Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par Invité Dim 10 Juin 2018 - 15:06

wims a écrit:Bien joué Pouille, énorme, à mon avis tu n'étais pas loin du wizard ! Oh!

il me manquait 3 missions.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par AnkouDu44 Dim 10 Juin 2018 - 15:44

Sur la route du platine, défi 1 bille sur Deadpool :

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 5 637C007E41A66AB4485833C2DD82CB14EB6A0042
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par T0rB0y0 Dim 10 Juin 2018 - 16:23

Bien joué Pouille et bien joué Ankou, belle 1ère place sur le defi 1 bille  Up
Je galère énormément sur Deadpool ! Ça fait 3 jours que j'y suis, je n'arrive pas  à embrayer  :( .
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par AnkouDu44 Dim 10 Juin 2018 - 17:00

C'est une table "casse-gueule" comme je les aime dans la trempe de Wild west rampage.
Il faut absolument maîtriser les kickbacks sur cette table sinon c'est très difficile. Ne te focalise pas sur les missions mais réalise des combos pour profiter du multiball du katana qui est le plus rentable.
Bon courage et ne lâche rien.

AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par T0rB0y0 Dim 10 Juin 2018 - 17:45

Ok, Merci pour les conseils.
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par wims Dim 10 Juin 2018 - 20:24

Deadpool avec upgrades.



TB n'oublie pas de lire les petits secrets ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par T0rB0y0 Dim 10 Juin 2018 - 20:36

Rohhh la la (version Nantaise de poh poh poh), Bien joué Wims  Up





Je les ai lus... surement mal, j'y retourne !
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par citizentoxie13000 Dim 10 Juin 2018 - 20:50

Oh quel score.
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par wims Dim 10 Juin 2018 - 21:04

Merci les gars, mais j'ai le sentiment d'avoir quand même un peu merdé, notamment les 3 dernières billes (reprise de partie c'est toujours un peu galère, enfin bref je suis pas satisfait). Et surtout j'ai pas pu gagner l'extraball du wizard (trop de parcours hard), donc partie sur 7 billes.

Tout se fait sur le multiball du katana, et pour l'activer, focus sur le combo le plus simple : rampe centrale gauche / (bourre en passant) / rampe centrale droite avec le flipe droit / orbite gauche avec le flip droit. Et pendant le multiball katana, profiter du temps des 4 billes pour viser la rampe centrale (l'upgrade ball save peut servir). Et quand un bille est perdue, tenter d'en rajouter une et cumuler avec le multiball Hydra pour un max de Jackpot sur toutes les rampes.

Autrement, le guide de Deadpool a un peu morflé lors du crash de l'ancien hébergeur d'images. Faudrait que je trouve le temps de l'arranger, mais bon le principal y est c'est juste la prez qui déconne un peu ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par GrofZout Dim 10 Juin 2018 - 23:43

Ah Wims petit coquin, je savais que tu n'en resterai pas là Top! . Ça me donne un objectif sur ma partie en cours :p .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par wims Lun 11 Juin 2018 - 9:43

Huhu, je fais des cachotteries ! En fait pour mon ancien score, je reprenais une partie en cours où je n'avais pas visé le score, c'était juste pour ne pas perdre l'avancée de mes améliorations que j'avais surement dû monter ;)

En tout cas Deadpool, je la trouve plus facile sur FX3, à part pour cette foutue orbite droite qui dans mes souvenirs FX-deuziens n'était pas aussi galère. Et aussi pour le passage sous le flip droit qui lui est toujours aussi chiant, ça n'a pas changé par contre. J'ai du activer 4 ou peut-être 5 wizards sur ma partie, mais j'ai pas pu en jouer un seul à cause de ça.

Je sais que tu peux tout défoncer ! superman
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par T0rB0y0 Lun 11 Juin 2018 - 11:09

wims a écrit:focus sur le combo le plus simple : rampe centrale gauche / (bourre en passant) / rampe centrale droite avec le flipe droit / orbite gauche avec le flip droit

MERCI, j'ai débloqué mon compteur. Ce n'est pas encore ça au niveau du score, mais maintenant ça me laisse un peu d'espoir. Je ne travaillais pas du tout sur le bon combo. Je faisais "orbite gauche/ Weasel /rampe droite" et j'avais du mal sur l’enchaînement "orbite gauche/ Weasel" . Ça craint pour moi car c'est censé être facile :/ . 
Allez, au boulot maintenant !
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par citizentoxie13000 Lun 11 Juin 2018 - 18:35

Merci Wims pour ce combo, pas si difficile que ca à réaliser, mais y'a un truc que je pige pas, la deuxieme fois que je lance le multi katana, j'ai eu besoin de faire que trois combo avant de l'activer
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par wims Lun 11 Juin 2018 - 19:13

En fait il faut 7 bullets pour activer le multiball katana. Par bullets j'entends les petites balles jaunes qui s'allument devant le parcours qui finit le combo.

Probable que t'aies gagné 4 bullets, puis tu les as collectées en entrant dans le trou sous le flip. Et ensuite tu n'avais plus que 3 combos à faire pour gagner 3 autres bullets.

Et aussi il y a une récompense (MERC je crois) qui t'allume une bullet par parcours.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par citizentoxie13000 Lun 11 Juin 2018 - 19:44

Bien sur , j'ai même pas pensé à ca, j'ai du faire des combos pendant le multiball. Merci
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par wims Lun 11 Juin 2018 - 19:46



Deadpool une bille.

J'étais parti pour faire bien plus mais je suis tombé sur ce bug qui m'a cassé ma partie !



(multiball katana impossible à démarrer parce que la physique de bille ne revient pas à la normale après une mission level 2).

Ils font quand même chier car je leur ai recensé ça en décembre 2017 et ils n'ont rien fait.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par citizentoxie13000 Lun 11 Juin 2018 - 20:02

Ah ouais, plus possible de viser. Et si tu avais recommencé après avoir relancé une mission en mode facile?

wims a écrit: nothing changes when you start a new game

J'avais pas vu

Bravo pour ton score en une bille tout de même KO


Dernière édition par citizentoxie13000 le Lun 11 Juin 2018 - 20:18, édité 1 fois (Raison : ???)
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par wims Lun 11 Juin 2018 - 21:44

C'est quand même dommage ce bug, il me restait un tiers de rewind... enfin !

Un petit défi 5 minutes, je passe devant TB.



(Je veux pas faire mon Maître Yoda mais les deux premiers sont connus pour tricher).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par T0rB0y0 Lun 11 Juin 2018 - 22:02

Bien joué Wims  Top!
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par Veuve Pinsec Mar 12 Juin 2018 - 0:58

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 5 Juin410
LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 5 Classe10

Sur le tableau des classements, j'ai ajouté une colonne "points" pour chaque table.
Ainsi des points sont attribués pour chaque colonne en fonction du classement et du nombre de scores dans la colonne.
Par exemple, sur infinity Gauntlet en partie simple, il y a 7 scores. Le joueur classé 1er marque donc 7 pts, le 2ème 6pts etc...jusqu'au dernier qui marque 1pts.

J'ai trouvé que ça pouvait être intéressant pour mesurer l'accomplissement de chacun pour l'ensemble des modes de jeu de chaque table.
Qu'est ce que vous en pensez ? ( si c'est de trop n'hésitez pas à le dire)
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par GrofZout Mar 12 Juin 2018 - 2:35

Je trouve ça cool perso Veuve Top! , du moment que c'est pas trop compliqué pour toi à faire et que ça te prend pas trop de temps non plus.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par The Goldwheelchair Mar 12 Juin 2018 - 3:23

Excellent l'araignée noire, fais toi plaisir, c'est au top : Top!
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par T0rB0y0 Mar 12 Juin 2018 - 7:26

Oui, c'est super bien ! Top!
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par tritium Mar 12 Juin 2018 - 9:11

Il est vraiment super ton tableau, veuve. Tu pourrais te faire engager pour compter les points à l'Eurovision LOL

quelques résultats sur infinity gauntlet :
amélioration de mon score en 1 bille
LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 5 Infini10

mode survie
LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 5 Infini11

et mode 5 minutes
LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 5 Infini12
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par wims Mar 12 Juin 2018 - 10:57

Bien joué Tri, tu te défonces bien en ce moment dis donc ! Oh!

Les tableaux de Veuve sont complètement awesome, et les petites barres qui progressent waouh !
Bref j'adore, mais c'est surtout pour toi, faut pas que ça soit trop compliqué non plus.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par ManekiNeko Mar 12 Juin 2018 - 16:41

Qu'est ce que c'était long...et ça ne m'a pas fait changer d'avis sur cette table, autant j'apprécie beaucoup plus Deadpool avec le tournois, autant Han Solo je n'y trouve rien de fun et en plus même pas eu le succès...

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 5 20180610

Bon courage les gars, Georgy tu pourras faire ta rééduc sur celle là, suis passée devant toi d'un courage !

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 5 20180611
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par GrofZout Mar 12 Juin 2018 - 17:12

GG Tri et Maneki. Très joli ces scores!

Enfin fini ma partie en mode simple (avec pouvoirs) sur Deadpool. J'étais en petite forme cette aprèm ce qui fait que mes 4 dernières billes n'ont pas durée bien longtemps mais je vais pas me plaindre :

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 5 20180610

Je vous fais un topo ce soir dans les petits secrets pour bien comprendre les jackpots et leur valeurs.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 17:28

A quoi correspond les flèches dorées sur les améliorations passives, c'est la première fois que je les voit, je ne sais pas si elles existent sur les autres tables.

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 5 Fleche10

Merci par avance pour l'info.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par ManekiNeko Mar 12 Juin 2018 - 17:33

@Pouille En principe la flèche indique que tu peux encore monter l'amélioration mais là y en a une sur un max donc aucune idée...


@GrofZout

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 5 Giphy
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par wims Mar 12 Juin 2018 - 18:01

Poh poh poh, et même popoh popoh popoh ! Enorme Grof !

pouille1969 a écrit:A quoi correspond les flèches dorées sur les améliorations passives, c'est la première fois que je les voit, je ne sais pas si elles existent sur les autres tables.

Elles sont juste là pour te dire que tu viens de passer un niveau d'amélioration.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par The Goldwheelchair Mar 12 Juin 2018 - 18:19

Maneki et Grof : Bam!
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut