Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par The Goldwheelchair Mar 12 Juin 2018 - 18:19

Maneki et Grof : Bam!

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par T0rB0y0 Mar 12 Juin 2018 - 18:21

Oh! Rooooo  Oh!
Bien joué ManekiNeko, Tritium et GrofZout  Top! Top! Top!
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par AnkouDu44 Mar 12 Juin 2018 - 18:29

Enorme Grof !!! Roi Top!

Faut que j'y retourne, y'a comme un truc qui cloche vous trouvez pas ?

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 6 1A097B12E2B8AF1966BF6C68D9D2D626C1C5C1A2
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par zKnight79 Mar 12 Juin 2018 - 20:08

Ce Poh Poh Poh de Grof !!!
Avé Avé Avé Avé Avé Avé Avé Avé Avé

Il a blqué le temps ce coup-ci, c'est sûr  Very Happy
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par Veuve Pinsec Mar 12 Juin 2018 - 20:47

Je viens de finir ma partie ma partie de Han Solo en simple et c'est vrai que c'est long (j'imagine même pas pour vos scores surtout si en plus vous blqué le temps Very Happy  )
LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 6 44212010

Il ne me manquait que Echapper à Jabba (malgré 3 tentatives) pour atteindre le wizard alors que j'avais réussi la bataille de Yavin pour une fois. mur
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par GrofZout Mar 12 Juin 2018 - 23:24

Very Happy Merci les gars ;)

Et Veuve, 4 milliards sans le wizard c'est énorme! GG
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par tritium Mer 13 Juin 2018 - 10:55

champions, les mecs.Bien joué!  Vous alignez les milliards comme moi les millions LOL
quelques parties sur han solo hier soir en me concentrant sur le multiball courage:
en mode 5 minutes
LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 6 Hansol10

et en mode survie
LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 6 Hansol11
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par wims Mer 13 Juin 2018 - 23:09



La table est quand même assez imprévisible je trouve.

Ben en fait, c'était une partie assez merdique, avec seulement 2 bonnes billes sur 8. Et zéro death save, ce qui est très étonnant. La Dualshock ne bourre pas très fort sur ce plateau (en tout cas beaucoup moins fort que sur Infinity Gauntlet en comparaison), il y a même eu des moments où je n'ai même pas eu d'avertissement danger. Bizarre tout ça, je comprends pas trop mais bon !

Obligé d'y retourner en espérant jouer un peu plus que 2 bonnes billes.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par The Goldwheelchair Jeu 14 Juin 2018 - 1:31

Wims, j'ai eu des bourres neutres (1 ou 2) sur Jurassik Park.
Tritri, tu m'as battu sur Han solo en 5mins, je te déteste.... :p
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par tritium Jeu 14 Juin 2018 - 11:11

The Goldwheelchair a écrit:
Tritri, tu m'as battu sur Han solo en 5mins, je te déteste.... :p

yes, je crois que j'ai bien géré le multiball courage avec le double scoring. :p
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par GrofZout Jeu 14 Juin 2018 - 14:00

@Wims : Ouais les bangbacks passent pas souvent chez moi non plus sur cette table, par contre j'ai pas eu de bourres sans avertissements.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par Veuve Pinsec Jeu 14 Juin 2018 - 23:44

Han Solo 1bille, je mets ça pour le moment.
LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 6 Han1bi10

Et mise à jour du tournoi.

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 6 Juin510
LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 6 Cljuin10
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par Veuve Pinsec Ven 15 Juin 2018 - 1:08

J'améliore Infinity Gauntlet en classique

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 6 44212011
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par GrofZout Ven 15 Juin 2018 - 2:13

GG Veuve et merci pour la mise à jour du tableau.

Je suis dégoûté... J'ai eu un bug sur ma partie de Deadpool en mode 1 bille... Durant la phase 2 de la mission 3, là où il faut faire 2 séries de combos 3-way. Deadpool voulait pas bouger et mes combos ne validaient pas la mission. Y'a pas de timer en plus donc j'ai laissé tomber ma bille. Mon jackpot était à 4 millions et il me restait la moitié de mon rewind, j'aurai pu faire le double de ça :

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 6 20180611

Tant pis, c'est la vie...

J'ai aussi fait les modes 5 minutes et survie. C'est chaud :

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 6 20180612

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 6 20180613

Peut-être que pour le mode 5 minutes faudrait trouver une autre strat' mais franchement je vois pas... D'ailleurs j'ai des vidéos de ce deux modes, je les posterai plus tard.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par wims Ven 15 Juin 2018 - 9:15

Bien joué Veuve, même si je suis sûr que tu peux faire bien plus !

Grof, 15 milliards une bille... t'as fini le pot d'Ovomaltine ou quoi ?? Oh!

Mais pas de chance pour ton bug en tout cas. Cette table en est remplie, je suis aussi tombé sur un autre bug dans ma partie, à la fin d'un combo multiball Hellhouse + mission 1, le tremplin central est resté allumé, le DMD était freezé pendant bien une heure jusqu'à ce que je relance un multiball Hellhouse.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par tritium Ven 15 Juin 2018 - 9:25

comme veuve, hier j'en ai mis plein la gueule à Thanos en mode classique

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 6 Infini13

et j'ai débloqué ça :

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 6 Infini14
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par The Goldwheelchair Ven 15 Juin 2018 - 14:24

wims a écrit:Grof, 15 milliards une bille... t'as fini le pot d'Ovomaltine ou quoi ??  Oh!

Very Happy Rho la barre de rire. mur
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par GrofZout Ven 15 Juin 2018 - 14:37

Joli Tri ;) .

Et ouais j'prends des vitamines en ce moment LOL .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par wims Ven 15 Juin 2018 - 22:34

Petite amélioration !



avant de passer à Assassin's Creed Origins (vous me revoyez dans 3 mois Very Happy ).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par citizentoxie13000 Ven 15 Juin 2018 - 23:11

Ca se passe de commentaire.
Passe un bel Assassin's Creed Smile
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par GrofZout Sam 16 Juin 2018 - 17:08

J'ai essayé le multiball Kessel Run sur Solo pour les modes survie et 5 minutes. Je suis pas super convaincu. Le top pour la survie serait le mutliball de l'étoile de la mort + Yavin mais c'est pas évident, très dur même de bien gérer le timer...

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 6 20180614

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 6 20180615
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par T0rB0y0 Sam 16 Juin 2018 - 18:15

Bien joué tout le monde  Top! Top! Top!

Pour le défi survie de Han Solo, je l'avais tenté sur la mission "TIE-fighter Attack" et le pouvoir double scoring. Il y a moyen de bloquer une bille sur le flip droit et de faire des jackpots (1 à la fois par contre) avec le flip gauche. A revoir, je n'avais pas beaucoup essayé mais ça me semblait pas mal.
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par T0rB0y0 Sam 16 Juin 2018 - 18:32

Pour ma part, je commence à me lasser de Deadpool, je vais faire une petite pause sur ce flipper. Je reprendrais surement avant la fin du mois, pour le moment voila ce que ça donne :

defi 1 bille:
LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 6 Pinbal10
 défi 5 minutes :
LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 6 Pinbal11

défi survie :
LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 6 Pinbal12

1 Joueur : 
LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 6 Pinbal13

solo classique : 
LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 6 Pinbal14

Ça faisait 10 jours que j'y étais, c'était dur !!! J'imagine même pas le nombre de fois ou j'ai dû recommencer... Une pause Deadpool va me faire du bien  je pense.
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par citizentoxie13000 Sam 16 Juin 2018 - 19:28

Bien joué, cette table j'arrive pas
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par GrofZout Sam 16 Juin 2018 - 23:51

De très beaux scores Torboyo et de belles places aux classements. Génial!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par GrofZout Dim 17 Juin 2018 - 1:22

Je me suis trompé plus haut en disant que je jouait le Kessel Run pour le mode survie, en fait j'avais lancé, Fastest machin truc... En tout cas j'ai refait un essai avec cette fois-ci Courage + Kessel Run en survie, c'est pas mal :

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 6 20180616
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par T0rB0y0 Dim 17 Juin 2018 - 7:01

Merci !
Pour ma place au classement défi 5 minutes, c'est un screenshot erroné qui date de plusieurs jours, depuis toi et Wims m’êtes passés devant  ;). Et bien sûr, tous mes screenshots ne tiennent pas compte des joueurs PS4  :(.
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par tritium Lun 18 Juin 2018 - 9:52

2 nouveaux scores ce WE :
deadpool simple :
LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 6 Deadpo10

et han solo simple (du coup, veuve, je viens de voir une erreur dans le scoring : les 203 M sur hansolo en simple est le score de pouille) :
LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 6 Hansol12

wims a écrit:avant de passer à Assassin's Creed Origins (vous me revoyez dans 3 mois Very Happy ).

ha ben ma fille m'a offert farcry 5 hier pour la fête des pères, du coup pareil Smile
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par Veuve Pinsec Lun 18 Juin 2018 - 12:42

tritium a écrit:
et han solo simple (du coup, veuve, je viens de voir une erreur dans le scoring : les 203 M sur hansolo en simple est le score de pouille) :

C'est corrigé, je reposterai le tableau sur la page 7 (on y est presque  Smile )
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par zKnight79 Lun 18 Juin 2018 - 18:48

tritium a écrit:
wims a écrit:avant de passer à Assassin's Creed Origins (vous me revoyez dans 3 mois Very Happy ).
ha ben ma fille m'a offert farcry 5 hier pour la fête des pères, du coup pareil Smile
Idem, ma fille m'a offert (avec l'aide de sa mère) la SNES mini.
Alors je retourne à mes 15 ans Very Happy
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par GrofZout Mer 20 Juin 2018 - 2:01

Han Solo en mode 1 bille :

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 6 20180617

On peut faire beaucoup plus mais j'y retournerai pas pour l'instant, les parties sont trop longues sur cette table.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut