Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par The Goldwheelchair Jeu 7 Juin 2018 - 1:42

Doucement mais surement, points fait avec le multi Katana à 70%, (Deadpool) :

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 4 Deadp012

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par AnkouDu44 Jeu 7 Juin 2018 - 9:39

Si proche et si loin de Grof à la fois sur cette table. Il me restait une bille à bloquer pour déclencher un multi katana qui aurait pu faire la différence.
Mais en tous les cas cela fait un joli podium et nous ne somme qu'au début du mois. Allez les Lupiens tous dans le top 10 !.
Pour ma part un seul mot d'ordre pour scorer sur cette table le multi Katana.
J'ai fait un mode sorcier avec un Jackpot à 190 000 pts !!! pas de quoi se casser le c.. pour en arriver là !

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 4 EFB61DD1DC07B1FA38F8827077C0A6FE6B30717F
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par The Goldwheelchair Jeu 7 Juin 2018 - 10:03

Je crois que c'est ce que je vais faire Ankou, Top!
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par tritium Jeu 7 Juin 2018 - 11:21

hier soir, je me suis bien fait chié à monter le double scoring sur deadpool pour l'utiliser sur le 5 minutes.
En faisant les missions 1 et 2 :

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 4 Deadpo12
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par Veuve Pinsec Jeu 7 Juin 2018 - 12:41

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 4 Juin310
LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 4 Classe11
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par wims Jeu 7 Juin 2018 - 14:15

Bien joué tout le monde Smile

zKnight79 a écrit:Joli les 1.5 milliards sur IG en classique Top!

Bof, pas terrible.

En fait je suis dégoûté, j'avais commencé une partie avec balles illimitées mais du coup j'ai jamais pu la finir, j'ai été obligé de restart :/
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par T0rB0y0 Jeu 7 Juin 2018 - 21:27

Bien joué à tous  Top!

J'améliore Han solo classique  

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 4 Pinbal18

GrofZout :
"tant que tu n'as pas fait au moins la moitié de ton score sur la première bille tu restart" 

J'ai essayé de suivre ton conseil, j'ai restart plusieurs parties avec la 1ère billes perdue entre 100 et 200 millions, je n'arrivais pas à aller plus loin. Du coup j'ai quand même tenté sur une bille à 170 et là c'est passé. Si ça se trouve je ne suis pas encore assez régulier pour espérer faire la moitié de mes scores avec la 1ère bille. Je vais m'acharner et ça finira bien par passer !
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par citizentoxie13000 Jeu 7 Juin 2018 - 21:39

Torboyo, espece de cheater.
Franchement tu me tues, comment ca gère la famille.
Bien joué l'ami Cool!
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par zKnight79 Jeu 7 Juin 2018 - 22:23

Poh Poh Poh, y'a du lourd Top!
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par wims Jeu 7 Juin 2018 - 22:29

Super TB ! Y'a du niveau ! Top!

Le conseil de Grof (la moitié des points sur la première bille) est bon pour n'importe quelle table sauf peut-être Han Solo. Parce que vraiment sur celle-là les points ne sont pas du tout réguliers, c'est le mode sorcier qui déchire tout. Ce que je veux dire c'est que tu peux très bien faire 500.000 points sur 7 billes, et sur la dernière 2 milliards en ayant bien géré le wizard.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par zKnight79 Jeu 7 Juin 2018 - 22:48

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 4 20180617
Partie perdue pendant le Issue #6 qui ne semble pas rapporter des masses.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par GrofZout Jeu 7 Juin 2018 - 23:12

Superbe Torboyo! Oui comme le souligne Wims, sur Han Solo mon "conseil" est à prendre avec des pincettes dû au scoring de la table Very Happy . En tout cas ta détermination et ta persévérance ont porté leur fruits. GG!

Et GG aussi Z, tu double ton record, c'est pas négligeable Top! .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par The Goldwheelchair Ven 8 Juin 2018 - 1:18

Yep, Torboyo et Citizen sont "dans la place", pouah. Et ils sont nouveaux parmis nous, c'est trés prometteur.
Et nous sommes que le 8 du mois, d'autres scores vont tomber. Good game à tous, Top!


Dernière édition par The Goldwheelchair le Ven 8 Juin 2018 - 12:01, édité 1 fois
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par T0rB0y0 Ven 8 Juin 2018 - 9:06

Bien joué Z  Up

Merci les gars 

GrofZout :
comme le souligne Wims, sur Han Solo mon "conseil" est à prendre avec des pincettes dû au scoring de la table LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 4 364988687

Arfff, La seule table ou il ne faut pas faire ça  Very Happy . C'est tout moi ça !  Very Happy


Dernière édition par T0rB0y0 le Ven 8 Juin 2018 - 9:14, édité 2 fois
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par tritium Ven 8 Juin 2018 - 9:10

ouah les scores de ouf que je vois passer. Oh! Top!
j'ai continué sur deadpool pour monter les boosters et testé le mode survie:
LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 4 Deadpo13
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par T0rB0y0 Ven 8 Juin 2018 - 9:12

Bien joué Tritium  Up
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par wims Ven 8 Juin 2018 - 9:32

T0rB0y0 a écrit:Arfff, La seule table ou il ne faut pas faire ça  Very Happy . C'est tout moi ça !  Very Happy

Mmm... c'est pas la seule, il y a aussi Ant-Man, Venom, Paranormal et même Jurassic Park dans le genre (en fait presque toutes les tables de Zoltan Vari), mais après c'est plus une question de stratégie.

Sur Han Solo par exemple, la stratégie consiste à monter ses bonus de missions au max avant d'activer le wizard (puisque le Jackpot wizard totalise tous les bonus de toutes les missions). Donc un truc tout bête à faire, c'est de jouer le mode Courage plusieurs fois jusqu'à maximiser son bonus. Petit spam j'insiste, car une fois maximisé, vaut mieux se concentrer sur le wizard pour voir son score décoller.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par The Goldwheelchair Ven 8 Juin 2018 - 12:05

Spammer Courage c'est pas un problème pour moi, Non , je n'ai jamais fait le mode sorcier sur cette table.
A vrai dire, j'en avais pas besoin quand j'étais à fond pfx2.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par Invité Ven 8 Juin 2018 - 14:57

T0rB0y0 a écrit:LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 4 Pinbal18


LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 4 Http_210


Bien joué Top! Top!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par GrofZout Sam 9 Juin 2018 - 3:06

J'ai un problème avec l'hébergeur d'image "servimg". C'est la fermeture dont tu parlais Wims?
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par wims Sam 9 Juin 2018 - 10:56

Non, à l'époque j'avais parlé de hostingpics. Pour servimg ça doit être temporaire, ça arrive que leurs serveurs soient down un moment.

En attendant tu peux essayer avec Noelshack : https://www.noelshack.com/
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par Veuve Pinsec Sam 9 Juin 2018 - 13:14

Servimg refonctionne Smile

J'ai une partie classique en cours, je ne sais pas si je vais améliorer mon record. Mais sans le chercher, j'ai eu une jolie récompense. Very Happy

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 4 44212010
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par wims Sam 9 Juin 2018 - 14:12

Bien joué Veuve, c'est un des succès les plus difficiles sur FX3.



Inifinity en classique avec la technique des boules illimitées.

Un peu deg car j'ai perdu deux billes bêtement à cause de la manette que j'ai pas encore en main : une fois à cause de la bourre qui n'a fonctionné qu'au retour du stick, ce qui m'a fait rater ma passe en bourrant, une autre fois en "oubliant de flipper" / pas appuyé assez fort tellement les boutons sont sensibles.

Mais bon l'un dans l'autre, j'ai du faire 6 ou 7 bangbacks dans la partie avec cette manette !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par GrofZout Sam 9 Juin 2018 - 14:56

Super score Wims et GG Veuve pour le trophée! Je suis content moi aussi je l'ai eu durant mes récentes parties sur Solo.

Deadpool en classique (sans pouvoirs) :

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 4 20180610

Je vais pas dire "poh poh poh" car je suis mitigé. J'ai perdu des billes connement et j'ai le sentiment que j'aurai pu mieux faire. En tout cas j'adore vraiment cette table, mis à part l'orbite droite. Comme je galère pour la viser! C'est chaud!

Edit : et merci pour l'info sur l'hébergeur. Oui ça devait être une maintenance ou un truc du genre ;) .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par wims Sam 9 Juin 2018 - 15:12

Bien joué Grof ! Voyons voir, si je me fie à mes connaissances, mmmm... oui, c'est bel et bien un poh poh poh, première place quand même ! Gogol

Bah moi je viens de tomber sur un bug à restart sur Deadpool justement. Au moment d'engager le wizard, bille bloquée, rien ne se passe et tilt impossible. Bon je venais de commencer, j'avais pas 4 heures dessus, mais ça fait chier quand même :/
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par citizentoxie13000 Dim 10 Juin 2018 - 0:47

Moi qui essaye de monter mon boost de score sur han solo pour ésperer tout tuer sur le défi 5 mn. Et j'essaye de motiver les enfants de notre ami Khalidelbied sur family guy (pas très présent le garcon :/ )

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 4 Han_so10




citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par The Goldwheelchair Dim 10 Juin 2018 - 1:19

Le garçon est sur tukif.c.... Citizen, fais péter ta bouille Oui :
http://www.lupsclub.com/t1315-les-lupiens-sont-beaux

Fais pas ta timide.... Oui
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par citizentoxie13000 Dim 10 Juin 2018 - 2:22

Haha ce topic... ca viendra. J'ai tellement du mal à montrer des photos de moi habillé.
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par Invité Dim 10 Juin 2018 - 11:18

Han Solo en classique.

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 4 Han_so10
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par wims Dim 10 Juin 2018 - 11:43

@citizen : Waouh génial la mini-pincab de la petite ! Et c'est une bouteille de coca vegan à côté de toi, sans édulcorant sans sucre sans colorant et sans coca ? (ou alors c'est pour tes analyses d'urine ? Gogol)

Bien joué Pouille, énorme, à mon avis tu n'étais pas loin du wizard ! Oh!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par Invité Dim 10 Juin 2018 - 15:06

wims a écrit:Bien joué Pouille, énorme, à mon avis tu n'étais pas loin du wizard ! Oh!

il me manquait 3 missions.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut