Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par GrofZout Mer 20 Juin 2018 - 2:01

Han Solo en mode 1 bille :

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 7 20180617

On peut faire beaucoup plus mais j'y retournerai pas pour l'instant, les parties sont trop longues sur cette table.

GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par The Goldwheelchair Mer 20 Juin 2018 - 2:33

Quitte à vous décevoir (encore) j'ai lâché l'affaire sur ces 3 tables.
Mais vous vous me faîte haluciner. Oh!
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par wims Mer 20 Juin 2018 - 13:19

Cette semaine j'ai reçu 2 figurines : celle de la cantina (elle est sublime !) et Deadpool. Thanos devrait arriver fin de mois, avec le Prédator du mois dernier.

Pour les loteries, sachant qu'un gagnant ne participe plus aux tirages suivants, on commence d'abord par Han Solo, ensuite Deadpool, puis Infinity Gauntlet !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par Veuve Pinsec Mer 20 Juin 2018 - 18:24

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 7 Juin610
LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 7 Cljuin11
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par wims Mer 20 Juin 2018 - 19:47

Toujours au top tes petits tableaux Veuve ! Top!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par T0rB0y0 Mer 20 Juin 2018 - 20:28

Oui, au top Veuve Top!
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par T0rB0y0 Jeu 21 Juin 2018 - 16:13

Amélioration sur Solo 1 joueur (cette fois ci pas en tournois) avec succès à la clef Smile

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 7 Pinbal15

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 7 Pinbal17

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 7 Pinbal16
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par tritium Jeu 21 Juin 2018 - 16:18

bravo, comme dit han solo quand on fait des combos Top!
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par citizentoxie13000 Ven 22 Juin 2018 - 15:25

Torboyo dans le top 10 Top!

Pile poil doublé ton ancien score, bien joué
J'ai pas beaucoup le temps de jouer ce mois ci
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par The Goldwheelchair Ven 22 Juin 2018 - 16:14

Pfou, tu t'es vite mis dans le bain, Top! .
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par T0rB0y0 Ven 22 Juin 2018 - 22:13

Merci les gars Smile
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par GrofZout Ven 22 Juin 2018 - 23:48

Et oui! Attention, Torboyo envoie du lourd, ça promet!

Y'a un truc qui se passe depuis aujourd'hui avec les serveurs de Zen, il font peut-être du ménage dans les leaderboards par rapport aux potentiels cheaters, je sais pas trop, mais ça me donne pas trop envie de finir ma partie sur Solo tant que c'est pas redevenu stable car ça me ferai un peu iéch que mon score ne soit pas enregistré...
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par Veuve Pinsec Sam 23 Juin 2018 - 0:00

GrofZout a écrit:Y'a un truc qui se passe depuis aujourd'hui avec les serveurs de Zen, il font peut-être du ménage dans les leaderboards par rapport aux potentiels cheaters,

Je viens de vérifier, et effectivement la centaine de scores bug/cheat du superscore ont disparus Smile  du coup, je me retrouve actuellement 6ème Very Happy  (comme en classique Very Happy Very Happy qui d'ailleurs n'avait pas de bug)
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par wims Sam 23 Juin 2018 - 0:31

Oh yes TB ! T'as grave assuré !

Tant mieux qu'ils fassent le tri dans les leaderboards, on va pas se plaindre ! D'ailleurs merci Maître Yoda is back pour avoir lancé le sujet de virer les cheaters des ranks Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par GrofZout Sam 23 Juin 2018 - 2:27

Nan oui c'est bien un peu de ménage mais y'a pas de communication de la part de Zen c'est dommage. On voit bien qu'il y a un soucis au niveau des serveurs, j'ai même vu un mec sur Steam (Mikka achi hunter) dire qu'à cause de ça un de ses scores avait pas était enregistré ou je sais pas quoi.

J'ai encore de la marge avant la fin de ma partie mais au cas où, j'aimerai savoir si une fois terminée et que le soucis des serveurs est toujours d'actualité, mon score sera enregistré ou pas.

Enfin... Wait & see.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par GrofZout Jeu 28 Juin 2018 - 4:12

Je complète rapidos quelques cases avant la fin du mois...

Infinity 5 minutes :

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 7 20180619

Strat' du tilt. Démarrer une mission -> Tilt -> une fois les 6 missions démarrées et tiltées lancer la Frénésie de Thanos + score boost. Je suis pas fan des stratégies qui utilisent le tilt mais bon... Je voulais voir si cela permettait de se rapprocher du 1er, bof bof...

Infinity survie :

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 7 20180620

Han Solo Classique (sans pouvoirs) :

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 7 20180621

Je pense pas que j'aurai le temps de finir ma partie d'ici la fin du mois donc je vous laisse décider si vous voulez compter ce score ou pas, c'est vous qui voyez, y'a pas de soucis pour moi. J'ai pas envie de me dépêcher pour la finir à la va-vite et il me reste 4 billes à jouer. Je l'a traîne depuis un petit moment maintenant en jouant une heure par-ci, une heure par-là, j'ai fait un peu d'la crotte avec 2 ou 3 billes mais c'est pas moche. Smile
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par wims Jeu 28 Juin 2018 - 11:03

Pas mal tout ça ! Et ouais c'est moche la strat du tilt, je suis bien d'accord, mais bon tout se perd ! Ainsi va le monde mon pauvre GrofZout, ainsi va le monde...

Bah sinon pour Solo, on ne prend que les scores terminés pour la loterie, ce qui n'est pas bien grave en soi puisque de toute façon j'aurais pris ton score avec upgrades ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par The Goldwheelchair Jeu 28 Juin 2018 - 15:25

Petite amélioration sur Han solo en 5 minutes :

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 7 F591FA06B8FD91D2A9E4C70289DC170FC5E9456E
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par T0rB0y0 Sam 30 Juin 2018 - 1:17

Voilà ma copie pour The Infinity Gauntlet.
Coupe du monde oblige, je ne me suis pas vraiment collé dessus...J'ai profité d'une soirée sans match pour m'y mettre, malheureusement je suis tombé sur un bug qui m'a empêché de finir ma partie 1 joueur alors que je n'étais pas trop mal parti...Du coup je ne vais pas y retourner ! Ça donne des scores assez moches siffle

1 joueur "bugé", à compter ou pas, peu importe.

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 7 Bug_th10

Classique

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 7 The_in10

1 bille

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 7 The_in11


5 minutes

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 7 The_in12


survie

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 7 Pinbal20


Ce bug m'a bien découragé, je pense que sinon j'aurais poussé un peut plus loin dans la nuit.  

Mon ressenti sur les 3 tables du mois, je les ai bien appréciées. Je ne les connaissais que très peu. Par contre, je pense que j'ai fait une erreur dans l'ordre ou je les ai jouées. J'ai commencé par Han Solo, qui a bien endormi mes reflex bourrages outlane et j'ai ensuite joué Deadpool qui, du coup, m'a bien fait galérer.
C'était un bon mois. Merci le Lup's Club.
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par GrofZout Sam 30 Juin 2018 - 3:13

Je te comprend TorBoYo, ça fous les boules les bugs qui font foirer des parties entières. Tu fera sans nul doute bien mieux quand tu te remettra dessus dans quelques temps Top! .

Moi sur Solo, j'aurai peut-être pas dû terminer ma partie maintenant au final j'ai fais un peu d'la merde sur 2/3 billes qui ont rien rapportées mais au moins c'est bouclé :

Solo classique (sans pouvoirs)

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 7 20180622
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par T0rB0y0 Sam 30 Juin 2018 - 11:37

C'est quand même une 1ère place ;)  Bien joué Grof Top!

GrofZout : Tu fera sans nul doute bien mieux quand tu te remettra dessus dans quelques temps

J'y compte bien LOL
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par wims Sam 30 Juin 2018 - 14:18

Bon bah on a encore bien dégommé tous les classements !

Verdict lundi pour les gagnants aux loteries ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par citizentoxie13000 Sam 30 Juin 2018 - 14:56

J'avais oublié de poster celui-là, ca fait un bail.

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 7 Captur10

Deadpool en classique sans upgrade. 110 302 778
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par Veuve Pinsec Dim 1 Juil 2018 - 0:12

Les tableaux finaux :

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 7 Juinfi10
LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 7 Cljuin12
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par The Goldwheelchair Dim 1 Juil 2018 - 1:24

Toujours à l'heure Veuve, bien joué à tous les Lupiens.
Je pensais finir mes parties sur Han solo en classique et simple aujourd'hui mais avec le foot j'ai rien fait.
Snifff, j'espère ne rien gagné car je ne le mérite pas, oui, je suis sérieux les gars.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par T0rB0y0 Dim 1 Juil 2018 - 7:03

Ouai, parfait Veuve ! Bien joué à tous.
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par FabeChe Dim 1 Juil 2018 - 9:57

Bravo les Lupiens, y'a des gros scores, c'est beau...

J'avais qu'une table sur trois et je n'ai pas vraiment participer ce mois ci aux TdM, il faut donc enlever mon nom pour la loterie, merci Oui :p

FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par ManekiNeko Dim 1 Juil 2018 - 12:56

Merci Veuve pour ta réactivité, j'adore tes tableaux Top!
J'ai fait ce que j'ai pu avec peu de temps de jeu, mais bravo à tous de superbes scores Bravo!
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par wims Lun 2 Juil 2018 - 10:19

Hop les résultats des loteries :



1ère loterie Han Solo : GrofZout
2ème loterie The Infinity Gauntlet : Wims
3ème loterie Deadpool : Goldy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par The Goldwheelchair Lun 2 Juil 2018 - 10:44

Rhooo, 3 vieux modos qui gagnent les lots (poil au dos), c'est chelou.
Je peux dire : "Merci chef".
Bravo à tout les lupiens pour leur participation ainsi que leurs performances : Top!
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par citizentoxie13000 Lun 2 Juil 2018 - 11:00

Je sens un complot derrière tout ça

citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut