amis mais j ai hâte de tester safe cracker !! :p
eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par The Goldwheelchair Mer 20 Mar 2019 - 20:59

C'est décidé, je n'achète pas le pack Vol.3, et je suis prêt à manifester mon mécontentement.
Juste 1 message sur le forum officiel sera fait dans les jours à venir pour ma part.

Il me faudrait un message type (comme une lettre) en anglais pour la poster.
Bref, je verrai bien...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par wims Mer 20 Mar 2019 - 21:52

FabeChe a écrit:Woosh ! En fait si ils n'avaient pas activé le mod Zen pour les tables Williams le problème n'existerait pas...

Par rapport à ton précédent message, on ne s'est peu être pas réuni pour aller spamer Zen, mais le travail à été fait par de nombreuses personnes, un peu partout, il n'y a pas que le Lup's Club sur PFX3, Facebook, Twitter, Discord, leur forum. Les bugs sont signalés, prouvés, démontrés, screenshot et vidéos à l'appui. Et j'ai bien souvenir de nombreux partages réalisés par GrofZout sur le Discord Zen, avec lien des replay Twitch, pour signaler en interpellant directement le personnel de Zen présent sur ce support... Je pense que d'une manière générale, que ce soit par le Club ou par d'autres le taff a été fait. La bille est dans le camp de Zen...

Ah je ne savais pas que Grof avait aussi reporté des bugs sur le Discord de Zen (si personne d'ici ne me le dit non plus, je peux pas deviner). Je pense qu'il faudrait mieux le faire sur le forum officiel, pour pas que ça se perde dans les méandres d'une discussion sur Discord, mais à vrai dire j'en suis même pas sûr tellement j'ai du insister pour qu'un dev me réponde enfin, et c'était même pas par rapport au freeze du rewind mais sur un autre problème (qui je pense n'est toujours pas résolu non plus). Enfin sur le forum officiel ça marque un peu plus je pense, et ça reste dans leur archives aux yeux de tous les internautes, donc c'est plus percutant.

Alors quelques explications car oui, ma décision de demander le remboursement est cash. Tout comme leur façon de vendre un DLC qu'ils savent bugué. "S'il n'y avait pas de mode Zen pour ces tables, le problème n'existerait pas" : OK mais c'est pas le cas. Un jeu de bagnole qui freeze si tu mets la cinquième vitesse, tu serais pas content : bah c'est pareil. Le mode Zen c'est 80% de Pinball FX3 entre les 3 modes challenges et les parties avec upgrades, ils ont construit FX3 autour des upgrades.

Oui j'en fais surement une affaire personnelle mais la vérité je ne peux pas continuer à défendre un jeu aussi buggé en me sentant aussi esseulé. Sur le topic du forum officiel comme sur celui du LUP's Club dédiés au bugs, je n'ai vu personne d'ici m'appuyer, et c'est même un peu le contraire que j'ai ressenti. Je vous en veux pas, mais je trouve ça dommage, c'est un ressenti général. Il ne s'agit pas juste d'une malfonction sur une table en particulier, mais d'un freeze qui affecte et crashe toutes les tables Williams depuis 3 mois, et qui devrait tous nous inquiéter, même si on préfère jouer en classique.

Alors oui effectivement ça serait bien de se réunir pour aller un peu spammer Zen. Donc ce que je vais faire de mon côté, c'est commencer par leur poster le screen de ma demande de remboursement en leur expliquant pourquoi j'en suis arrivé là aujourd'hui, après avoir défendu et porté le jeu vers le haut pendant plusieurs années. Je ne l'ai pas fait pas de gaieté de coeur car le jeu est génial, mais il est juste impossible de terminer une partie normalement pour les fans qui ont poussé le rewind au level 10. Je compte bien aussi les affecter, ça va surement leur faire un coup au coeur car ils m'aiment bien. Mais pour autant je ne vais pas y aller de main morte, car vendre des DLC bugués tout en le sachant, c'est tout simplement prendre les fans pour des cons.

Suite à ça donc, si vous partagez mon sentiment, je vous lance cet appel : ça serait effectivement bien de vous prononcer sur le topic que je m'apprête à poster sur le forum officiel d'ici demain. Plus on sera nombreux, mieux ça sera.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par wims Mer 20 Mar 2019 - 22:32

Bon bah j'ai eu la réponse de Steam : demande de remboursement rejetée car il faut max 2 heures de jeu et j'en avais 5h34 sur le DLC.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par TheWorm2.0 Mer 20 Mar 2019 - 22:54

Mouhaha... 'culés... faut bien rusher pour dénicher tous les bugs en deux heures XD
TheWorm2.0
TheWorm2.0
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par FabeChe Mer 20 Mar 2019 - 23:24

@Wims tu as tout mon soutien, je vais guetter ton message...

J'avoue que d'une manière générale j'ai très peu été impacté par les bugs redondants qui pourrissent vos parties. Sur les tables PFX je l'explique par mon skill qui ne me permet pas d'avoir des parties aussi longues que les vôtres. Pour les tables Williams, je ne joue qu'en classic, considérant que ces tables ne sont pas construite pour recevoir le mod Zen, donc la non plus je n'ai pas pu constater de bugs...
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par The Goldwheelchair Jeu 21 Mar 2019 - 0:49

De toute manière pour moi, il n'y a pas à tortiller du cul pendant 100 ans sur ce sujet.
Je suis certainement un des joueurs qui a acheté le plus de tables sur PS2 racheté sur PS3 (car je ne savais pas que je pouvais m'identifier sur PS3 avec mon ancien ID), acheté sur XBOX et enfin sur Steam.
J'ai bien dû lacher 300 euros pour PFX.

Sortir des nouvelles tables avec des bugs de nos jours commence à devenir ringard.
De plus "encore plus maintenant", connaître les bugs et ne rien faire, ça devient pitoyable.
Je crois que cette dernière raison est trés suffisante pour "boycotter" comme je le veux le jeu.
En plus des tables qui étaient sur Pinball Arcade, donc :

1 - je t'enc....
2- je te re-encu...
3 - je te préviens avant de t'en...

Au bout d'un moment c'est bien de prendre du plaisir de temps en temps sur une partie de flipper,
mais au bout d'un moment ça commence à faire mal là ou je pense.

Désolé pour le "1", "2", "3" mais c'est un peu la vérité.
Ce mécontentement peut être ressenti uniquement par les plus férus de PFX3.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par FabeChe Jeu 21 Mar 2019 - 9:19

A traduire avec Google, puis a poster sur ton profil facebook avec la mention @PinballFX...
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par wims Jeu 21 Mar 2019 - 11:10

Voilà c'est lancé : https://forum.zenstudios.com/showthread.php?37464-Petition-to-fix-major-and-known-bugs&p=118635#post118635

(surement avec quelques fautes d'anglais mais osef)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par The Goldwheelchair Jeu 21 Mar 2019 - 13:04

J'arrive pas à poster sur le forum de Zen, c'est ou que je me manque ?

Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub - Page 2 Rp_zen10
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par wims Jeu 21 Mar 2019 - 13:11

Bah alors, c'est la première fois que tu postes sur le forum officiel ? Il faut écrire "water" dans la case du haut, the ocean is filled with this liquid.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par FabeChe Jeu 21 Mar 2019 - 14:17

J'ai ajouté ma pincée de sel...
Ca a l'air de prendre, par contre je suis déçu que tu n’aies pas de signature personnalisée avec le logo du Club sur le Forum officiel...


Dernière édition par FabeChe le Jeu 21 Mar 2019 - 14:44, édité 2 fois
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par wims Jeu 21 Mar 2019 - 14:33

Ah bah j'ai pas pensé pour la signature.

Nouveau bug, il est pas mal celui là aussi : https://www.youtube.com/watch?v=uuExUNoMxro
T'as plus de droit de jouer du tout, comme ça c'est fait ! Top!

Et cette fois pas de jaloux, ça touche aussi les parties classiques : https://streamable.com/5tauf
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par wims Jeu 21 Mar 2019 - 14:49

Et oui la sauce commence à prendre j'ai l'impression, du moins sur le forum officiel on ne parle plus que des bugs, et non de la sortie du nouveau pack Williams en lui-même. Il y a comme une solidarité qui s'installe entre les joueurs qui en ont raz le cul. Et perso ça me fait du bien !

Allez le LUP's Club, faut tous s'y mettre : on flood !

Sinon quelqu'un a des nouvelles de Grof ? Il est pas encore sorti de son passage à vide du pinball et de sa grippe ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par TheWorm2.0 Jeu 21 Mar 2019 - 16:19

@wims: j'ai parlé de ce bug et comment le virer dans ma section score. Mais si ça le fait aussi en classique... :/


Dernière édition par TheWorm2.0 le Jeu 21 Mar 2019 - 16:21, édité 1 fois
TheWorm2.0
TheWorm2.0
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par The Goldwheelchair Jeu 21 Mar 2019 - 16:21

Grof, je l'ai eu au tel, ça va mieux mais je ne sais ce qu'il fout...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par wims Jeu 21 Mar 2019 - 16:46

TheWorm2.0 a écrit:@wims: j'ai parlé de ce bug et comment le virer dans ma section score. Mais si ça le fait aussi en classique... :/

Ah oui bien vu ! Mais effectivement plus problématique à virer en partie classique ! LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par FabeChe Jeu 21 Mar 2019 - 17:27

J'ai un pouvoir de toxicité c'est incroyable, plus un message après le mien...
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par The Goldwheelchair Jeu 21 Mar 2019 - 21:05

Message posté chez Zen, on verra bien...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par wims Jeu 21 Mar 2019 - 21:11

Merci les gars pour votre soutien, cette fois, c'est vraiment tout ce que j'attendais ! (et j'aurais du vous le demander avant, finalement)

J'ai eu une petite mise au point avec deep ce soir, je vous parlerais demain là je suis trop fatigué. Mais tout va bien.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par FabeChe Jeu 21 Mar 2019 - 21:41

The Goldwheelchair a écrit:Message posté chez Zen, on verra bien...

GG, mais toi non plus tu n'as pas de signature dédiée au Club, comme Tritium... Quelle tristitude...
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par eljulo Ven 22 Mar 2019 - 1:27

j'y suis allé de la mienne également avec les qq bugs que je rencontre. Les mecs doivent stresser maintenant !
eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par FabeChe Ven 22 Mar 2019 - 8:36

5 messages sur le même sujet, pas un qui a une signature dédiée au Club (a part moi)... Pourtant affiché nos couleurs sur le forum officiel, c'est un peu la base du lobbying...
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par wims Ven 22 Mar 2019 - 10:10

FabeChe a écrit:5 messages sur le même sujet, pas un qui a une signature dédiée au Club (a part moi)... Pourtant affiché nos couleurs sur le forum officiel, c'est un peu la base du lobbying...

Bah c'est pas faute d'avoir essayé d'en mettre une, d'ailleurs j'en ai une d'active mais elle n'est pas effective. Va falloir me dire comment t'as fait, je sèche. A moins qu'elle soit soumise à validation par un modo, et là on n'est pas dans la merde vu le nombre de personnes chez Zen qui s'intéresse à ce qui se passe sur leur forum officiel Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par FabeChe Ven 22 Mar 2019 - 14:19

Ha même Tarek est venu jeter sa poignée de sel, ça fait plaiz.

Si moi j'ai réussi à poser une signature c'est à la portée de tous, c'est pas le plus important mais c'est tellement plus impactant... Ça fait tellement plus Club...
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires