Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par citizentoxie13000 Lun 2 Juil 2018 - 11:00

Je sens un complot derrière tout ça


citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par The Goldwheelchair Lun 2 Juil 2018 - 11:06

Franchement y'a pas de complot, Non .
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par tritium Lun 2 Juil 2018 - 11:18

bravo aux gagnants win
on attend maintenant les photos. Smile
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par GrofZout Lun 2 Juil 2018 - 16:02

Rolala, j'ai le cul bordé de nouilles! Ça me gène de gagner de nouveau :/ . Mais je les aime bien ces figurines POP... Pour la peine ce soir je renflouerai un peu le pot commun ;) .

Bien joué à toutes et à tous en tout cas, très bon mois!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par wims Lun 2 Juil 2018 - 16:11

citizentoxie13000 a écrit:Je sens un complot derrière tout ça

Moi aussi ! Du coup crois moi, j'ai vérifié à deux fois avant de poster les résultats LOL

Mais en tout cas un grand merci pour ta dernière participation dans le pot commun (énorme générosité), je ferais un point en fin de semaine ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par FabeChe Lun 2 Juil 2018 - 16:24

Petite photo des lots quand ils arrivent s'il vous plait Smile

Félicitations aux gagnants !
FabeChe
FabeChe
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par Veuve Pinsec Lun 2 Juil 2018 - 19:16

Félicitations à tous les vainqueurs   Smile  et mention spéciale à Goldy qui tombe sur le chiffre exact ( et en ne jouant qu'une table) LOL

wims a écrit:
citizentoxie13000 a écrit:Je sens un complot derrière tout ça

Moi aussi ! Du coup crois moi, j'ai vérifié à deux fois avant de poster les résultats LOL


Faudrait un huissier pour vérifier, Maitre Yoda par exemple, pour voir si personne blque la loterie Very Happy
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par wims Lun 2 Juil 2018 - 19:40

Ah par contre c'est vrai que je n'ai pas pris le score de Torboyo de sa partie buggée (700 millions) puisqu'il n'a pas pu le valider. Je n'ai pas fait exprès hein, c'est juste que voilà, pour le bon déroulement du tirage au sort, faut vraiment qu'au moins un score soit validé.

Ni celui de Goldy sur les 5 minutes de Solo (je relève uniquement classique, simple, et une bille), mais ça ne changeait rien au tirage puisque c'est un score qui se termine par 00.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par T0rB0y0 Jeu 5 Juil 2018 - 9:19

Bien joué à tous et Bravo aux gagnants Top!
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par The Goldwheelchair Dim 12 Aoû 2018 - 13:16

Cette petite figurine restera un grand souvenir :

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 8 Dscn0110

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 8 Dscn0111
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par GrofZout Lun 1 Oct 2018 - 23:10

Vous avez dû tomber sur la photo de Wims quand il me remet la figurine, je sais plus où elle est, en tout cas la voici déballée :

LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool - Page 8 Image810

Les 2 têtes sont sur ressorts Smile , trop classe!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par The Goldwheelchair Mar 2 Oct 2018 - 2:15

Oui mon Deadpool aussi, dis-moi Grof, tu vas avoir une sacrée collection si ça continu.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par GrofZout Mar 2 Oct 2018 - 3:48

Very Happy
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par tritium Mar 2 Oct 2018 - 8:44

elle est trop top cette figurine. JE VEUX LA MEME. ah
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par wims Mar 2 Oct 2018 - 10:04

Yes elle est vraiment chouette cette Funko Pop, j'ai eu du mal à la trouver. D'ailleurs elle est collector, elle a plus de valeur que les autres.

J'aime bien les Funko Pop, mais encore plus quand y'a deux persos et que ça représente des scènes cultes.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par ManekiNeko Mar 2 Oct 2018 - 11:02

Han Solo & Greedo Cantina
Sur amazon tu les trouves toutes ;)
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par wims Mar 2 Oct 2018 - 11:17

Oui c'est là que je l'ai trouvée.

Mais donc, il n'y plus qu'un exemplaire en stock dans le monde amazonien, et elle coûte plus de 50€ avec la livraison (alors qu'en moyenne une figurine vaut 10~20€ grand max).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 06.18 : Sorties Ciné • Infinity Gauntlet, Han Solo, Deadpool

Message par zKnight79 Mar 2 Oct 2018 - 13:48

39.90€ sur fr, 1 seul exemplaire.
46£ chez CO.UK, 3 exemplaires.
Ça pique ...

Mais c'est toujours ça avec les vendeurs tiers sur Amazon dès qu'un truc devient introuvable ...
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut