Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par FabeChe Ven 22 Mar 2019 - 14:19

Ha même Tarek est venu jeter sa poignée de sel, ça fait plaiz.

Si moi j'ai réussi à poser une signature c'est à la portée de tous, c'est pas le plus important mais c'est tellement plus impactant... Ça fait tellement plus Club...

FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par The Goldwheelchair Ven 22 Mar 2019 - 19:57

Deep a fait l'annonce qu"un patch est sorti y'a peu... A vérifier les lupiens, moi je peux pas...

Fabe, comment on fait pour la signature ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par FabeChe Ven 22 Mar 2019 - 21:33

J'ai envie de dire BOOM SHAKALAKA !

Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub - Page 3 Deep10

Donc à vérifier par vos soins, ceux qui ont le skill pour en arriver la.


Note pour plus tard:

- Un lobbying ca se décrète pas seul, c'est une action commune de plusieurs forces qui doivent se coordonner pour réaliser leur objectif commun. Le Club a prouvé (okay juste une poignée) qu'il pouvait se mobiliser si l'appel été clair.

- Le lobbying marche sur Zen Studios.
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par FabeChe Ven 22 Mar 2019 - 21:44

The Goldwheelchair a écrit:Deep a fait l'annonce qu"un patch est sorti y'a peu... A vérifier les lupiens, moi je peux pas...

Fabe, comment on fait pour la signature ?

Une fois connecté au Forum Zen,
En haut a droite, clicker sur "Settings", une nouvelle page s'ouvre,
En bas a gauche il y a un Onglet/Menu ouvert "My Settings",
Clicker sur la ligne "Edit signature".
De rien.
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par wims Ven 22 Mar 2019 - 22:42

Je rêve où tout est résolu depuis ce soir ?? Oh!

Ca faisait 3 mois que j'attendais ce patch !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par TheWorm2.0 Ven 22 Mar 2019 - 23:33

Pas eu droit au patch sur switch :/
TheWorm2.0
TheWorm2.0
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par wims Sam 23 Mar 2019 - 1:23

Worm, sur Steam ça peut se faire instantanément, sur les consoles faut attendre le jour des uploads c'est normal.

Pour fêter ça je viens de me taper une petite deuxième place sur le mode 1 bille sur TOM avec le rewind level 10, et je confirme, tout s'est bien passé.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par TheWorm2.0 Sam 23 Mar 2019 - 1:32

Hummm oki. Alors tous les espoirs me sont encore permis.
Et GG Smile
TheWorm2.0
TheWorm2.0
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par FabeChe Sam 23 Mar 2019 - 10:14

FabeChe a écrit:
The Goldwheelchair a écrit:Deep a fait l'annonce qu"un patch est sorti y'a peu... A vérifier les lupiens, moi je peux pas...

Fabe, comment on fait pour la signature ?

Une fois connecté au Forum Zen,
En haut a droite, clicker sur "Settings", une nouvelle page s'ouvre,
En bas a gauche il y a un Onglet/Menu ouvert "My Settings",
Clicker sur la ligne "Edit signature".
De rien.


EDIT:

Au cas ou ca marche pas, voila a quoi ca ressemble chez moi

Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub - Page 3 Baliz10
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par The Goldwheelchair Sam 23 Mar 2019 - 14:39

Merci Fabeche, je viens de trouver, tu as le link de ta signature du Lups ?
Cool Wims, Top!
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par FabeChe Lun 1 Avr 2019 - 13:04

Bon alors, vous confirmez que tout les bugs qui pourrissaient vos parties sont corrigés ?...

@Wims, juste comme ça en passant Rolling Eyes

Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub - Page 3 Tw_wim10
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par wims Lun 1 Avr 2019 - 13:53

Oui j'avais vu le poste de gaz, aussi sur le forum officiel ;)

Je peux pas confirmer que tous les bugs soient éliminés (car il en existe beaucoup) mais en tout cas, pour ce qui est de celui qui empêchait de terminer les parties 1 joueur, je ne l'ai plus rencontrer depuis le patch (pour le peu que j'y ai joué). J'aimerais savoir par contre si ça a bien été fixé sur les différents supports, One / PS4 et Switch.

Concernant ce pack (volume 3), en bugs et questionnements majeurs, reste quand même à comprendre le pourquoi du changement de physique Tournoi / Arcade, qui n'est plus du tout le même que pour les 2 précédents volumes. Deep m'a dit qu'il avait rendu la physique un peu moins punitive, mais je n'ai pas compris pourquoi. Avait-il eu des demandes en ce sens, après avoir bossé si durement pour trouver une physique proche de la réalité ? En tout cas, je n'en ai pas vu passer.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par The Goldwheelchair Mer 10 Avr 2019 - 2:04

3 photos pour faire des avatars de ce dernier pack :

https://drive.google.com/file/d/1yWhvoNKj1OQ_jd8NajGeALaQnclZOBwh/view?fbclid=IwAR2QBmXpvEE0EbF8qCPF7kD45KVNWEi1XlYkXneoC3RbiJncv4cqeVnR25s

Vu que c'est un format zip, je les postes :

Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub - Page 3 P30110

Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub - Page 3 P30210

Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub - Page 3 P30310
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Williams Pinball Volume 3 : Theatre of Magic, Safe Cracker, The Champion Pub

Message par Invité Mer 10 Avr 2019 - 15:28

Merci Goldy
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires